Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3599, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bah j'avais 13.000 dans mon compte en banque, mais comme j'ai pas pu passer la mission extermination ... Je crois que ça va être perdu ... Sorry boyz!

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Faut économiser pour une "grande" piaule. Dans les petits apparts, il n'y a pas de salle de briefing pour préparer les gros braquos, donc c'est nettement moins intéressant.

Zaratinga

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je dois avoir amassé dans les 20K...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mais y a pas urgence, je peux sans doute attendre d'avoir du blé pour pas squatter un taudis. Sinon Gouff voudra pas s'assoir sur le canap. En fait il faut soit attendre d'avoir un certain niveau pour le big business, soit attendre l'ajout de contenu par R*. Je ne sais pas encore où se trouve la vérité.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Déjà que je consens à être vu et même photographié avec des vulgaires petits sauvageons sans aucune classe, faut pt'être pas pousser non plus...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

D'autant qu'il faudrait une pièce à part pour les noirs, comme ça ils salopent pas l'appart'.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

attends de te prendre 1 bastos toutes les 30 secondes et tu trouveras  le canapé pourri de Don Paolo suffisant pour y mettre ton ptit cul de bordelais.

En parlant de de Don Paolo, est-ce que Don Nardino a pris le jeu ?
Pensez a prendre un loft avec une belle cuisine pour que le Nard nous fasse ses pasta ! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Bio. Je l'ignorais. Patience donc...

Baptiste

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Bah j'avais 13.000 dans mon compte en banque, mais comme j'ai pas pu passer la mission extermination ... Je crois que ça va être perdu ... Sorry boyz!
J'ai eu déjà pas mal de bugs mais l'argent en banque à l'air de rester en place.. Pourvu que ça dure.
Et le nouveau patch empêche apparemment de recommencer les missions... Tant pis pour la mission qui rapporte 9k en 5 mins..

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
D'autant qu'il faudrait une pièce à part pour les noirs, comme ça ils salopent pas l'appart'.

Je venais de finir ma gorgée de café. Heureusement, sinon je faisais comme dans le mythe (dingue le nombre de gars qui prétendent cracher leur café sur leur ordi d'ailleurs)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 16:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Pas haut les tas! a écrit:
J'ai eu déjà pas mal de bugs mais l'argent en banque à l'air de rester en place.. Pourvu que ça dure.
Et le nouveau patch empêche apparemment de recommencer les missions... Tant pis pour la mission qui rapporte 9k en 5 mins..

C'est surtout con de ne pas pouvoir refaire une mission que tu as aimé... Après tu peux rejouer sur invit' de ceux qui ne l'ont pas encore avancé dans leur progression.

ravio

MessagePosté le: 04/10/2013, 18:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Faut bien mettre l'argent en banque : hier j'avais environ 2500 $ quand je me suis déconnecté. Aujourd'hui, je rallume, il m'en reste 67$.
Heureusement que l'un d'entre vous avait parlé du plan de revendre des bagnoles, j'y aurai pas pensé. Maintenant, je banque direct.

Sinon, lolozed, j'ai bien vu que tu m'invitais à un chat mais je ne sais pas comment fonctionne le bouzin donc j'ai pas pu te rejoindre. Désolé !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 19:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et BAM, l'avatar. Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2013, 19:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Faudrait que vous m'en fassiez une avec deux putes. La classe quoi.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 04/10/2013, 20:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dites les gars, vous savez s'il y a moyen de n'entendre que les mecs du crew dans le casque ? Parce qu'écouter Kevin chanter (mal) du Rihanna ou autre connerie, ca va bien 5 minutes (en fait non, même 5 minutes c'est trop)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3599, 100, 101  >
Page 34 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation