Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je propose plusieurs pistes :
- Soit on reste dans le thème Manette Football Club, et on met des footballeurs (de Maazou à Zizou), mais il risque d'y avoir moultes désaccords (notamment concernant la place de Chouki)
- Soit on la joue basse-cour, d'oeuf à coq, mais faut trouver 8 étapes intermédiaires
- Soit on la joue catcheurs, de Santino Marella à The Rock
- Soit vous proposez un peu des trucs

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Niveau 1 : peintre. Obligé.

Les catcheurs ça parle pas à grand monde. Pour les footeux, faudrait des footeux délinquants. Barton style.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

1-10 : Bakayoko
11-20 : Aloisio
21-30 : Gascoigne
31-40 : Socrates
41-50 : Eusebio
51-60 : Giggs
61-70 : Maldini
71-80 : Maradona
81-90 : Cruyff
91-100 : Pelé

Totalement subjectif! ^^

Sinon, j'aime bien les titres un peu poétique à la chinoise ... Genre bâton rouge ou sandales de pailles. Je peux wikipédier vite fait pour ça ...

lolozed

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi je roule dans une voiture de PD
FIB (Buffalo) by Bravado, orange of course !

Sinon j'ai tenté hier de vous contacter, de vous inviter, de vous rejoindre ... en vain ...
A un moment en mission extermination, j'ai hébergé. J'ai alors invité tous les membres du crew qui étaient sur le online.
Au final j'ai joué avec 5 autres gars, mais pas un de vous n'est venu rejoindre ma partie.

Enfin, a chaque fois que je répondais à l'invite de Paolo, on ma disait que la session n'existait plus.

Mais j'essaierai une nouvelle fois ce soir !

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah t'as eu du monde en hébergeant lolozed?

Je vais essayer ça alors ... 2 fois que je fais l'intro en vain, c'est hyper pénible ...

lolozed

MessagePosté le: 04/10/2013, 12:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

oui  oui, une fois 3 joueurs, une fois 5 joueurs

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Lolo, en te rejoignant on risquait de perdre notre "serveur privé" et d'échouer a se connecter avec toi.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai pas reçu d'invit Lolo

Dans les footeux, je suis assez d'accord de partir sur des mecs à mauvaise réputation, les bad boyz du foot, sur ou en dehors des terrains, ou les 2 .
(les catacheurs, mouais bof, j'en connais pas des masses, pour le poulet ça va donner un truc un peu cul-cul je pense).

Barton
Balotelli
Gascoigne
Suarez
De Jong
Zlatan
Georges Best
Cantona
Anelka (en rang le plus pourri, parceque parceque)
Yohan Mollo
Di Canio

Ou alors on a pas de thématique particulière, et on part sur du basic genre : Niveau 1 peintre, niveau 2 voleur de supermarché etc

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je propose plusieurs pistes :
- Soit on reste dans le thème Manette Football Club, et on met des footballeurs (de Maazou à Zizou), mais il risque d'y avoir moultes désaccords (notamment concernant la place de Chouki)
- Soit on la joue basse-cour, d'oeuf à coq, mais faut trouver 8 étapes intermédiaires
- Soit on la joue catcheurs, de Santino Marella à The Rock
- Soit vous proposez un peu des trucs

Ouais les footeux j'y ai pensé mais faudrait faire comme dit Paolo avec des mecs borderline (Vinnie Jones, Paolo DiCanio, Joey Barton, Jermaine Pennant... Tony Vairelles...ouais bon, c'est pourri).

On peut aussi rester dans le banditisme fictionnel : 1-NelsonMuntz 2- Uggy les bons tuyaux [...] 5- Stringer Bell 6-Travis Bickle [...] 8-Tony Montana 9-Anthony Soprano 10-Don Vito Corleone

ou réel : 1-Christophe Rocencourt 2-Bernard Tapie 3-Albert Spaggiari 4-Jack Mesrine 5-Bernard Madoff 6-??? 7-Arnold Rothstein 8-Al Capone 9- ??? 10-Pablo Escobar

A voir...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

et Dodo la Saumure ?

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(on sent la petite touche Boardwalk empire chez Gouff Smile )

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon, a quel moment on voit ces rangs dans le jeu ?

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2013, 13:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah bah ouais Dodo la saumure au rang 1, et Iceberg slim après pour pas mettre que des français en bas de l'échelle.

lolozed

MessagePosté le: 04/10/2013, 14:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

et Bio ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 14:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Les bandits fictionnels j'y ai pensé. J'aime bien l'idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3399, 100, 101  >
Page 32 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation