Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oreillette ici aussi!  Okay

Je suis assez pressé de voir comment tout ça va se goupiller.

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Assez mal je pense. Rockstar a déjà avoué être totalement dépassé, ils n'avaient pas anticipé un tel succès (et du coup pas assez de serveurs prévus), donc les débuts risquent d'être mouvementés. Mais pour un Online de cette ampleur, quoi de plus normal. Mais bon, on peut switcher online/offline en 3 secs, donc au pire cela ne sera pas très grave !

Gouff

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je pense effectivement que ça va être pénible et laborieux entre les serveurs qui risquent d'être pris d’assaut et, si on passe cet écueil, arriver à se coordonner, piger comment ça marche. Bref, les premiers vont essuyer les plâtres je pense (et je dis pas ça juste parce que ma console est en train de lâcher !)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Du détail sur le online ici, avec l'expèrience d'un gars qui a testé avec les gars de Rock*

http://www.thegtabase.com/ive-played-grand-theft-auto-online-and-it-rocks/

Citation:
Quick features round up

Crew colour(s) and Crew emblem for your vehicles in LS Customs, pretty pricey but that gives you the push to make more money.

Paolo, faudrait que tu chiade un nouveau logo de crex histoire de pas se balader avec un truc tout pourrave sur la bagnole Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon alors, sur ce point, je pense que vous pouvez TOUS changer le logo. Je vais tranquillou laisser vos talents s'exprimer...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Raclure ...
Juste rajouter un petit "MFC" sur le logo ça doit pas être compliqué si ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon tu as recommencé ta partie Paolo ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et on a le choix pour un signe de clan. Tout en finesse bien sur. UN peu Kev' style.

Dernière édition par Paolo le 01/10/2013, 10:43; édité 3 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon tu as recommencé ta partie Paolo ?

Yep. J'avoue que sur la fin je me suis dépêché avec les missions principales. J'ai terminé. Et heureusement, car je voulais recommencer avant pour voir deux ou trois trucs et j'ai merdé, j'ai écrasé l'ancienne sauvegarde...

En fait je me suis un peu calé sur la sortie du online en me disant qu'l y avait des chances que je lâche le mode scenario une fois GTAO sorti.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Et on a le choix pour un signe de clan. Tout en finesse bien sur. UN peu Kev' style.

Bro Love, sans hésiter

Baptiste

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Parfait le Bro Love. Avec une casquette à l'envers, débardeur et petit short, on pourrait se faire une vraie frat américaine. Reste à trouver les 3 lettres grecques pour le nom.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Niang ni Demont a écrit:
Je me suis ajouté au Crew également.
D'ailleurs, tout le monde possède une oreillette?

C'est toi Lex Icon ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 10:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non. Niang je l'ai ajouté. Effectivement Lex-Icon était dans l’équipe et non, comme je l'ai cru, en demande d'incorporation. En fait ça doit juste etre Metz qui a répondu à l'invitation que j'avais lancé il y a un moment.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 11:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je viens de lire ton lien Pedro. Ca a l'air chouette. Et la possibilité de vendre les voitures volées, c'est tip-top.

Baptiste

MessagePosté le: 01/10/2013, 11:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si c'est pas trop long, vous pouvez copier-coller le texte? Accès interdit depuis le taff. Si c'est trop long, j'attendrai ce soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1499, 100, 101  >
Page 13 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation