Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 19/09/2013, 16:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui je sais c'était moche Mort de Rire

Bon faisons tomber ce fantasme : je n'ai pas insulté l'arbitre.
je lui ai juste dit qu'il cassait les cojones (sinon Plasil ne pourra plus avoir accès au forum encore) à arbitrer à la va-comme-je-te-pousse.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2013, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 19/09/2013, 16:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

T'as été si nul que ça Bio ?
(bon en même temps c'est pas moi qui serais surpris Laughing )

Ds GTA tu pourras insulter les flics par contre, y'a pas d'eau fraiche qui tienne, que des glaçons dans le sky.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 19/09/2013, 16:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Y'a des crews de plus de 300 membres ... J'ai un peu peur là ...  Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 19/09/2013, 16:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ce qui semble être un maximum. Concrètement, je vois pas trop l'intérêt d'être autant. Et je me demande comment ils ont fait ça sans inviter n'importe qui.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2013, 17:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Y'a des crews de plus de 300 membres ... J'ai un peu peur là ...  Shocked

Comme dirait la femme de Guy pour le rassurer : c'est pas la taille qui compte, c'est la qualité (enfin ça c'était avant le premier rapport).

Après dans le Online je ne sais pas ce qui est le plus mis en avant : la confrontation aux autres ou l'accomplissement de missions scenarisées par Rockstar.

Enfin après un mode voleur contre gendarmes, tous humains, je n'aurais pas dit non...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 19/09/2013, 17:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Un crew de 300 avec des maps à 16 maxi ça veut dire qu'un crew peut se répartir sur plusieurs maps ?

Bon sinon moi j'ai trouvé mon rôle dans le crew : soit je suis le bogoss qui va draguer la guichetière soit je suis l'artiste expert en explosif. Un truc qui claque quoi. Ou alors je fais mon Roberto et je me mets à piloter les braquages!
"Putain Jeanrouc' ton van tu l'as pas garé assez prêt du trottoir!"
"Papin c'est quoi cette rafale de peintre que tu viens d'envoyer?"
"Bio où est-ce que t'es allé me chercher ce costume de pingouin?"

Ah oui et j'ai aussi hâte d'assister à la première exécution à bout portant ratée par **** Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2013, 18:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Doucement avec l'ancêtre, déjà il a trouvé le chemin du Rockstar club, mais il a pas encore pigé qu'il fallait revalider. On va être didactiques avec lui. Et pour le premier braquo on lui file un flingue en plastique sans lui dire et peu de responsabilités (ceci est un zeugme). Faut pas le vexer le vieux mais faut pas qu'il nous mette en danger. 

Pour Baka, je te vois en préparateur mental. 

Tu pourrais par exemple :

- Reprendre Pan qui s'arrête aux putes sur le chemin de la bijouterie
- Gérer les accès de frénésie de Trévor Cyril, à chaque fois qu'un rasta shooté le regarde de travers
- Expliquer patiemment à Jacky Pedro que non, on ne peut pas s'arrêter à toutes les boutiques de tunning
- Aider Larry à trouver son chemin jusqu'au bureau de renouvellement de la carte Cotorep
- Booster la confiance de Plasil qui trouve que le Vespa "c'est quand même un véhicule vachement rapide et dangereux"
- Faire en sorte que Bio arrête de cherche en vain des enfants sur la carte
- Que Gouff sorte un peu de son personnage West Coast - "Wesh, ch'uis le nouveau Tupac t'as vu gros" 
- Demander à Zyzy d'oublier son plan "Et si on disait qu'en fait on s'habillait tous en slip en cuir ? "
- Ou plus simplement demander poliment à Jeanrouc de fermer sa gueule,. 

C'est un job à temps plein, je t'assure.

Sinon tu peux aussi astiquer nos bagnoles/Pan. 

Sinon Pauleta, c'est vrai qu'il y a un problème. Encore la confusion avec Pedro, et le diminutif qui pourrait être "Paulo", ce mec là est peut-être le troisième jumeau. Et vouloir être le troisième jumeau, c'est pas très sain je trouve. Du coup je propose qu'on l'appelle Paulette. C'est humiliant juste comme il faut. Et puis j'ai pas de soeur.

Dernière édition par Paolo le 19/09/2013, 18:55; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2013, 18:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon j'ai une demande d'intégration de "Furysan". C'est qui ? Qu'il se dénonce ici ou poireaute à jamais devant la camionnette orange du Crew DDE.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/09/2013, 18:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est "Pas haut les tas".

Mipoulet

MessagePosté le: 19/09/2013, 18:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon les mecs, Paolo est chef du Crew. Je me souviens pas d'avoir voter #débutdesembrouilles Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2013, 18:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ok vote : 

Première et dernière motion.

Alors pour Pedro : 

1 / Saut de béton et Alamo Sea

ou 

2 / Virée en moto avec Plasil ?

lolozed

MessagePosté le: 19/09/2013, 19:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J ai pique un avion sur l aéroport, le petit avion une hélice j ai pas réussi à faire décoller les deux jets noir et blanc

À suivre ....

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 19/09/2013, 19:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Sinon j'ai une demande d'intégration de "Furysan". C'est qui ? Qu'il se dénonce ici ou poireaute à jamais devant la camionnette orange du Crew DDE.

Oui, oui, c'est bien moi ... Y'en a UN qui suit, j'ai remarqué!

Mais si on peut choisir le sexe de son perso, c'est pas un peu présomptueux de donner les pseudos sans avoir vu ce à quoi vont ressembler nos avatars?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2013, 19:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bah Paulette justement... Je sens que tu seras en binôme avec Pan. Vois avec lui hein...

Je viens de valider ton inscription Paulette. 

Sinon ingame on devrait avoir les noms du PSN et bon du Social club. Logiquement.

lolozed

MessagePosté le: 19/09/2013, 21:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dois je rappeller à notre chef bien aimé comment re - valider une demande ? ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 499, 100, 101  >
Page 3 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation