Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2299, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 19:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mince on entend Kevin & co.

Hélas oui. Triple hélas même quand c'est le Kevin qui vient de te rouler dessus et qu'il est fier de lui.

Sinon à priori les problèmes ne sont pas encore tous résolus parce que j'ai du mal à me reconnecter ce coup-ci.

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2013, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 19:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais. Patience.

Sinon Mr Bling, pense à nous ajouter sur le PSN. On verra du premier coup d'oeil si tu es dans le jeu (ou t'espionner tout simplement). Niark, niark, niark.

De même pour tous nos nouveaux amis.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2013, 20:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais pis pour le tchat aussi qui manquera pas de servir...

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 02/10/2013, 20:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai pu accéder au online. bon, ça a l'air assez sympa. J'étais avec une troupe d'espagnols apparemment.

Comme OMB, je suis tombé sur des kevins. Je me baladais gentiment avec ma pétasse, essayent de repérer ce qu'il fallait faire, à quoi correspondaient les icônes et un abruti s'est radiné en bagnole pour me plomber. Bon, il a réussi m'a piqué mon fric et au revoir Madame! Bon ... Départ de l'hosto, de la thune en moins, et me revoilà à tourner ... J'ai fait deux ou trois braquo, et avec mon argent durement gagné, j'ai été faire un peu de shopping.

Bon, je pourrais pas dire si les fringues sont différentes pour le coup, même Trevor ne se fringue pas en nana.

Re-balade, un autre tocard vient me souffler dans les alvéoles! Il devait pas être bon puisque d'une part, il n'a pas réussi me descendre et de l'autre, j'ai pu l'écraser avec ma caisse. J'ai pris un malin plaisir à lui rouler dessus, je dois dire.

Après, j'ai quitté.

J'ai deux ou trois questions pour les bons et ceux qui ont un peu de bouteille.

la principale, comment fait-on pour sauvegarder? J'ai pas trouvé de planque ou de cloud sur le téléphone comme pour le offline. Donc j'ai peur que Paulette doivent encore braver les kevins pour aller se saper.

Et comment fait-on pour trouver des gens du crew? Je n'ai pas trouvé l'option ...

Je vais en tout cas retenter le coup pendant les matchs de C1. Des fois, ca m'arrange de pas avoir de chaînes payantes!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 20:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai pas touché au online. Peut pas dire.

Sinon "Même Trévor ne se fringue pas en Nana". Je dis : "FAUX" !

Pour le reste vous me faites rire avec vos aventures. J'essaie de tester ce soir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 20:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et Paulette, j'espère que t'es bonne. Après un casse, le plus méritant aura le droit de passer le premier. Et Larry à la fin si t'es encore en vie.

Et tu devrais prier pour que Plasil fasse aussi une femme. Vous vous partagerez les kilomètres de saucisson (Minute poétique).

Dernière édition par Paolo le 02/10/2013, 21:00; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 20:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Sinon Mr Bling, pense à nous ajouter sur le PSN. On verra du premier coup d'oeil si tu es dans le jeu (ou t'espionner tout simplement). Niark, niark, niark.

Au temps pour moi, j'suis un débutant sur le PSN, m'en voulez pas. J'ai essayé de t'envoyer une invit, si ca fonctionne je ferais la même chose pour tout le monde.

Pas haut les tas! a écrit:

J'ai deux ou trois questions pour les bons et ceux qui ont un peu de bouteille.

la principale, comment fait-on pour sauvegarder? J'ai pas trouvé de planque ou de cloud sur le téléphone comme pour le offline. Donc j'ai peur que Paulette doivent encore braver les kevins pour aller se saper.

Ben figure-toi que je me suis posé la même question. Je suis parti du principe que ca sauvegarde automatiquement mais que tant que t'as pas de maison ou de garage ca ne sauvegarde pas ta voiture. Pour les fringues, si jamais elles ne sont pas là quand tu te reconnectes, va éventuellement chercher dans l'inventaire ?

Pas haut les tas! a écrit:

Et comment fait-on pour trouver des gens du crew? Je n'ai pas trouvé l'option ...

J'sais pas trop, je sais qu'on peut lancer des sessions online ou seuls les gens du crew peuvent se connecter (voire même être seul), mais si c'est une session "ouverte", je ne sais pas ... P'tet que si un membre se connecte, ca kick un non-membre automatiquement... A voir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui j'ai vu des options pour se lancer seul sur une map ou que avec les gens du crew. Ce sera possible a priori.

Sinon vous lancez quel mode justement pour que ça marche ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Sinon vous lancez quel mode justement pour que ça marche ?

Ben ca marche plus justement... Overdose de Kevins suite à la sortie de classe en Europe je pense. En journée ca fonctionnait pas mal en tout cas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bien ma veine. Bon. Et sinon la cinématique ne bloquait pas au moment de la course ? J'en ai ma claque de voir Lamar me vanner.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nop, aucun bloquage niveau cinématique, juste quelques temps de chargement un peu long.

Jusqu'ici moi ca a été tout ou rien : soit je ne me connecte pas du tout, soit tout roule. Du coup j'aurais tendance à dire qu'ils ont mis en place un système de protection des connections actives qui fait qu'une fois que t'es connecté, ca fonctionne normalement, quitte à refuser 80% des demandes de connexion. Mais c'est qu'une hypothèse, à voir en pratique.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai envoyé des invits PSN mais il me manque des membres ... OMB, le pingouin toxique, gouff notamment.

Sinon 3.0 pour Paname, jouasse je suis!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai réussi à me connec'. J'ai revu Lamar... Mais je ne pouvais pas faire start, ni rejoindre la course, la zone bleue n'était pas là. Je crois que j'ai lancé le mauvais mode, un genre de mode qu'il ne faut lancer qu'avec des gens (je suis parti sur un truc solo ou que avec le crew, je ne sais plus. Or j'ai besoin d'autres gens pour la course si j'ai bien compris. Bref, je sens que je vais refaire mon lascar... (j'ai dû quitter à l'arrache, sans le menu start).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon les gars, vendredi, je viens dérouiler du Kevin avec vous.

Par contre, j'ai pas encore fait mon perso, je pense que je vais me créer un bon gros facho bien de chez moi. On a le droit de tuer les membres de notre crew si c'est des nègres ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2299, 100, 101  >
Page 21 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation