Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2013, 10:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2013, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 10:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vous noterez que je me suis faite traiter de "bitch" par Paulette. Un comble.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 10:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'oubliais, Jipé qui frime entouré de nanas

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 11:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au fait les gars, en ce moment même je connais quelques jurés qui doivent se faire briefer par le président d'un tribunal. Dans quelques heures ils auront Martin face à eux. On a pas éliminé dix fois le procureur pour en arriver là.... Tout ça parce que des gangsters devaient aller se coucher. Le procès doit durer quelques jours, on a encore le temps de rattraper le coup. Sinon l'ami Martin grillera sur la chaise aussi sûrement que les gambas sautent sur le barbecue en été.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 07/11/2013, 11:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais bah y'en a qui bossent hein!  Mr. Green

Je veux bien retenter le coup ce soir mais je suis pas persuadé que les hélicos soient la solution adéquate. On a été plus proche de la réussite en se faisant chacun son juré qu'en faisant des binomes pilotes-tireurs (surtout si tout le monde est aussi bon que moi en poum-poum, je raterai une putain de vache dans un couloir).
Seul soucis, faut de la caisse rapide et blindée, pneus anti-crevaison obligatoire, les keufs étant quand même salement retors ... mon Entity trop jolie encaissera sans soucis. Je pense que le reste du crew possède aussi du lourd dans les différents garages.

Sinon, j'ai reçu comme vous tous je pense les 500.001$ de Rockstar. Je propose qu'on mette une certaine somme en commun pour se payer un transport de crew qui peut contenir vraiment du monde et avoir de la gueule. Parce que oui, le Bison est super sympa mais il ne contient que 4 personnes. Si on pouvait avoir un bus ou un avion cargo (mon rêve!). Ca aurait quand même de la gueule un Transport aérien aux couleurs du crew genre Expendables! Parachutage sur les missions! Hop!

Sinon, faites gaffe à l'amélioration "explosif" de LSC. J'en ai installé une sur mon Entity pour avoir le tatouage du LSC justement (il faut tuner sa voiture complètement). Eh bien après l'avoir installé, on ne peut plus retoucher son véhicule. On peut installer la bombe sur un autre véhicule (on ne peut avoir qu'un véhicule piégé) mais on ne peut toujours pas retuner sa caisse précédemment piégée. Il faut faire exploser la première caisse piégée pour pouvoir regagner l'acces à un LSC. Cette petite plaisanterie m'a tout de même coûté dans les 35.000$.

Baptiste

MessagePosté le: 07/11/2013, 11:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Sinon, faites gaffe à l'amélioration "explosif" de LSC. J'en ai installé une sur mon Entity pour avoir le tatouage du LSC justement (il faut tuner sa voiture complètement). Eh bien après l'avoir installé, on ne peut plus retoucher son véhicule. On peut installer la bombe sur un autre véhicule (on ne peut avoir qu'un véhicule piégé) mais on ne peut toujours pas retuner sa caisse précédemment piégée. Il faut faire exploser la première caisse piégée pour pouvoir regagner l'acces à un LSC. Cette petite plaisanterie m'a tout de même coûté dans les 35.000$.

On s'est tous fait avoir par ce truc. Il aurait sinon fallu que tu lances une mission et revienne, la bombe aurait ainsi disparu. Mais c'est sacrément piégeux ce truc oui.. Donc c'est 35000$ si on casse l'Entity ? C'est bon à savoir..

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2013, 11:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mort de Rire

Je reviens ce soir (dernière chance avant lundi pr pas mal de monde) pour terminer le boulot.
Hier avec Jipé Et Mr Z (quand Paolo s'est fait kicker nous étions à un poil de torcher la mission.
C'est même de ma faute si ça a fucké. J'aurais eu Pedro le cubain à la place de Pedro le biker, et donc l'arsenal adéquate (armes / véhicules, car à moto j'étais clairement trop vulnérable), qu'on seraient pas en train de parler de BBQ et de gambas ce matin.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 07/11/2013, 11:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Pas haut les tas! a écrit:

On s'est tous fait avoir par ce truc. Il aurait sinon fallu que tu lances une mission et revienne, la bombe aurait ainsi disparu. Mais c'est sacrément piégeux ce truc oui.. Donc c'est 35000$ si on casse l'Entity ? C'est bon à savoir..
Nan, c'est 9.987$. Mais 7.500 pour la 1ere bombe, 7.500 pour la deuxieme + explosion de l'Entity ... Ouais, ça fait plus 25.000 au final.

Et c'est très rigolo parce qu'on mec a plastiqué ma bagnole juste après et a donc du payer les 9.987$. Je l'ai remercié en lui envoyant un message à ce Kevin. Oui, je suis poli ... Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 12:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Paulette : l'hélico à la base c'était pour le gars en voilier. Sauf qu'il bugue. Il a l'air de disparaitre d'un coup d'un seul.

Sinon le Bison c'est SIX places. Mais vous n'en voulez jamais. Et un transport plus grand, en fait, ce sera plus lent. Et du coup on n'aura plus nos voitures en mission. Et ca va faire plouf.

Mais sinon l'armée destocke des véhicules de transport de troupes sur leur site.

Sinon quel pognon de Rockstar ? Celui qui est parti dans la Cheetah ? Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 12:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2013, 14:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

"Hmmmm j'aime quand ça claque"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 14:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Tu vas te calmer tout de suite.

Gouff

MessagePosté le: 07/11/2013, 14:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mort de Rire

Je reviens ce soir (dernière chance avant lundi pr pas mal de monde) pour terminer le boulot.
Hier avec Jipé Et Mr Z (quand Paolo s'est fait kicker nous étions à un poil de torcher la mission.
C'est même de ma faute si ça a fucké. J'aurais eu Pedro le cubain à la place de Pedro le biker, et donc l'arsenal adéquate (armes / véhicules, car à moto j'étais clairement trop vulnérable), qu'on seraient pas en train de parler de BBQ et de gambas ce matin.

C'était un cauchemar la deuxième tentative.
Je cible une bagnole, je le rate, je le rattrape, je lui balance une bombe collante - "ah merde comment ça marche déjà" essaye tous les boutons il se passe rien- bref je laisse tomber je le poursuis mais il roule vite ce con, le temps de manger une bagnole de flic et trois poteaux il prend la direction du grand Nord désertique sauf qu'à chaque fois que je lui gratte 10 secondes, je mange un poteau et il ralentit pas.
Bon, ça me saoule, il a trop d'avance et roule comme un mipoulet sans tête, il part tout au Nord donc il est OBLIGÉ de contourner et de reprendre vers le sud côté ouest. Du coup- pas con le gars- je coupe à travers le désert pour le rattraper (c'est pas si simple que ça me direz vous, c'est plutôt les alpes que le sahara en fait) bref, arrivé à l'autoroute je constate vert de rage qu'il a fait demi-tour et redescend de l'autre côté. IL A FAIT DEMI-TOUR PUTAIN ! POURQUOI ? J'étais plus là et je me souviens pas l'avoir vu mettre une balise gps sur ma caisse (surtout que j'ai changé deux fois et que j'ai pris un buggy pour traverser les contrées sauvages) !
Bon, là, je rage et me revois sur cette fucking mission où faut rattraper une coquette qui va plus vite que ma voiture...ca m'a pris 40mn pour un mission à deux balles...
Bon, les mecs qui ont des hélicos (j'ai pas tout suivi, isolé que j'étais) s'en occupent- bref...

Je repars à Los Santos pour la 2ème vague. Je cible un témoin isolé puisque vous semblez tous dans la même zone. Dans un motel, approche facile, je tire, il se passe rien, je me fais canarder et le témoin s'accroupît derrière la rambarde... qui visiblement ne laisse pas passer les balles...
Je m'éloigne pour sniper...même résultat. Et je constate que de un on est passé à 3 témoins.
Echec de la mission.
"putain gouff t'as fait quoi?"
"gné?"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 14:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

"Putain Gouff, t'as fait quoi".

Grosse vanne puisque tu étais seul, et tu avais 14 secondes pour tuer les trois derniers jurés. Du coup on comptait sur toi. Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2013, 15:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Voila, c'était ça la vanne Laughing

C'est tjr un plaisir les CR de missions foirées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9499, 100, 101  >
Page 93 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation