Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1699, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah, les tee shirts au logo du Crew, ça doit envoyer. On attend la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Les tee shirt, en fait vous avez le choix de tee shirt à la couleur du crew un peu (juste les manches, le col), ou beaucoup (totalement orange, d'ailleurs je vais changer le orange, il est pas totalement comme il faudrait, ingame). Et ensuite vous pouvez ajouter un petit logo à l'endroit du coeur (love), ou dans le dos ou en gros. Ce serait bien d'avoir un meilleur logo, du coup.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Ah ! le sens du jerk ne m'avais pas sauté au yeux (sans métaphore aucune), voilà ce que c'est de ne pratiquer l'anglais que dans le cadre du boulot !

C'est sûr que pour une équipe de branleurs, ca serait tout trouvé. En fait les 4 peuvent fonctionner, c'est juste dommage qu'il y en ait que 4, ce qui va de toute façon enlever toute originalité quelque soit le signe qu'on choisira.

et le Jerk en faisant un petit coeur ? (oui c'est pas simple, mais faut se donner la peine un petit peu)

Gouff

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'arrive déjà pas à ouvir la page rockstar-socialclub...
Ca promet !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais, ca merde bien comme il faut. Bon, ils avaient prévenu que le lancement sera délicat, mais j'suis toujours supris de voir à quel point ces lancements de jeu online se transforment systématiquement en fiasco.

Pour ma part je laisse tomber pour le moment, vu qu'à chaque tentative de connexion au online, on se tape le chargement, le refus, le dézoom pour retourner sur un personnage offline + la petite séquence d'intro, ca devient vite rébarbatif.

Je retenterais plus tard.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 13:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ca promet !

A ouais alors que ces derniers jours ça filait à grande vitesse sur le RSC, ce qui n'était aps le cas au lancement du jeu.
Bon au pire on fera déjà la création de l'avatar (presque le plus marrant) et offline ce soir.

Si on se foire sur la créa, on peut le refaire ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si je dis pas de bêtises, il y a 6 heures de décalage horaire avec NY (soit 8 h du mat), et 9 avec la cote ouest (soit 5 h du mat)
A 21 h il sera donc entre 15 et 12 h aux US, ca risque fort de pas franchement s'arranger cette histoire ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:
Ca promet !

A ouais alors que ces derniers jours ça filait à grande vitesse sur le RSC, ce qui n'était aps le cas au lancement du jeu.
Bon au pire on fera déjà la création de l'avatar (presque le plus marrant) et offline ce soir.

Si on se foire sur la créa, on peut le refaire ?

Tu peux créer deux persos (d'autres slots seront débloqués avec l'avancement dans le online). Mais si tu veux le modifier, à part le nom, c'est pas possible.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pour jouer online j'ai fait "rejoindre partie solo" ou un truc dans le genre. Cinématique ok. Et après plantage. Faudra s'armer... de patience.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je peux faire un logo si ça vous chante.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Go l'ami Pan. Je pensais à toi tout à l'heure. Mais tu vas voir, l'outil de RS, n'est pas super ergonomique...

Astuce : si quand vous vous connectez, vous voyez après la création du perso, que les serveurs sont saturés, il NE FAUT PAS ensuite, dans le menu start aller sur "En ligne" puis "jouer à GTA online" puis "Session solo". Ca fait planter votre création de perso. Il faut alors recommencer.

Dernière édition par Paolo le 01/10/2013, 14:50; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Attends, le blason faut le créer sur RS ? On peut pas importer un png ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Du coup faut faire quoi ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non Pan. C'est là que c'est comique Wink

@ Pedro : rien Laughing . Je donne juste le truc à NE PAS FAIRE. Si vous voulez pas refaire votre cailra. Pour le reste. Faut attendre.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 14:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

OK bah vu le ramage du site (qui se rapporte à son plumage), je suis pas près d'avoir fini.
D'autant que c'est naze si on peut pas customiser le truc...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1699, 100, 101  >
Page 15 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation