Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je pense que ça va surtout éliminer des possibilités de glitchs (qui plombent les futures micro transactions) . Prochaine étape, les 250 premiers milliers de dollars, puis le pack Beach. 
Le glitch de Los Santos Customs marche encore. C'est Pan qui va être content

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'ai eu des nouvelles du garage. Ma voiture n'était pas stationnées sur le parking du LS Custom, mais dans l'atelier. Elle n'a pas été touchée.
Dans le cul lolo.

Profites-en pour ajouter le logo du crew dessus.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'ai eu des nouvelles du garage. Ma voiture n'était pas stationnées sur le parking du LS Custom, mais dans l'atelier. Elle n'a pas été touchée.
Dans le cul lolo.

Ah, tu avais le doute ? A ta façon de présenter les choses, je pensais que tu étais déjà rassuré.

Sinon ça ressemble un peu à ce qu'on a fait hier soir non ? (C'est vrai que cette grosse concentration de véhicule était très tentante...)

Personnellement, j'aime beaucoup Baptiste qui se promène au milieu et la portière "Pol..." qui vole à gauche.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 05/11/2013, 12:58; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et comme promis

I want to break free...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2013, 13:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'oubliais, Pedro, tu fais quoi ?

Mon dieu que c'est puéril. Et drôle (un peu).

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2013, 14:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi je fais rien. Note.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 05/11/2013, 15:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon bah pour le moment l'update n'est pas une réussite de mon côté... Avec Paolo et JP on a eu le droit à un plantage qu'on avait déjà eu au lancement d'une survie (un des joueurs reste en chargement et la première vague ne dure que 10 secondes), retour sur une session avec Kevins (ca n'a pas changé non plus), je quitte le online et ensuite impossible de relancer une session avec mon personnage, ca me met que les serveurs ne répondent pas et que du coup si je lance une session online, ca sera sans mon perso.

Pas très réjouissant tout ca. J'espère que l'update n'a pas ajouté de nouveaux bugs sinon on n'est pas prêt d'avoir du nouveau contenu.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2013, 15:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Rah fuck.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 05/11/2013, 18:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2013, 19:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Espérons que nous retrouverons Francis...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 05/11/2013, 19:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais, j'suis pas super inquiet (p'tet un peu trop optimiste ?), sur le rockstarsocialclub j'ai toujours un Francis sans visage ni stats mais avec les bons niveaux RP et thunes, c'est ce qui est le plus important. J'veux juste pas risquer de le supprimer définitivement en me connectant à la sauvage.

Sinon R* a (un peu) détaillé le patch :
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51716/new-gta-online-title-up…

En gros pas grand chose (à moins qu'ils cachent des choses) :

- Built in measures to prevent users from losing their progress when there is a cloud outage
- Built in a number of measures to protect players’ cash balances even if there are network problems
- Fixed an issue where on rare occasions during network problems the player could lose their Online vehicle or mods after exiting GTA Online

Le pack stimulus devrait arriver d'ici 2 jours mais je n'ai pas l'impression que ca soit le cas pour le BEACH BUM PACK malheureusement (comme d'hab ils ne sont pas super clair dans leur communication)

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 05/11/2013, 20:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai du avoir le même soucis ce week-end. Pas moyen de se connecter aux serveurs ou cloud indisponible. Je voyais mon argent et mon level sur mon profil Rockstar mais pas mes stats.

Tout est rentré dans l'ordre par la suite

Keep it real ! ®

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 05/11/2013, 20:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Cool, ca me rassure ! Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2013, 20:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et depuis cette fausse disparition, je me demande si en fait Jipé ne travaille pas en sous-marin pour le FIB...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 05/11/2013, 20:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est bon, Francis is back, c'était bien temporaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9199, 100, 101  >
Page 90 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation