Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est à cause d'immigrés comme toi que tout part à vau-l'eau.
C'est la chienlit et vous en êtes responsables, vous les bolchéviques et les bougnoules.

Tu peux pas test l'estrosisme.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Même pas une heure du mat, j'ai une caisse à récupérer en territoire Ballas et y a pas un mec du crew pour m'aider. Ca se joue à deux un plan pareil. Putain mais c'est quoi ce gang de bonnets de nuit ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je l'ai fait solo. Je garde la prime de Simeon. Bande de peintres.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 07:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, faire marcher le multi c'est ok.
Mais pour ce qui est de jouer ensemble ... ahem, c'est une autre paire de manches.

C'est quoi ton truc avec Simeon Paolo ? Une mission reçue par tel ? On peut les faire à plusieurs aussi ? T'as vu comment ça marchait ?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 08:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon bon à savoir : avant de pouvoir rejoindre les copains (quand ça fonctionnera) il faut boucler un morceau de jeu solo dans le multi. Scène d'intro, course avec Lamar et 2 ou 3 trucs. Sans ça, on peut pas joueur dans le multi avec d'autres gens.
A prevoir pr ceux qui comme Pan veulent planifier du multi avec nous.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2013, 08:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais un peu long pour un tuto quand même...enfin moins long que certains temps de chargement.
Perso, ça a planté deux fois sur la première course où j'ai "attendu autres joueurs" cinq minutes avant de quitter sauvagement le jeu (seul moyen de s'échapper)...j'ai décidé de tenter une dernière fois et là, tout s'est enchaîné jusqu'au premier death match (où j'ai été le premier à mourir, je suis toujours aussi doué avec une arme). Quand j'ai voulu quitter les activité pour ENFIN atterrir dans la map ouverte du online bah ça a déco et basculé sur Trévor...du coup je suis resté là.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 08:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Pedro, je pense qu'en montant de niveau on débloque des choses. Siméon me file des missions de récupération de bagnoles. A faire entre 1 et deux joueurs. J'ai attendu un invité, mais j'étais tout seul sur ma session. Donc j'ai montré qui était le patron.

D'ailleurs grâce à ça, je peux en théorie acheter des garages maintenant.

Par contre au début, on a un SMS de Siméon qui t'explique qu'il veut qu'on lui pique des caisses de luxe qu'on trouve dans la rue. J'ai plus le SMS. QQN sait comment ça marche ?

PS : attendez vous à perdre vos perso. Visiblement, selon les forums kevins (allez-y, c'est magique, surtout leurs avatars gangters gays), c'est assez instable encore.

lolozed

MessagePosté le: 03/10/2013, 08:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Arf, je vais devoir revoir mon perso bronzé ( cf PAN)
J'ai crée mon perso, fait une course contre mon "moniteur", récupéré de la daube avec un autre joueur (imposé) .
Puis après il a fallut que j'aille me chercher de la fringue.
C'est à partir de ce moment que j'ai dit non, je ne suis pas l'intrigue, je fais ce que je veux ....
Je me suis retrouver donc dans notre charmante ville avec 10 autres kevins (1 m'a tué, j'ai évité les autres)

Finalement, cette ville est moins sympathique en multi, la police est omniprésente, les véhicules écrasent tout ce qui bouge (conduites par les kévins) bref une vrai jungle. Mr. Green

Impossibilité de rejoindre le crew, bien sur.

Merci à Paolo de m'avoir inviter au forum CREW-PS3

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 09:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Merci M. Lolo. Finalement j'ai un peu de scrupules à faire la vanne qui suit (un peu) :

Je me suis dit que le jeu était encore pas mal bugué quand j'ai vu s'afficher à l'écran "Lolozed77 vient d'établir un nouveau record du monde à la course patatipatata"... Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 09:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le SMS je vais regarder, j'ai reçu un truc mais juste après j'ai tenté de rejoindre baptiste, et ça a merdé.
Le tuto du coup je l'ai pas terminé a fond non plus. Mon deathmatch a planté à la Gouff. Mais j'ai pas été obligé de le refaire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 09:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore regardé le multi, la bonne nouvelle, c'est qu'une fois qu'on est en jeu (que ce soit de l'exploration ou des missions), c'est super fluide. Pas de sacades, rien. Ca conduit comme hors ligne. Bon, reste pas mal de problème (c'est long d'entrer dans les missions, long voire parfois impossible d'être avec les autres).

Pour ma part je n'ai fait qu'une petite session avec des gens. J'ai compris quand j'ai vu les points blancs sur la carte. Je suis allé les voir. Y en avait un qui essayait d'écraser une jeune femme sur un trottoir. Je me suis arrêté, j'ai klaxonné et elle est montée. Elle a pas du comprendre quand je me suis arrêté dans une ruelle sombre, mais ça, c'est la force de l'habitude. Bon en vrai ensuite je devais aller au guichet déposer du fric (j'ai pris peur avec les Kevins). Et alors que la dame était toujours dans ma voiture, je me suis dit que j'avais peut être fait une boulette de l'emmener jusqu'à la tirette... Mais non, toute reconnaissante, elle n'en a rien fait.

En revanche deux minutes plus tard, attiré par deux points blancs (moi et la dame), si proches sur la carte, arrive un Kevin. A pied. Un coup de pompe dans la tronche et c'était terminé.

La fin s'est moins bien déroulée puisque les flics sont arrivés à toute vitesse, en même temps que d'autres Kevins. Mais j'ai pas lâché un centime à ces mecs. C'est déjà ça.

Sinon mon fail de la soirée : deuxième braquo d'épicerie. Je vais chez l'indien. Armé de mon flingue de base. Je gueule dans le micro de tout filer. Je descend quelques canettes. Jusqu'au moment oà ça fait "clic, clic, clic..." Passer chez Amunation avant n'aurait pas été idiot. Hasard ou pas, c'est le moment où l'épicier a décidé de sortir son pompe. Moi j'ai tenté de riposter avec mes petits poings. Mais avec le guichet entre deux.

Bref, l'épicier m'a flingué...

Sinon dans les braquo, les premiers sont faciles. Les autres se corsent. Après, tu te prends du trois étoiles direct. Va falloir que j'aille voir à Sandy Shore s'ils me reconnaissent...

Baptiste

MessagePosté le: 03/10/2013, 09:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, bon, très instable comme vous l'avez tous dit mais ça parait tout de même prometteur je trouve. Les quelques missions que j'ai pu faire en co-op c'est marrant.

Paolo tu sais que tu peux faire des virements depuis le téléphone portable hein? Faut se connecter sur le site de la banque. Plus facile qu'un déplacement au guichet. Et j'ai eu le même problème que toi avec le manque de balles (merci Lamar le radin) pour le premier braquage. Heureusement que j'étais accompagné d'un kévin armé jusqu'aux dents.

Et en effet, j'ai l'impression que la police est omniprésente et qu'on a deux étoiles automatiquement: un vol de moto? Deux étoiles. Un peu too much. Bref, quand cela sera stable, je pense qu'il y a un potentiel de fun immense !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 09:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Cool pour le téléphone. J'ignorais. C'est plus safe enéfé

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 03/10/2013, 10:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Comme beaucoup, j'ai buggé au niveau d'une mission"Lamar" dite "extermination" ... du coup, départ en sauvage, pas de sauvegarde et faut recommencer avec la création de perso pénible. Ce qui m'a un peu dégoûté quand même.

Sinon, effectivement, ça avait l'air sympa.

Je retente le coup ce soir, en espérant que Rockstar se soit acheté des serveurs. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 10:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je pense qu'il faut vraiment terminer le tuto si tu veux garder ton perso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2399, 100, 101  >
Page 22 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation