Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/02/2014, 00:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Cool ! Déjà que j'avais prévu de ressortir la galette demain soir, je suis d'autant plus chaud là !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2014, 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/02/2014, 12:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je viens de finir le mode histoire (oui Smile ) donc motivé pour tenter le online, un jour.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2014, 23:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Salut les filles. Bon je suis discret en ce moment, mais c'est genre pour du boulot. Mais si on a des trucs sympas en crew à faire, je dois pouvoir trouver du temps libre un de ces soirs ;o)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 28/02/2014, 12:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/news/41490-gta-v-la-mise-a-jour-business-pour-la-sem…

Toujours pas de braquage en vue les loulous ... Mais pas de soucis pour reprendre le collier un de ces 4 quand même! ;-)

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 02/03/2014, 21:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si une soirée s'organise, je serai des vôtres  Embarassed

Keep it real ! ®

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 03/04/2014, 17:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Rockstar parle enfin de l'arrivée des braquages dans GTA. Cela dit, ne pas trop s'emballer puisque aucune date n'a été communiquée.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online…

On apprend aussi qu'on pourra désormais posséder une 2ème propriété, ce qui est plutôt cool si l'on veut stocker plus de bagnoles. Very Happy

Keep it real ! ®

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 04/04/2014, 11:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'allais poster et JPM m'a grillé comme un vulgaire porcelet ... 

j'ai lu aussi la ghostification des concurrents des courses. en gros, pendant la course, les voitures des autres joueurs ne pourront plus s'envoyer valdinguer dans le décor ... Seule pilotage pur déterminera le gagnant ... Bon, en même temps, les aléas de la course font partie du jeu aussi ... Là on a affaire à un simple contre-la-montre en multi quoi ... A voir ... 

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2014, 15:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca va pas plaire a Bio ça ...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 15/04/2014, 16:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est une option il me semble. On pourra toujours se rentrer dans le lard si on le souhaite en la désactivant

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2014, 10:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon les gars, je viens  de mettre mon GTA à jour 

On se refait une soirée ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/04/2014, 11:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
j'ai lu aussi la ghostification des concurrents des courses. en gros, pendant la course, les voitures des autres joueurs ne pourront plus s'envoyer valdinguer dans le décor ... Seule pilotage pur déterminera le gagnant ... Bon, en même temps, les aléas de la course font partie du jeu aussi ... Là on a affaire à un simple contre-la-montre en multi quoi ... A voir ... 
Mais du coup, si c'est plus possible de se rentrer dedans, ça sert à quoi de faire la course ?

Mipoulet a écrit:
Non.

Oh Mamm Billig a écrit:
C'est une option il me semble. On pourra toujours se rentrer dans le lard si on le souhaite en la désactivant
Oui.

lolozed

MessagePosté le: 22/04/2014, 11:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:

Mais du coup, si c'est plus possible de se rentrer dedans, ça sert à quoi de faire la course ?

Rohhhh on est pas à GT6 .....

Bio-Hazard a écrit:

Mipoulet a écrit:

Non.

OUI !
Bio-Hazard a écrit:

Oh Mamm Billig a écrit:

Oui.
NON !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/04/2014, 19:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bio-Hazard a écrit:

Rohhhh on est pas à GT6 .....
Bah justement, du coup on se rentre dedans, c'est ça l'intérêt. C'est des gangsters les types...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 14/05/2014, 09:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bonjour les foufous ... Une nouvelle MàJ ... et au cas ou vous vous demanderiez, non, toujours pas de casse en multi. 

http://www.gameblog.fr/news/43006-gta-online-la-mise-a-jour-vie-de-reve-est-disponible

Ceci dit, la possibilité d'avoir 2 propriétés et donc 2 garages est intéressante. 

Syle

MessagePosté le: 16/09/2014, 19:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le MFC, et accessoirement sur le Crew du MFC (j'attends la validation de mon humble candidature).
Sur les CDF, je suis Syle.
Ici, aussi.
Et sur PSN et GTAV, je suis Syle-52

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101
Page 101 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation