Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 10:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Plasil : oui tout ce que tu fais avant d'avoir fait le tuto, ne sera pas sauvegardé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2013, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2013, 11:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

lolozed a écrit:
En fait le tutoriel c est être accueilli par lamar puis récupérer de la daube puis une extermination ensuite tu es lâché dans la nature.
Je te rassure moi aussi j ai commencé comme toi, seul, dans une partie online avec d autres .... Tout ce que tu. Gagneras sera perdu

Tout, perso compris ?

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2013, 11:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dites... Ca a été dit, mais je pensais pas que c'était à ce point...

Le coup des grands-parents, là... C'est absolument pourri??? 

Déjà, on voit en tout petit les gramp's, et les parents en plus gros, alors que bon, c'est les gramp's qu'on chosit... m'enfin passons...

Mais le résultat, à part choisir entre un noir et un blanc, c'est que dalle!!! Mon mec ne changeait pas de tête quand je multipliait les combis... 

Bon, du coup, j'imagine que tout se joue quand on va s'acheter des fringues... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 12:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Fais carré pour sélection aléatoire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 13:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On est des geeks. On a joué avec Lolo et Jipé Madjer ce matin. Des courses très fun. J'ai emmené ce petit monde faire la course de mot cross sur circuit. Lolo a bien aimé. Jipé je ne sais pas, il est muet. Un muet + Larry, notre quota Cotorep est respecté, on aura un abattement fiscal. Et du coup le compte en banque grimpe. Les courses, ça paye bien. Et les Felon toujours autant. 123 K. Je vais vous offrir un duplex de luxe mes poulets.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 13:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai remanié le "moto" (slogan) du crew de Pedro en " Crew de fric et de fraîche ". Sans accent circonflexe, le site ne les gère pas...

Et j'essaie de republier le logo by Pan qui n’apparaît toujours pas ingame. C'est long mais j'y crois.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 16:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

L'ami Jipé, aka Ragaman, et ses tongs.

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 05/10/2013, 17:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Il n'est plus à prouver que les tongs sont à l'épreuve de l'environnement urbain.

Par contre, c'est pas terrible pour faire de la moto.

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 17:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Des nouvelles de Paulette :

Une conductrice tuée après une course poursuite avec la police. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/10/03/des-coups-de-feu-tires-a…

Jeanroucas

MessagePosté le: 05/10/2013, 17:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'arrive demain les gayzou.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baptiste

MessagePosté le: 05/10/2013, 18:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ça marche plutôt bien en ce moment du coup ? si vous avez réussi à jouer un vendredi soir, c'est bon signe!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2013, 18:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Petite session sympa avec Furysan et Metz (et un peu Lolo au début mais on l'a vite perdu), ainsi qu'un pote à moi qui traînait sur le serveur, deathmatches, courses de vélo, puis course de moto et braquo d'épicerie avec mon pote. Va falloir se coucher moins tôt, on est des gangsta putain, on vit la nuit.

T'étais où toi ? Lolo m'a dit à 2 h du mat' qu'il n'y avait plus personne ?

Lolo était pas avec nous, il s'est fait kicker à la première tentative de deathmatch et on l'a plus revu.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2013, 18:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
L'ami Jipé, aka Ragaman, et ses tongs.

Dis Gouff, tu veux pas qu'on fonde un nouveau crew "de classe et de style". Parce que déjà les tenues de gangstas des gonzes, c'était un peu dévalorisant pour nous, mais là, l'ami JP se sape carrement comme un plombier. En plus il a la camionette qui va avec ...

Metzallica

MessagePosté le: 05/10/2013, 18:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hier soir j'arrive a me connecter enfin.
Hop, je saute dans la partie de Cyril et Lolo. Je les vois sur la carte j'y vais.

J'arrive "salut les copains ca fait longtemps".
1) cyril me jette dehors de ma caisse  Shocked
2) lolo me bute  Evil or Very Mad

Et beh, rock n' roll comme début. 

Bon par contre je suis resté je pense 1 heure avec eux et on a fait 1h de "perdre les étoiles"
J'ai juste ensuite fait 1 deathmatch avec Pan, Furysan et Bamako (?). sympa mais je me suis fait gicler des serveurs ensuite.

Donc bon pour le moment ca me parait bancal ce online. Si on fait une mission 1 de ces 4 ce serait pas mal, je suis curieux de tester un braquage ou on donne un role a chacun.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2013, 19:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui alors Cyril et lolo n'ont pas dû comprendre le principe du jeu.
Hier soir je croise Lolo pour la première fois. 3 minutes après avoir fais connaissance il me bute.
Cet am, première rencontre avec Cyril, il éclate les pneus de ma caisse, et me tire dessus ...

Les kevins sont aussi parmi nous.

@ Metz, pour les missions plus évoluées je pense qu'il faut d'abord monter nos grades, et puis acheter ce fameux appart avec salle de préparation des bracos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3799, 100, 101  >
Page 36 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation