Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 13:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Z'avez p'tet raison. Maintenant que j'y pense, c'est peut-être mon logo qui a fait planter le lancement GTAO sur PS3. Je me remets en question.

A mon avis faut pas trop compter sur du propre avant le WE.

Sinon hier à un moment donné j'ai joué mon perso dans la ville (bon, en fait il avait spawné dans l'eau, à la place de Franklin. J'ai pu passer un coup de fil à Brucie pour qu'il me livre par hélico une boisson énergisante qui donne un bonus d'endurance et de dégâts (je crois). Puis j'ai quitté, car je crois que de toute façon je ne pouvais pas sauvegarder ni rien faire (pas eu le courage de voir plus loin). Bref, c'était fun. Laughing Ah si j'avais aussi le numéro de MR Pipipozzi et de Mr Ylvain dans mon téléphone. J'ai appelé le gars Pipi, mais il m'a snobé. Enflure.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2013, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 13:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Z'avez p'tet raison. Maintenant que j'y pense, c'est peut-être mon logo qui a fait planter le lancement GTAO sur PS3. Je me remets en question.

On compte sur toi pour te rendre de toi-même aux autorités ?

Sinon j'suis encore moins optimiste que toi et je tablerais plutôt pour la semaine prochaine au train où vont les choses. Si encore il n'y avait que les soucis d'accès, mais à priori ceux qui ont pu y accéder (et tu as l'air de confirmer) ont trouvé ca particulièrement buggé. Alors comme en plus ce WE on peut quand tabler sur un afflux massif de joueur (déjà tous les gamins qui ne jouent pas en semaine) et que si j'ai bien compris le xbox live est gratuit, ca risque d'être encore pire qu'hier ou aujourd'hui.

J'espère me tromper.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 14:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai fais une modeste tentative d'écriture de notre sigle à base de petits ronds. Bon c'est vraiment galère cet outils, je vous raconte pas le bordel pour tout aligner faut se prendre la tête avec les axes X et Y !

Je me rend compte que de loin ça ressemble assez à une rustine de vélo !

Baptiste

MessagePosté le: 02/10/2013, 14:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ça reprend le même principe que pour les logos de Call of Duty?
Et sinon, sur les forums US, les utilisateurs ont l'air de dire que le online marche bien depuis 1h ou 2. Ils peuvent jouer tranquille sans déco ni bug ni lag.. A voir donc

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 14:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Version moins rustine :

Si c'est pourri à fond et que je suis le seul à le voir arrêtez moi de suite Laughing

Dernière édition par Mipoulet le 02/10/2013, 14:55; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 14:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
ça reprend le même principe que pour les logos de Call of Duty?
Et sinon, sur les forums US, les utilisateurs ont l'air de dire que le online marche bien depuis 1h ou 2. Ils peuvent jouer tranquille sans déco ni bug ni lag.. A voir donc

En effet je suis dessus et pour l'instant ca fonctionne (je viens de finir la 1ère course, aucun bug jusqu'ici, mis à part peut-être un peu de clipping sur des textures lors de l'anim d'arrivée en avion)

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 14:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Version moins rustine :

Si c'est pourri à fond et que je suis le seul à le voir arrêtez moi de suite lol

Moi je préfère nettement la version rustine.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/10/2013, 15:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Version moins rustine :

Si c'est pourri à fond et que je suis le seul à le voir arrêtez moi de suite Laughing

C'est pourri à fond

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 15:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Merci Pan Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 15:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Toujours pas ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/10/2013, 16:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Toujours pas ?

C'est un anu ?

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2013, 16:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 16:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, à priori le online a l'air de fonctionner correctement maintenant. En tout cas j'y ai joué une petite demi-heure sans détecter de bug, même si parfois les chargements sont un peu longs (est-ce que ca va s'améliorer dans le temps ?).

Ma première impression est que c'est un peu fouillis au premier abord, beaucoup d'infos qui arrivent en même temps (et parfois pendant qu'on est en pleine course, ce qui n'aide pas) et j'avoue que j'ai pas tout bien compris. Par exemple j'ai été braquer un commerce et pendant le braquage, des mecs ressemblant à des PNJ (non flics) se sont mis à me prendre pour cible sans que je comprenne bien si c'étaient des joueurs online ou si c'est parce que le mode online correspond à un mode "far-west" ou n'importe qui se met à tirer à la moindre incartade.

Pareil pour les épreuves (les missions quoi), j'ai pas trop bien compris lesquelles pouvaient se faire seules, en collaboration et vs d'autres joueurs online.

A revoir à tête reposée et en prenant un peu plus de temps donc, mais en tout cas ca fonctionne.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 16:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Par exemple j'ai été braquer un commerce et pendant le braquage, des mecs ressemblant à des PNJ (non flics) se sont mis à me prendre pour cible sans que je comprenne bien si c'étaient des joueurs online ou si c'est parce que le mode online correspond à un mode "far-west" ou n'importe qui se met à tirer à la moindre incartade.

C'est déjà le cas en offline parfois non ?
PAr exemple le commerce de groove street, juste en face du garage a bagnoles de franklin, quand tu le braque, en ressortant tu as des ballas qui veulent te faire les fesses.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2013, 16:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
Toujours pas ?

C'est un anu ?

Un anus en étoile, hommage à la DTC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2099, 100, 101  >
Page 19 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation