Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2599, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 03/10/2013, 11:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas commencé le multi, tâchez de prendre une première voiture digne de ce nom avant d'aller chez Los Customs. Etant donné qu'ensuite, vous allez l'assurer, lui mettre une puce GPS etc.. elle vous suivra une bonne partie du multi je pense. Du coup ça serait con de prendre un tracteur par exemple

J'ai pas trop fait gaffe mais au final je suis assez content, j'ai amené une gauntlet bravado, équivalent d'une Camaro et j'aime bien ces grosses cylindrées américaines (je préfère la mustang mais bon). Bref...
Bon, avec mon style, un coupé haut de gamme eut été plus assorti mais bon...

Notez, il va être marrant le crew avec les mafieux à l'italienne, les street gangstas, les ploucs racistes et un comptable...

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 11:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
De toutes façons quand on a des thunes, on peut acheter plusieurs caisses, non ?

Oui mais c'est cher...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2013, 11:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hihihi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2013, 11:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Avec les braquages de malade qu'on va faire, et les embuscades qu'on va tendre aux Kevins (j'ai déjà deux-trois idées pour dissuader les looters de nous attaquer), on va en avoir vite, des thunes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

Yo, il est où le chasseur de nègres ?

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Comment j'avais une trop belle caisse ... Orange et tout en plus ... Dégouté du bug!!!

Et pas dépenser de thune dans les fringues?!? Mais je suis une victime de la mode moi!!! Et une Biatch sapée comme une mémère, c'est plus une biatch!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je viens de rejoindre OMB sur une partie mais comme il n'était plus dans le crew (bug ?) il m'a pas vu et il s'est sauvé. Je vais ressayer. On va peut être se faire les premiers braquo du crew. C'est la classe.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Comment j'avais une trop belle caisse ... Orange et tout en plus ... Dégouté du bug!!!

Et pas dépenser de thune dans les fringues?!? Mais je suis une victime de la mode moi!!! Et une Biatch sapée comme une mémère, c'est plus une biatch!

Ouais nan, faut que tu sois bonne Paulette. Y a pas. On te filera du cash s'il le faut. Mais on ne monte pas sur un tas de boue, pas question.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je viens de rejoindre OMB sur une partie mais comme il n'était plus dans le crew (bug ?) il m'a pas vu et il s'est sauvé. Je vais ressayer. On va peut être se faire les premiers braquo du crew. C'est la classe.

Ouaip, j'ai été victime du bug, mon compte a sauté, du coup je recommence à zero (et du coup je ne peux pas encore te rejoindre en ligne)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pour répondre à Pedro : si tu laisses ta caisse trop longtemps à la fourriere, il la détruisent. Je viens de perdre ma Sabre GT. Comme j'étais pas assuré... Dans l'os... Du coup je suis reparti avec la Dodge Challenger que je voulais. Comme Gouff. Noire et orange bien sûr. Et sinon en me reco j'ai eu le droit "pour la dernière fois" de modifier mon perso. J'ai un tee shirt de crew maintenant. Riprizent.

Dernière édition par Paolo le 03/10/2013, 12:53; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Paolo a écrit:

Ouaip, j'ai été victime du bug, mon compte a sauté, du coup je recommence à zero (et du coup je ne peux pas encore te rejoindre en ligne)

Tu as retenté de forcer la connec' avec ton perso via le menu GT5 en choisissant bas sur la roue des persos ? Parait que ca marche.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon j'ai testé des missions avec des gars. Genre aller dessouder du Ballas pendant un échange de dope. On va se poiler les gars. Les death match c'est fun aussi. Entre nous ca va y aller.

Et pas de mode de visée automatique en ligne. C'est chouette.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Tu as retenté de forcer la connec' avec ton perso via le menu GT5 en choisissant bas sur la roue des persos ? Parait que ca marche.

OUaip, j'ai tenté plein de fois hier soir (c'est pour ca que j'avais l'impression que ca ne fonctionnait pas) et encore ce matin : rien à faire, que ce soit via le menu pause ou la roulette.

Tant pis, j'avais quand même réussi à être numéro 6 avec 10k$ en banque, c triste.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 12:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

hey Paolo désolé, j'étais en train de géré ma poursuite avec les flics Very Happy

Pour le micro j'ai oublié de le brancher, je finis la mission et je me reconnecte

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 13:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Pour répondre à Pedro : si tu laisses ta caisse trop longtemps à la fourriere, il la détruisent. Je viens de perdre ma Sabre GT. Comme j'étais pas assuré... Dans l'os... Du coup je suis reparti avec la Dodge Challenger que je voulais. Comme Gouff. Noire et orange bien sûr. Et sinon en me reco j'ai eu le droit "pour la dernière fois" de modifier mon perso. J'ai un tee shirt de crew maintenant. Riprizent.

Chez Binco tu peux "acheter" le droit de mettre l'emblème du Crew sur tes sapes. Hier au tout début j'avais mis le logo sur mon sweet a capuche.

D'ailleurs tu veux changer le blason Paolo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2599, 100, 101  >
Page 24 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation