Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3899, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 05/10/2013, 19:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On l'a déjà dit, mais soirée sympa hier avec Pan, Lolo, Metz et Cyril (je ne sais pas quel pseudo c'est).

Ca a été assez chaotique effectivement, mais bien marrant. On a essayé de faire venir le boss et CoachPedro sur la session mais ça a jamais marché. De façon générale, rejoindre une partie s'assimile assez à la roulette.

Le mauvais plan, c'est que mon monstre mecanique dont j'étais assez fier a disparu! Parti, envolé, General Lee! Elle était assurée et équipé de sa puce de retrouvage pourtant! Tant pis! Donc, j'ai du taper dans la caisse pour me réassurer un petit bolide de biatch. Espérons que ça va pas le faire 50 fois, ça revient cher!!! Et le orange, bizarrement, c'est la couleur de voiture la plus chère!

Espérons qu'on va vite commencer à ramasser de la maille parce que là, je suis à sec!

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2013, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 19:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Dis Gouff, tu veux pas qu'on fonde un nouveau crew "de classe et de style". Parce que déjà les tenues de gangstas des gonzes, c'était un peu dévalorisant pour nous, mais là, l'ami JP se sape carrement comme un plombier. En plus il a la camionette qui va avec ...

Mon negro gagne de l'oseille, et du coup il s'embourgeoise. Et pis j'ai bien vu que vous me regardiez de haut les deux stylistes gays. En revanche je suis sapé classe, mais pas ringard. Moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 19:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Hier soir j'arrive a me connecter enfin.
Hop, je saute dans la partie de Cyril et Lolo. Je les vois sur la carte j'y vais.

J'arrive "salut les copains ca fait longtemps".
1) cyril me jette dehors de ma caisse  Shocked
2) lolo me bute  Evil or Very Mad

Et beh, rock n' roll comme début. 

Bon par contre je suis resté je pense 1 heure avec eux et on a fait 1h de "perdre les étoiles"
J'ai juste ensuite fait 1 deathmatch avec Pan, Furysan et Bamako (?). sympa mais je me suis fait gicler des serveurs ensuite.

Donc bon pour le moment ca me parait bancal ce online. Si on fait une mission 1 de ces 4 ce serait pas mal, je suis curieux de tester un braquage ou on donne un role a chacun.

Alors pour les gros braquo faut attendre un certain niveau. Ou une Maj. On ne sait pas encore. Mais on a fait de la course de voiture, motocross, des missions coop', des mission survie (avec des redneck qui sortent de partout, faut tenir le plus longtemps), et tout ça c'est assez fun.

Pour ce qui est de la stabilité, c'était tout cassé cet aprem'. Du coup j'ai joué solo avant de laisser tourner le jeu pendant que je faisais autre chose : toutes les heures j'allais piquer une Lampadati, histoire de l'acheter, ce fichu appart. J'ai les fonds nécessaires déjà. Mais je vais attendre encore un peu pour prendre un truc de standing. J'ai du goût moi messieurs.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 05/10/2013, 21:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En tout cas, ce soir, ça m'a l'air foutu ... Pas moyen de rejoindre le Online ... 

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2013, 21:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pareil
Avec en prime l'obligation de reboot la console a chaque fois. Deja 3 fois ce soir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 21:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Surveillez ce topic. Ca vous fera gagner du temps.

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18647

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2013, 22:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon... 

Le crew vient de trouver sa brute... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2013, 23:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est à la mode le petit gilet de fiotte chez les gangsters ?

C'est quoi cette voiture ?

lolozed

MessagePosté le: 06/10/2013, 08:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ce crew c est un mélange des 2BE3 et Village People !

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2013, 08:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon... 

Le crew vient de trouver sa brute... 

Mais mais mais ... mon gilet et ma BAGNOLLE !!!
Honteux plagiat.

Bon, si tu changes ta caisse je veux bien de toi dans le crew "de chic et de classe" avec Gouff.

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2013, 09:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

les mecs , ils comprennent pas où on veut en venir, aucune référence..;

on débute, c'tout...

(au milieu, VOTRE source d'inspiration)

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 06/10/2013, 09:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au hasard d'une ruelle, on fait des rencontres intéressantes à Los Santos.

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 10:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On ne peut même plus faire caca tranquille

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 11:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
les mecs , ils comprennent pas où on veut en venir, aucune référence..;

on débute, c'tout...

(au milieu, VOTRE source d'inspiration)

Vous avez pas assez de thune pour vous payer des vestes les mecs ? Confondre le look "Reservoir dogs" et garçon de café, vous avez fait fort les gars.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 11:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

A part ça on a joué un peu hier soir quand les serveurs sont revenus Et ç a donné lieu à une scène d'anthologie. J'étais avec Cyril et Jipé en mode libre avec des Kevins. Je vois qu'une prime est mise sur un joueur. Je fonc, il est dans sa voiture, quelques coups de revolver depuis la mienne. 3000 $ en banque. Mais le gus est décidé à se venger. Il me prend en chasse. Je suis au sud de la ville. Je prends l'autoroute côte est. Jipé le prend en chasse à son tour. Cyril fonc vers l'aéroport pour prendre un hélico. Le temps qu'il arrive on est au nord, toujours sur l'autoroute. J'ai mis de la distance. Jipé est toujours derrière le chasseur. Je demande à Cyril de se poser bien devant sur l'autoroute. ON redescend vers le sud entre Paleto Bay et North Cumash. Il se pose juste quand j'arrive. Dérapage, je monte, on s'envole. Le poursuivant arrive pour nous voir décoller. Epique. Une manoeuvre plus loin on s'arrête pour prendre Jipé. Well done.

Bon, la suite c'est que Cyril a voulu qu'on fasse la peau à ce type depuis l'hélico. Mais avec nos flingues... C'est lui qui nous arrosait. L'hélico fumait déjà. J'ai pas eu confiance. J'ai sauté à basse altitude. Parachute juste à temps. Mais je me brise le dos en atterrissant sur une serre. Je me relève, et le gars m'achève au pompe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3899, 100, 101  >
Page 37 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation