Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1299, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh putain, ne fréquentant que rarement le fil des nouveaux riches je connaissait assez peu JeanRouc au final, là, je commence à comprendre ...
Y'a Laurent Ruquier qui a monté un Crew GTA pour faire une sorte de remake de "La ballade de Gay Tony". Il doit surement avoir besoin d'un coup de main.
Laurent Gera est déjà dans la place.

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vos jeux de mots sur les portugais ça déménage.

Jeanroucas

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oh putain, ne fréquentant que rarement le fil des nouveaux riches je connaissait assez peu JeanRouc au final, là, je commence à comprendre ...
Y'a Laurent Ruquier qui a monté un Crew GTA pour faire une sorte de remake de "La ballade de Gay Tony". Il doit surement avoir besoin d'un coup de main.
Non on fait un remake du dernier épisode de la PS2, Dans l'AndréAss. Avec une carte qui se dilate au fur et à mesure qu'on rentre dans l'histoire.

Quant aux vannes sur les portugais, ils ont aussi leur maxime contre la violence , "faites le mur, pas la guerre".

De rien.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jeanroucas

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je resterai un pedro qu'on implore

un incompris

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Il chambre le Roucas ? Descend avec ton flingue, et je vais t'apprendre ce que signifie, le mot "rue".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Placer la barre aussi haut d'entrée c'est dangereux.
Garde toi une marge de progression.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 19:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon nous avons un emblème de crew. Fait à l'arrache, je me suis pas cassé la tête. C'est tout à fait médiocre, bref c'est à notre image...

Et sur le Social club, Lolo et Baptifiote ont le même avatar, c'est la lose.

lolozed

MessagePosté le: 27/09/2013, 19:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Prem's !
A baptifiote de changer !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 19:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hey bien foutu le site de Rockstar pour comparer ses stats. J'ai juste regardé les pointes de vitesse. J'allais vous chambrer jusqu'à ce que je tombe sur l'ami zzhhzz (mais c'est quoi ce pseudo ?). Il nous met la misère avec une pointe à 321 km/h en 9 F Cabrio. C'était dans une descente à 90 degrés ou quoi ? Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 20:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Du coup je suis allé voir qui avait la moins grosse (hin, hin, hin), et c'est notre ami Bio, avec une "pointe", à 168 km/h en Carbonizzare. Mais pour un gars qui appuie sur toutes les pédales avec un seul pied, c'est déjà beau.

(je n'ai pris que les scores réalisés avec Franklin, mais bon Bio ne fait mieux qu'avec Mickael à 175 km/h. Je pense qu'il s'arrête aux feux rouges et stops. Même avec un indice 5 étoiles.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 27/09/2013, 20:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hey bien foutu le site de Rockstar pour comparer ses stats. J'ai juste regardé les pointes de vitesse. J'allais vous chambrer jusqu'à ce que je tombe sur l'ami zzhhzz (mais c'est quoi ce pseudo ?). Il nous met la misère avec une pointe à 321 km/h en 9 F Cabrio. C'était dans une descente à 90 degrés ou quoi ? Shocked

zzhhzz c'est le bruit que je fais en passant à coté de toi à 321km/h mec !

mon secret pour aller vite, j'le tiens de mon pote Jean-Claude : "oublie que t'as aucune chance, fonce !" Bon par contre j'ai rien compris à son histoire de physique...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 21:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

"Sur un malentendu..."

Quand je me viande dans un virage pris de façon trop ambitieuse en moto, je pense souvent à cette réplique culte du Joe Bar Team : "Note, si ça passait, c'était beau..."

Les membres suivants remercient Paolo pour ce message :
Pan Bagnat (28/09/13), Baka (29/09/13)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/09/2013, 22:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Du coup je suis allé voir qui avait la moins grosse (hin, hin, hin), et c'est notre ami Bio, avec une "pointe", à 168 km/h en Carbonizzare. Mais pour un gars qui appuie sur toutes les pédales avec un seul pied, c'est déjà beau.

(je n'ai pris que les scores réalisés avec Franklin, mais bon Bio ne fait mieux qu'avec Mickael à 175 km/h. Je pense qu'il s'arrête aux feux rouges et stops. Même avec un indice 5 étoiles.

T'es du genre à aller vite, toi, hein ? 'fin, c'est ce que ta femme me disait.

(Sinon, si tu veux une explication, c'est que j'ai du recommencer à zéro. Donc les stats que tu as, elles ne concernent que ma nouvelle partie... que j'ai commencé aujourd'hui.)

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/09/2013, 22:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Mipoulet a écrit:

Non on fait un remake du dernier épisode de la PS2, Dans l'AndréAss. Avec une carte qui se dilate au fur et à mesure qu'on rentre dans l'histoire.

Quant aux vannes sur les portugais, ils ont aussi leur maxime contre la violence , "faites le mur, pas la guerre".

De rien.

Dites Jeanroucas et PKK c'est une seule et même personne ? Je dit ça car l'arrivée de JR correspond à la disparition de PKK. Et je ne dis ça QUE pour ça hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1299, 100, 101  >
Page 11 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation