Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013, 01:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Paolo a écrit:
Du coup je suis allé voir qui avait la moins grosse (hin, hin, hin), et c'est notre ami Bio, avec une "pointe", à 168 km/h en Carbonizzare. Mais pour un gars qui appuie sur toutes les pédales avec un seul pied, c'est déjà beau.

(je n'ai pris que les scores réalisés avec Franklin, mais bon Bio ne fait mieux qu'avec Mickael à 175 km/h. Je pense qu'il s'arrête aux feux rouges et stops. Même avec un indice 5 étoiles.

T'es du genre à aller vite, toi, hein ? 'fin, c'est ce que ta femme me disait.

(Sinon, si tu veux une explication, c'est que j'ai du recommencer à zéro. Donc les stats que tu as, elles ne concernent que ma nouvelle partie... que j'ai commencé aujourd'hui.)

Bah oui ça m'étonnait. D'autant que tu avais pas mal avancé au début. Bon, si j'ai le courage, j'irais rechercher le vrai "mamie style" driver de l'équipe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2013, 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013, 01:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Jeanroucas a écrit:
Mipoulet a écrit:
Oh putain, ne fréquentant que rarement le fil des nouveaux riches je connaissait assez peu JeanRouc au final, là, je commence à comprendre ...
Y'a Laurent Ruquier qui a monté un Crew GTA pour faire une sorte de remake de "La ballade de Gay Tony". Il doit surement avoir besoin d'un coup de main.
Laurent Gera est déjà dans la place.

Non on fait un remake du dernier épisode de la PS2, Dans l'AndréAss. Avec une carte qui se dilate au fur et à mesure qu'on rentre dans l'histoire.

Quant aux vannes sur les portugais, ils ont aussi leur maxime contre la violence , "faites le mur, pas la guerre".

De rien.

Dites Jeanroucas et PKK c'est une seule et même personne ? Je dit ça car l'arrivée de JR correspond à la disparition de PKK. Et je ne dis ça QUE pour ça hein.

Bon tu y es presque... Mais je pense que cette histoire de quotas va faire scandale sur le MFC quand elle va être découverte.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/09/2013, 08:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Jeanroucas a écrit:
Mipoulet a écrit:
Oh putain, ne fréquentant que rarement le fil des nouveaux riches je connaissait assez peu JeanRouc au final, là, je commence à comprendre ...
Y'a Laurent Ruquier qui a monté un Crew GTA pour faire une sorte de remake de "La ballade de Gay Tony". Il doit surement avoir besoin d'un coup de main.

Non on fait un remake du dernier épisode de la PS2, Dans l'AndréAss. Avec une carte qui se dilate au fur et à mesure qu'on rentre dans l'histoire.

Quant aux vannes sur les portugais, ils ont aussi leur maxime contre la violence , "faites le mur, pas la guerre".

De rien.

Dites Jeanroucas et PKK c'est une seule et même personne ? Je dit ça car l'arrivée de JR correspond à la disparition de PKK. Et je ne dis ça QUE pour ça hein.

Ben non JeanRouc est bien plus marrant que Pkk. Et beaucoup moins noir aussi.
Seul point commun : ils sont tous les 2 de Lyon.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/09/2013, 11:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Jeanroucas a écrit:
Mipoulet a écrit:

De rien.

Ben non JeanRouc est bien plus marrant que Pkk. Et beaucoup moins noir aussi.
Seul point commun : ils sont tous les 2 de Lyon.

Ouais enfin PKK il est de Lyon du sud mais bien.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2013, 11:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Avec la logorrhée de PKK c'est une chance de ne pas avoir Jeanrouc et Pkk en même temps. Quand même...

Zaratinga

MessagePosté le: 28/09/2013, 15:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hihi, y'en a qui regardent qui a la plus grosse IRL:

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2833

Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/09/2013, 11:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pfiou. 2 semaines de posts de retard quand ca coincide avec la sortie d'un jeu tel que GTA, on met du temps a se mettre a jour. Mais c'est bon, j'ai tout (plus ou moins) lu. J'ai également pris la liberté de postuler a une place dans le crew (pseudo roucbouc comme au PSN). Par contre apres quelques heures passées a jouer cette semaine je dois dire que je suis encore plus nul a GTA qu'a fifa. Et ouais c'est possible...

Par contre apres etre parti en vacances le jour du lancement du jeu, je pars en déplacement le jour du lancement du online. Du coup vous ne pourrez voir l'ampleur des dégats que la semaine prochaine (et puis il va falloir que je retrouve mon casque aussi, je ne sais plus ou je l'ai mis)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013, 12:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hello Messin. Je viens d'accepter ta demande.

En revanche on a une demande de lex-icon. Vous le connaissez ?

Gouff

MessagePosté le: 30/09/2013, 13:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah bah Lexicon je connais ouais, super groupe californien :

BITCH !

Je conseille l'excellent Junk Food aussi (So perfect, it's poison/Your no good for me girl/Well I know, and I know/You gotta hurt me baby/Your my junk food baby, (uh uh)/I love you but your killing me.).
So cute !

a part ça je sais pas qui c'est...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/09/2013, 13:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Lex Icon je crois que c'est Metzallica (le Lex Icon en référence serait alors: http://en.wikipedia.org/wiki/Stian_Hinderson . Non ce n'est pas le meme trip que Gouff). Il me semble qu'il a déja utilisé ce pseudo dans le passé mais je confonds peut-etre avec un autre mec. Je vais surement l'appeler dans la semaine de toute facon donc je vous dirai

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013, 16:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ok. J'ai envoyé un message à lexicon, pour savoir qui il était.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2013, 18:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Alors il ouvre ce soir ce GTA Online ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 30/09/2013, 18:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

A priori non, R* a prévenu que pour l'Australie, ca serait le 2 octobre, ce qui laisse à penser que ca va se faire dans la journée du 1er pacific time (et donc en soirée/nuit du 1er au 2 pour nous).

Après c'est peut-être une stratégie pour noyer le poisson et éviter que tout le monde se connecte à l'heure pile...

Edit : C'est officiel, lancement à 7h du mat EST (donc heure de NY), ce qui fait un 13h de par chez nous.

Plus d'infos ici :
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51487/gta-online-details-game…

Niang ni Demont

MessagePosté le: 01/10/2013, 04:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je me suis ajouté au Crew également.
D'ailleurs, tout le monde possède une oreillette?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas mal de monde avec oreillettes oui, en tout cas tous les "anciens", à savoir Paolo, Cyril, Gouff, Plaz', Bio, Lolo, Larry, Pan, Baka, Zyzy, Mémeule et consort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1399, 100, 101  >
Page 12 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation