Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 04/10/2013, 08:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2013, 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 08:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ci dessus (de g. à d.) Baptiste, Gouff, Pedro.

Et j'avais manqué les tongs de Baptiste...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Putain j'ai envie d'y joueeeeeeeeeeeeeeer

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En fait hier soir c'était pas encore tip top. Le soir, c'est plus dur. CMB (je recycle).

On a réussi à se rejoindre à quatre. Paolo, Baptiste/Pipi, Pedro et Gouff. On a claqué la pause sur le parking du LS Custom de Rockford Hills. En attendant de se dégoter une piaule, c'est un bon point de rendez-vous.

Bon après, ça s'est compliqué. Quand on a voulu se lancer une mission à quatre, ça a un peu fait exploser notre serveur. Des mecs ont disparu de la map, d'autres n'entraient pas dans les missions. En mode libre, pas de soucis. Mais une fois expulsé du serveur, le joueur ne pouvait pas revenir.

On a donc buté quelques gars pour une mission bien simple avec Gouff. Et après je me suis retrouvé seul avec Pedro. On est allé piquer des caisses pour Siméon.

On a fait quelques boutiques aussi. Bon, si vous faites équipe avec Pedro, sachez qu'il bute TOUJOURS l'épicier après le braquo "pour être sûr". Pour être sûr d'avoir un indice trois étoiles. Mais je ne lui en veut pas. Ca nous a offert une scène épique. Alors que je suis au volant pour notre fuite, Pedro repère l'entrée d'un tunnel de voie ferrée. Demi-tour, petite allée. Bam, cul de sac. On lâche la bagnole, escalade le grillage, on fonce dans le tunnel. On se planque. Un flic téméraire se pointe. Je lui place un coup de pompe. Réglé. L'indice de recherche disparaît. Sauvés. Pedro en profite pour bidouiller son téléphone... au milieu de la voie ferrée. J'entends du bruit. Je me retourne : "Pedro !!! gaffe au tra.... " Haché menu le Pedro. Shocked

Dernière édition par Paolo le 04/10/2013, 09:22; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Pedro et Gouff vous avez les mêmes gilets et chemises. Vous avez eu un prix de gros ? Bon et puis et vousn 'avez pas un petit foulard Hermes orange à vous mettre là ?

Et sinon sur cette photo, Gouff c'est Anelka.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Tiens au fait,le nouveau logo apparaît chez oim :

PS : Quand tu dis que ça marche moins bien le soir, c'est à partir de quelle heure ?
J'ai un créneau entre 18h et le lever du soleil, je devrais pouvoir me connecter, non ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Tiens au fait,le nouveau logo apparaît chez oim :

PS : Quand tu dis que ça marche moins bien le soir, c'est à partir de quelle heure ?
J'ai un créneau entre 18h et le lever du soleil, je devrais pouvoir me connecter, non ?

Je ne sais pas bien, moi je suis off à partir de 17 heures en général. Mais en gros ça correspond au moment ou les nenfants rentrent de l'école. Visiblement R* doit faire une maj aujourd'hui si j'ai bien compris, ça peut aussi aider.

Bien joué pour le poulet.

Et sinon faire l'inverse pour les couleurs, c'est possible ? Le poulet en orange et le fond noir ou blanc. Histoire que ça marche bien sur un tee shirt de clan orange...

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

T'inquiètes, pour l'instant tout ça est très instable donc tu rates pas grand chose.

En gros hier je suis arrivé à la MT du formidable match d'Europa League, j'essaye de rejoindre les copains --> Pas de salon compatible (ou un truc approchant) je me rappelle que je suis en visée GTA sur le solo...je switche vers Trevor, je repasse en visée libre , je switche sur le online... IMPORTANT CA !

Ensuite j'ai assez facilement rejoint Paolo (start-->amis-->rejoindre), puis Baptiste et Pedro se sont joint à nous pendant que Lolo galérait, visiblement dans l'impossibilité de nous rejoindre (faut peut-être qu'on soit tous amis, ça sera plus simple non?).
Là on a passé un quart d'heure à faire les kékos sur le parking du Los Santos, ça ressemblait presque à une réunion de tunning à Béthune mais avec deux gars mieux sapés quand même. Puis on décide de lancer un truc pendant que Lolo se demande toujours comment nous rejoindre. Paolo lance une mission "récup de drogue" qu'on est sensés faire à 4...sauf qu'on se retrouve en tandem (mais en voiture, on est des gangstas quand même) avec Paolo.
Bon on fait la mission, on récupère la drogue, on prend les sous, danse du poulet... on retrouve Baptiste et Pedro "bon, vous étiez où?" "bah là, et vous ?" bref c'est pas clair...
Paolo relance un truc...Ah tiens, il a lancé une activité mais c'est moi "l'hôte"...ah tiens il n'y a que Pedro dans le salon ils sont tous partis... Pedro qui me demande dans le tchat "t'es ou?" (du coup je réalise que les entends plus)...Euh??!...Gné...
Bon, je quitte le salon, je suis viré de la session, j’atterris dans une session publique...je cherche à rejoindre les autres: start-->amis---> Ah,le bouton croix marche pas pour sélectionner les "amis" dans la liste..Bon...
Bim, pendant ce temps, je me fais écraser par kevin. Normal...Heureusement, ce con part sans me prendre mon oseille. Je respawn, je me mets en mode "passif", je prends le phone pour virer mes 5 000 $ sur mon compte (pratique).
Je ressaye de rejoindre les autres start---> amis---> paolo---> ah on m'indique qu'il ne fais pas parti de mon crew, comme tous les autres, plus tard il me dira même "services rockstar indisponibles".
Bref, bon, je passe cinq minutes sur la session, le temps de m'acheter un pompe et de repasser au(x) magasin(s) de fringues pour constater qu'on ne peut pas mettre de cravate ! ! !Alors que de base mon perso en avait une! SCANDALE !

Devant cette énième contrariété je décide de retourner voir Trevor pour zigouiller du cerf et du dealer de meth'.

Baptiste

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ci dessus (de g. à d.) Baptiste, Gouff, Pedro.
Et j'avais manqué les tongs de Baptiste...

C'est mon côté sudiste
Les membres suivants remercient Baptiste pour ce message :
Pan Bagnat (04/10/13)

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Gouff a écrit:

Pedro et Gouff vous avez les mêmes gilets et chemises. Vous avez eu un prix de gros ? Bon et puis et vousn 'avez pas un petit foulard Hermes orange à vous mettre là ?

Et sinon sur cette photo, Gouff c'est Anelka.

Ouais bah sache qu'après tour des magasins de fringues, on a pour l'instant pas énormément de choix si on souhaite conserver ce degré de style... enfin ce style tout court quoi.

Je pense que je me ferai un second perso sorti de Justified plus tard (à la Trévor quoi).

Ah, et la Camaro c'est bien en caisse attitrée du groupe. On a décidé avec Paolo.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo, done :

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon en revanche, il faut aussi virer le carré blanc. Le rendre transparent. Sinon ça fait ça (avec le précédent, je fais les tests en temps réel).

Sinon Gouff, c'est pas une camaro, mais une Dodge Challenger. Mais on a décidé, oui ! Et +1000 sur la réunion de Jackies à Béthune.

Dernière édition par Paolo le 04/10/2013, 09:59; édité 2 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Que des camaros orange et noire ou noire et orange ça va pas être tellement pratique pr retrouver sa carcasse. Je vais être obligé de mettre une aération haute sur un capot carbone et des spoilers, pour différencier Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui ça fait crade le carré gris autour du logo.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 09:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Des néons roses Pedro ?

Ah oui aussi faites gaffe quand vous zonez sur le parking de LS Custom. Dès fois Pedro arrive à toute blinde... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3199, 100, 101  >
Page 30 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation