Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nope, je viens de repartir d'un truc tout vide, et ça fais pareil.
Je visualise bien les emblèmes quand ils sont dans "mes emblèmes", dès que je le publie pour le crew, ça fuck.

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai tout nettoyé.
J'ai ajouté un seul nouvel emblème à la library, tu peux regarder ce que ça donne ? Peut-être que tu dois approuver l'emblème ?
Après ils disent qu'il faut du temps pour que ça soit visible.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est celui-ci :

Après tu peux tjr tenter de l'ouvrir de faire comme ci tu l'editais et de le sauvegarder, voir si ça passe.

melchandor

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Salut les cousins,

Comme je vois que vous avez déjà étrenné le online, je poste ici mon petit souci dès fois que quelqu'un ait eu le même et l'ai résolu ...

Après avoir créé mon perso sans souci mardi soir et vu l'intro, j'ai le bug suivant au début de la première course (depuis mardi soir, j'ai essayé 2-3 fois et pas moyen d'aller plus loin).

Freezing while loading into first race in GTAO with "waiting for other players" on the screen

Une idée de comment s'en sortir ? Attendre très longtemps (je lâche en général au bout de 3-4 minutes), recréer le perso (mais comment, je n'ai même pas ce choix), désinstaller le on-line et repartir du début ?

Si quelqu'un a eu le même cas et s'en est sorti, je suis preneur d'infos !

Merci !

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

melchandor a écrit:

Freezing while loading into first race in GTAO with "waiting for other players" on the screen

Une idée de comment s'en sortir ? Attendre très longtemps (je lâche en général au bout de 3-4 minutes), recréer le perso (mais comment, je n'ai même pas ce choix), désinstaller le on-line et repartir du début ?

Réessayer plusieurs fois... En tout cas, moi je suis resté bloqué 3 fois sur cet écran, j'ai quitté le jeu à la sauvage et la quatrième fois, ça a marché alors que j'envisageais sérieusement la possibilité de récréer un autre perso et recommencer...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'ai tout nettoyé.
J'ai ajouté un seul nouvel emblème à la library, tu peux regarder ce que ça donne ? Peut-être que tu dois approuver l'emblème ?

Fais gaffe, je suis en train d'en créer un, j'espère que ça m'a pas tout viré.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
melchandor

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
melchandor a écrit:

Réessayer plusieurs fois... En tout cas, moi je suis resté bloqué 3 fois sur cet écran, j'ai quitté le jeu à la sauvage et la quatrième fois, ça a marché alors que j'envisageais sérieusement la possibilité de récréer un autre perso et recommencer...

Ok, merci Gouff, je vais essayer.

(Le truc, c'est que je ne sais même pas comment recréer un perso puisque quand je vais dans le online via la roue, je suis mis direct là donc bon ...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Mel : c'est "choisir personnage" je crois. Tu peux alors en refaire un.

Ps : on défouraille comme des fous avec OMB aka "M. Z".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
melchandor a écrit:

Le bug a été identifié par Rockstar, c'est en cours de résolution :

http://www.rockstargames.com/newswire/article/51512/grand-theft-auto-online…

Citation:
There is an issue that is preventing some players from getting through the first tutorial mission across both platforms. Many players have been able to get through this with repeated retries, and we are working on unblocking this for everyone as soon as possible.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Me semble que quand tu fais "start" t'as un onglet "jeu en ligne" où tu peux sélectionner "choix du personnage"... ou un truc comme ça. Je crois. Pas sûr.

Mais c'est vraiment chiant ce blocage là, surtout que t'as aucun moyen de quitter proprement (et rapidement) et que t'es obligé de passer par cette course.

(d'ailleurs NB à ceux qui l'ont pas faite, vous pouvez parier pas mal d'oseille, Lamar est pas très dur à battre quand même, je m'en suis voulu de mettre que 100$ sur la table)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
J'ai tout nettoyé.

Au pire il a disparu des embleme utilisables par le crew, mais pas de ta galerie perso

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Me semble que quand tu fais "start" t'as un onglet "jeu en ligne" où tu peux sélectionner "choix du personnage"... ou un truc comme ça. Je crois. Pas sûr.

Mais c'est vraiment chiant ce blocage là, surtout que t'as aucun moyen de quitter proprement (et rapidement) et que t'es obligé de passer par cette course.

(d'ailleurs NB à ceux qui l'ont pas faite, vous pouvez parier pas mal d'oseille, Lamar est pas très dur à battre quand même, je m'en suis voulu de mettre que 100$ sur la table)

J'avais plus confiance en moi, j'ai mis 700.
j'ai eu peur en le voyant partir comme une balle, mais il avait pas d’accélération, moi j'avais un truc lourd au démarrage et rapide en vitesse de croisière ça a suffit, surtout que Lamar conduit comme un peintre.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
J'ai tout nettoyé.

Au pire il a disparu des embleme utilisables par le crew, mais pas de ta galerie perso

J'ai pas vu de publication de ta part dans la timeline du crew, tu n'as pas encore du le partager.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je vous le soumets pour validation, d'abord, on est pas des bêtes.

Enfin... si

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/10/2013, 14:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Fuck le poulet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2799, 100, 101  >
Page 26 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation