Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

DAY 1

Bon, en descendant de l'avion, j'ai croisé un bouffon nommé Lamar. Il m'a présenté deux ou trois contacts assez utiles. Et alors que je partais tout seul pour faire capoter un échanger de dope entre des Lost et des Vagos, j'ai fait la connaissance de zzhhzz aka OMB, nom de code " Monsieur Z.". Un bon petit gars. A nous deux, je peux vous dire qu'on a déjà commencé à établir sérieusement la réputation du MFC à LS. C'est du sérieux. Les Lost, les Vagos, les Ballas : ils ont tous un logo MFC tatoué sur le cul à l'heure qu'il est. Quant aux épiciers, ils ne dorment plus c'est avéré.

Pour ce soir, j'ai une mission pour quatre d'entre nous les mecs. Mon contact, un certain Gerald, nous demande d'aller friter du Mexicain et de s'occuper de leurs bagnoles qui sentent le tacos. Quatre bons flingues. Ca va chier.

Et il est sympa Monsieur Z. On peut le garder.

Monsieur Z dans sa Sabre GT repeinte aux couleurs du Crew, devant une couronne déposée en mémoire d'une de nos victimes.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 03/10/2013, 18:27; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ASTUCE

Ah j'oubliais les gars, avec Monsieur Z, on a commencé à lancer un trafic un peu juteux. Du genre risqué mais lucratif. Et ambitieux. On fait dans la bagnole. Pas la voiture de trop haut niveau : trop difficile à fourguer. Non, ce qui nous rapportera le plus c'est le moyen-haut de gamme. Cherchez dans les beaux quartiers, au nord de la ville. A deux pas des boutiques de luxe. La Lampadati Felon, c'est notre spécialité. Faut éjecter une mamie ou un connard BCBG genre Baka. Et amener la caisse au LS Custom d'à côté. Vous n'êtes pas à l'abri d'un revers de sac à main ou d'un coup d'attaché case dans les roustons. Mais le jeu en vaut la chandelle : 9000 $ par bagnole. 9500 si vous dégotez le même modèle en cabriolet. Pour petre discrets, laissez 50 min s'écouler par personne entre chaque livraison.

Avec Monsieur Z on a commencé à repérer quelques apparts. Si vous évitez l'hosto et de tout flamber comme des nouveaux riches, ça va le faire. Pour ma pendaison de crémaillère, je paye les gogo danceuses. Et y aura Paulette aussi.

Faites moi fructifier vos dons uniques les mecs.

Dernière édition par Paolo le 03/10/2013, 18:38; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

POUR CE SOIR

Depuis le menu GTA V (pas online), le premier arrivé va sur ONLINE puis la dernière option en bas et fait "Session pour le crew uniquement " (ou un intitulé du genre). Il sera tout seul. Peut se faire des braquos pour se faire de l'argent sans être enquiquiné par les Kevins. Ensuite, dès que les copains se connectent, dans le menu start, il faut aller sur EN LIGNE (je crois, j'ai pas le truc sous les yeux), puis CREW et MON CREW et enfin regarder la liste des gars du crew connectés et envoyer l'invitation (si vous trouvez plus direct comme chemin, faites moi signe). Les membres du crew vont s'ajouter sur la map les uns après les autres. Tranquilles, peinards. Si vous voulez aller tater d'autres crew on peut ensuite aller dans un menu de crew contre crew, ou aller friter n'importe qui dans les rues de LS. Mais les autres sont pénibles.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

9500 la caisse ? Plus que ce que j'ai gagné dans toute ma vie de gangster !

Hey, mais je voulais vous montrer ma face et elle est pas dispo sur le RSC ... grrrr

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Les photos d'hier soir ont planté.

Ce soir on fera une belle photo de groupe Mr. Green . C'est génial cette idée n'empêche.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Les photos d'hier soir ont planté.

Ce soir on fera une belle photo de groupe Mr. Green . C'est génial cette idée n'empêche.

C'est une de tout a l'heure !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si vous regardez bien il est en train de snifer tranquille une ligne de poudre piquée aux Lost, sur le revers de sa main. C'est un ouf, Monsieur Z.

PS : ça c'était juste avant un braquage qui a mal tourné, s'est terminé en course poursuite 4 étoiles de 30 minutes à deux dans la même caisse. Et on a instauré la première règle tacite du Crew : on ne laisse pas tomber un frère en galère. Quand je me suis retrouvé à l'hosto, sans indice de recherche, et lui avec les flics toujours aux trousses, je suis allé le rejoindre (pour rien). Et vice versa après. C'est pas toujours économique (on a eu plus cher d'hosto que de butin), mais c'est éthique. En fait c'était surtout drôle.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

C'est une de tout a l'heure !

Avec les pyjamas de retour de l'école un peu partout dans notre zone, c'est peut être en train de se corser. On a pu jouer tout l'aprem' sans le moindre bug (une fois on a été séparés de la map sans comprendre. Le reste, nickel, zéro chargement, impec'.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est sur qu'avec le gars Paolo, le braco c'est épique, par contre faut pas trop espérer des retombées financières vu que tout passe en réparation de caisse et frais d'hosto en effet.

Nous on braque pour la beauté du geste, c'est du bénévolat on pourra dire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(chut putain, chuuuuuutttttttt).

Mais ouais, on est des épicuriens du braco. Des amoureux du plombage de chinois. Une passion véritable pour le beau geste, le geste gratuit, le caisson qui saute parce que tu sais qu'il doit sauter, maintenant, là, tout de suite.

Et puis des fois c'est la cervelle de Monsieur Z qu'on retrouve sur le sol de la supérette. Et le Paolo qui attend son complice dans la Sabre GT n'a plus qu'à rentrer, passer la serpillière, et filer avec l'oseille que Monsieur Z n'a pas eu le loisir de ramasser. Et le lui rendre. D'oseille et d'eau fraîche qu'on vous dit.

Dernière édition par Paolo le 03/10/2013, 18:56; édité 2 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(mais non, c'est stratégique, si tu leur dit qu'on s'est fait plein de thunes, ils vont devenir gourmands et réclamer une part du butin)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mr. Green J'ai édité mon post. Par pure stratégie.

Je sais, j'ai l'air excité comme un portugais devant un sac de ciment, là, comme-ça. Et bah en fait oui. Mr. Green

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 19:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mon fair-play vient d'ailleurs d'être récompensé de 1000$ lors que je me suis reconnecté. C'est pas à mec qui fout une trempe à son coéquipier incognito que ca arriverait ! (je ne vise personne bien sur)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2013, 19:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'était un accident...

Ps : on leur dit ou pas que ça nous arrive de partir en mission sans munitions ? Ou qu'en pleine action on se dit "tient, on n'a pas décidé comment on mettait les voiles" ?

Souvenir de guerre : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/sGZC2CLKnU-o…

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 03/10/2013, 19:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

on va p'tet pas tout dire d'un coup. faut laisser un peu de surprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2999, 100, 101  >
Page 28 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation