Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 06/11/2013, 12:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mipoulet a écrit:
Tandis que vous vous avez pas galéré une heure à 2 devant chez le type ... Mr. Green

Sinon c'est vraiment important les hélico merryweather ? C'est pas suffisant ceux qu'on peut trouver sur la map ?
Ca vaut el coup de claquer 500 000 ?

Bah non du coup nous on s'est occupé à flinguer les méchants qui voulaient nous flinguer. Et ils étaient nombreux.

Et les hélicos sur la map disparaissent pendant les missions.

Dans les faits, l'hélico n'a servi que pour la mission "la mort venue du ciel" non ?

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2013, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2013, 12:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On a joué trois ou quatre missions où un hélico était requis.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2013, 12:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Paolo a écrit:
Ah bah non. Comme je le disais, j'ai l'impression que l'astuce de Merryweather pour chopper un hélico ne marche plus. J'explique.

Hier en fin de soirée on a terminé chez les Kevins avec Paulette et Jipé. UN d'entre eux nous a fait chier alors Jipé lui a mis une prime et on l'a chassé. Sauf qu'il s'est planqué chez lui. On a planqué devant chez lui. Un autre joueur est venu squatter. Et il a appelé MW pour un hélico. Quand il a buté le pilote, l'hélico a disparu. A vérifier. Mais si c'est vrai, faudra peut être investir...

Sinon pour revenir à notre Kevin, ce type hyper fun a préféré passer 1 heure dans son appart plutôt que de sortir. Super fun. D'autant qu'il était vraiment en jeu.JE lui envoyais des messages et il répondait dans la minute. Du coup je suis allé sonner à sa porte et il m'a ouvert. Avec Jipé on a fait un tour chez lui et on est parti. Ca nous a bien fait marrer ceci-dit. Mais j'ai pas trop compris l'intérêt du mec de s'emmerder une heure pour 7000 balles...

L'intérêt ? Vous faire chier. C'est validé.

PS : je reviendrai sans doute ce soir.

Me faire chier (dans le sens "m'ennuyer") une heure, pour faire chier (dans le sens "faire enrager") deux gars, je n'ai pas ce courage. Franchement. D'autant qu'on a pas ragé. En fait. C'était même drôle (au début).

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 06/11/2013, 13:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Ah et Paolo, l'autre jour on parlait du fait que ça ne servait à rien de booster sa voiture une fois que la barre d'accélération était remplie. Il s'avère que c'est faux puisque des gars ont fait des tests: ta performance s'améliore même si ta barre d'accéleration est à fond. Donc il faut prendre Turbo ET moteur niveau 3 (4?) pour être au top. Voilà à quoi vont servir les 500k: mon entity va devenir une bombe
Mince ... Moi qui croyait être le seul du crew à avoir une Entity de ouf-dingue ... Neutral

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2013, 14:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Elle est moche de toute façon. J'en veux pas !

Baptiste

MessagePosté le: 06/11/2013, 14:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Baptiste a écrit:
Ah et Paolo, l'autre jour on parlait du fait que ça ne servait à rien de booster sa voiture une fois que la barre d'accélération était remplie. Il s'avère que c'est faux puisque des gars ont fait des tests: ta performance s'améliore même si ta barre d'accéleration est à fond. Donc il faut prendre Turbo ET moteur niveau 3 (4?) pour être au top. Voilà à quoi vont servir les 500k: mon entity va devenir une bombe

Mince ... Moi qui croyait être le seul du crew à avoir une Entity de ouf-dingue ... Neutral
Et non... J'en suis l'heureux propriétaire depuis Dimanche. On fera un convoi pour se moquer des pauvres qui ont des Monroe par exemple

Mipoulet

MessagePosté le: 06/11/2013, 15:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Monroe, c'est la classe.
Paolo fait tâche à l'intérieur par contre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2013, 16:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ils savent pas ce que c'est une vraie voiture.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 06/11/2013, 18:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Une bagnole avec le nom d'une prostituée à irlandais, ça me fait pas rêver ...  Mort de Rire

Je suis de très mauvaise foi, Marylin Monroe était diablement sexy la coquine!

Tarama

MessagePosté le: 06/11/2013, 20:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quelqu'un (ou bien son avatar) ressemble à Marlon Wayans, non 

(me dites pas que c'était annoncé depuis le début, je manque d'assiduité dans vos débats GTAesques)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2013, 21:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hey mais c'est un mélange de Pedro et moi ça !

Pedro : j'ai une surprise pour ton biker.

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 06/11/2013, 21:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai eu le droit à un bug inédit cet après-midi.

J'appelle mon mécano pour qu'il me livre mon Granger, et le voilà qui débarque avec mon Infernus. Je me dis que je me suis planté et je file chez moi récupérer la bonne bagnole. Sauf qu'une fois dans mon garage, l'Infernus se retrouve à l'emplacement du Granger, en plus de l'Infernus originale déjà présente dans mon garage. Pas très intéressant, vu que les LS Custom ne reprennent pas ce modèle.

Après avoir tenté de sortir du garage l'une et l'autre, rebooté mon jeu, j'ai du admettre avoir paumé mon 4x4 préféré (sur lequel j'ai du claquer facile 150K pour la Jacky's touch).

Bref, si votre mécano ne vous livre pas la voiture demandée, ne rentrez surtout pas chez vous avec !

Heureusement, Paolo(a) et moi avons passé notre temps à dupliquer quelques caisses et ça m'a plutôt bien renfloué. D'ailleurs, il est possible de dupliquer 2 fois une voiture en une seule mission.

Tout ça pour dire que j'ai bien failli perdre mon titre d'homme le plus classe du monde.

Keep it real ! ®

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/11/2013, 00:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ça y est, j'ai reçu le stimulus pack. J'ai bien eu les 500 000$ d'un coup (500 001$ pour être précis, probablement que j'ai eu le droit à 1$ symbolique pour l'ensemble de mon œuvre)

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2013, 10:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hey mais c'est un mélange de Pedro et moi ça !

Pedro : j'ai une surprise pour ton biker.

Mais carrement, mes sapes et ta face !
Ce type est le 3eme jumeau.

@ Paola : j'ai dormi sur la béquille avec ta façon de tortiller ton petit cul sur ta selle

(blague de biker)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 10:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dites, j'ai Croisé LFC-Max mardi soir. Il s'est inscrit au forum. Quelqu'un peut valider son inscription ? Je ne retrouve plus quel compte mail me permet de le faire...

A part ça vous pouvez ranger vos Entity. Voici ma Cheetah. Enzo Ferrari riprizent:

Et avec Paulette nous nous sommes fait une soirée filles :

Mais ça c'était avant ma nouvelle couleur et mon nouveau cuir de bikeuse :

Dernière édition par Paolo le 07/11/2013, 10:19; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9399, 100, 101  >
Page 92 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation