Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah mais tu peux customiser tout comme tu veux. Mais à partir de formes prédefinies. C'est super compliqué.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Rien compris...

On verra ça dans quelques jours, quand le site marchera.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et sinon j'ai laissé tomber depuis un moment. Mais je ne suis pas super convaincu par le système de création des persos. Le truc grands-parents, c'est pas terrible. Ils ont tous la même tronche au final quoi que tu fasses, avec une bouche en canard comme dans les sims un peu. Bref, c'est compliqué pour pas grand chose.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Rien compris...

On verra ça dans quelques jours, quand le site marchera.

Il marche chez moi.

En gros, tu as une galerie de formes (des ronds, des carrés, des fingues, des animaux, des flammes, des motos...). Tu prends ta forme, tu lui donne la taille que tu veux, la couleur, l'inclinaison, le degré de transparence... Et tu ajoutes une autres forme. Etc, etc. Jusqu'à avoir ce que tu veux.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah ok.
Bah quand le site marchera, vous aurez un logo qui claque.
(Avec un poulet, évidemment)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Et sinon j'ai laissé tomber depuis un moment. Mais je ne suis pas super convaincu par le système de création des persos. Le truc grands-parents, c'est pas terrible. Ils ont tous la même tronche au final quoi que tu fasses, avec une bouche en canard comme dans les sims un peu. Bref, c'est compliqué pour pas grand chose.

Combien de temps avant que des psychopates balancent sur internet tous les résultats de perso atteignables en fonction des aïeux choisis et des caractéristiques?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh bah non puisqu'en fait, lorsque tu fais ton choix de style de vie, tu vois tes barres de compétence (endurance, apnée (ranafout'), pilotage, conduite, force), augmenter ou régresser.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
apnée (ranafout')

Justement, l'autre jour pendant que j'essayais d'échapper aux flics suite à une tentative de vol de F16 ratée, je me demandais si ca ne pouvait pas servir à fausser compagnie aux hélicos des flics en plongeant suffisamment longtemps sous l'eau pour disparaitre de leur zone de surveillance. Mais bon, comme j'avais une apnée de merde, j'ai pas réussi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai déjà fait en montant et redescendant rapidement. Ca le fait. Après ça doit dépendre de ton niveau de recherche. Mais bon, s'il faut se jeter à l'eau à chaque fois qu'on a la flicaille au cul...

Sinon hier j'ai piqué un SUV avec remorque et bâteau alors que j'étais poursuivi. J'arrivais près de la côte. J'ai plongé du quai à l'eau. La voiture a coulé, mais pas le bateau. Je suis monté, je me suis tiré. Semage le plus épique de l'histoire des semages.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ben en fait ils ont réussi à bousiller ma caisse (quand tu te barres de la caserne ils sont d'assez méchante humeur on dirait) alors que j'étais sur un pont avec des flics devant et derrière. Donc j'me suis jeté à l'eau du haut du pont, mais au final j'ai finir par me faire trouer petit à petit par les hélicos pendant que je nageais.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quand tu as plus que deux pneus sur 4, ça commence à se compliquer oui...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Sinon hier j'ai piqué un SUV avec remorque et bâteau alors que j'étais poursuivi. J'arrivais près de la côte. J'ai plongé du quai à l'eau. La voiture a coulé, mais pas le bateau. Je suis monté, je me suis tiré. Semage le plus épique de l'histoire des semages.

Je m'inscris en faux en vous rappelant que je me suis tiré d'une situation 3* en tirant un avion en train de décoller (donc en plantant ma voiture devant et en jartant le pilote à coups de latte) et en semant les hélicos grâce à mon pilotage hors norme (je suis allé tout droit en fait).

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'aime bien aussi. J'avais pas vu cet épisode à vrai dire.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 01/10/2013, 17:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon bah 4h plus tard, j'ai toujours pas vu l'ombre d'un pixel du online. C'est même pas que ca soit buggé, c'est juste qu'on ne peut pas se connecter. Et la fin de journée en Europe + celle de l'Amerique dans la foulée n'augure rien de bon.

Même si je m'y attendais je dois avouer que je suis un peu déçu de voir que R* n'aura finalement pas pu (voulu ?) faire mieux que les autres niveau lancement.
J'esperais secrètement qu'entre les précédents échecs de la concurrence, leur 2 semaines supplémentaires pour se préparer (en ayant donc une connaissance précise du nombre de connexions à attendre puisque les ventes étaient déjà faites), le chiffre d'affaire sans précédent déjà réalisé par le jeu et le sérieux de R*, on aurait enfin le droit à la preuve qu'on peut faire un lancement de jeu mondial online sans que ca tourne au fiasco total avec un arrière gout de truc géré à l'économie.

A ce demander à quoi sert cette fameuse technologie du cloud qui permet (sur le papier en tout cas) d'ajuster presque instantanément la puissance et le volume d'un hébergement.

Bref, déçu, pas tant pour le jeu, même si j'aurais bien voulu tâter du online dès aujourd'hui, mais surtout parce que si une boite comme R* n'est pas capable d'éviter ce genre d'écueil, je me demande qui le fera.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2013, 17:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais j'ai ressayé un coup tout à l'heure, c'est mort. Je pense pas qu'on verra du online aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1799, 100, 101  >
Page 16 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation