Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 9699, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon oui y'en as, on peut même faire des courses avec.

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais mais uniquement au moteur non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(surement mais chuuuuut)

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 15/11/2013, 10:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Retour du happy hour des fourgons hier soir. Je n'ai jamais vu autant de fourgons apparaitre les uns après les autres (pendant près de 2 heures !). J'ai du ramasser environ 100-150 k$.

Et encore, on aurait pu le prolonger si on en avait pas eu marre en lançant une mission Very Happy

Sinon, juste avant de mettre fin à cette soirée lucrative, j'ai tester en compagnie de Bio les sports extrêmes en SUV. Dommage que ça ne rende pas mieux mais le fun est garanti (A refaire en journée).

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2013, 10:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh oui cette rampe de skating je l'ai déjà testée en voiture. Ca passe plutôt bien...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 15/11/2013, 11:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le Beach Bump Pack est annoncé pour la semaine prochaine, plus de détails ici :

http://www.rockstargames.com/newswire/article/51796/gta-online-free-beach-b…

Bon après, la semaine prochaine pour R*, ca peut tout aussi bien dire dans un mois (cf les 500 000$).

Vu la description, ce "DLC" ne devrait pas révolutionner le jeu on s'en doutait un peu, c'est confirmé, mais bon c'est toujours ca de pris.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2013, 11:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vu dans les commentaires de l'article, je sais aps si c'est un fake, mais si non, ce type est énorme Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2013, 14:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui c'est très bon ça !

Sinon y a du monde de co cet am' ?

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 15/11/2013, 14:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je devrais être dans le coin cet aprem.

Sinon, le Beach Bump Pack arrivera avec un nouveau patch (1.06), donc correction de bug ou apparition de nouveaux ? Suspense...

Keep it real ! ®

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 15/11/2013, 14:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi je continue à faire abstinence, trop de taff

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2013, 14:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jean-Pierre Madjer a écrit:
Je devrais être dans le coin cet aprem.

Sinon, le Beach Bump Pack arrivera avec un nouveau patch (1.06), donc correction de bug ou apparition de nouveaux ? Suspense...

Attends j'ai vu la gueule des nouvelles fringues, c'est genre surf et compagnie (pas surprenant en même temps). Bon, je ne sais quoi dire. En même temps, j'ai pas super super hâte de le voir ce pack. J'attendais plus de la coop'. Mais comme vous tous.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2013, 23:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On dirait que ça tient. J'ai eu le temps de constater l'étendu des dégâts. Comme dirait :24h: les sudistes ont bien fait la nique aux occidentaux. Le vent ne se lève toujours pas. Deux fois moins puissants que ceux qui propulsent M.Z en sud sud-ouest. Et c'est pas parti pour changer. Bien joué Z. Et à ce rythme là, Messin pourrait se refaire aussi. Rageant. 

Dernière édition par Paolo le 17/11/2013, 10:44; édité 1 fois
Tarama

MessagePosté le: 17/11/2013, 01:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mauvais fil, paolo...

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Désolé de vous avoir abandonné hier soir, urgence familiale. J'espère que Lolo a pu chopper son chopper.

Les missions tournent quand même un peu en rond. Pourtant on a quand même un mec à 90 qui doit pouvoir nous avoir des missions high level. Il arrive quand le patch ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ils parlaient du début de semaine. Mais il n'y aura pas de nouvelles missions, sinon de nouvelles courses, death match, sauts en para...

Je crois que Lolo va se commander une moto en fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 9699, 100, 101  >
Page 95 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation