Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 12:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, j'essaye de me lancer dans GTA Online mais j'ai plein de questions :

- On a pas de planque par défaut, si ?

- Les fringues achetées, on les retrouve où si on veut changer de style ?

- Peut-on sauver une voiture ? Genre je la choppe à un passant et je veux en faire ma voiture. Au début j'ai dû choisir une voiture, l'assurer et tout, et je la retrouve pas là, la partie a démarré sans que je ne vois ma voiture à proximité...

- Comment on sauvegarde ? Genre là je fais rien de spé, je veux quitter le Online. En revenant au solo ça sauvegarde automatiquement ? (y compris mes fringues etc. ?)

Merci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2013, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 06/10/2013, 12:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Bon, j'essaye de me lancer dans GTA Online mais j'ai plein de questions :

- On a pas de planque par défaut, si ?

Non, faut payer.

Le Merlu a écrit:

- Les fringues achetées, on les retrouve où si on veut changer de style ?

Dans les magasins de fringues (en attendant la planque j'imagine)

Le Merlu a écrit:

- Peut-on sauver une voiture ? Genre je la choppe à un passant et je veux en faire ma voiture. Au début j'ai dû choisir une voiture, l'assurer et tout, et je la retrouve pas là, la partie a démarré sans que je ne vois ma voiture à proximité...

Ah bah là c'est un bug a priori.

Le Merlu a écrit:

- Comment on sauvegarde ? Genre là je fais rien de spé, je veux quitter le Online. En revenant au solo ça sauvegarde automatiquement ? (y compris mes fringues etc. ?)

Oui.

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 13:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et donc, comment je fais d'une voiture volée ma voiture ? Faut la repeindre et l'assurer ?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2013, 13:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Faut finir le tuto, on va te proposer de passer chez LS custom pr poser une balise et l'assurer (2500 + 10 000 en temps normal, gratos pour le tuto, cadeau de la maison).

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 14:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui ça j'ai fait... sauf que je savais pas qu'on aller me forcer à faire ça tout de suite, du coup j'avais une caisse pourrie. Du coup j'ai refait ça avec une autre caisse, c'est bon.

Bon, mais je m'emmerde bien, ne connaissant personne.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2013, 15:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Heu ... achète une ps3

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 16:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Le Merlu a écrit:

Ah bah là c'est un bug a priori.

Pas forcément un bug. Si elle a été détruite à un moment ou un autre (dans le jeu, ou par la fourrière), il faut appeler ton assurance pour qu'ils te la remplace.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 06/10/2013, 16:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ayant bien compris que je provoquais le malaise avec mes tongs et mon marcel, j'ai opté pour une nouvelle tenue.

Mi-Boys 2 Men mi-Polnareff mi-Jacky :

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 16:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 16:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hey les gars, je vous conseille de faire un braquo avec Lolo. Il est bon. Il entre. Il dessoude le pompiste. Je lui dit de bien penser à faire la deuxième caisse enregistreuse. Il ressort. Indice trois étoiles. Fin de la poursuite. Butin : 50 $. Il n'a pris que l'argent de la deuxième caisse...

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 17:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, j'ai relancé le jeu. J'ai toujours la voiture que j'ai prise tout à l'heure. Par contre, j'ai plus les fringues, masque ... que j'ai acheté. J'ai les fringues que j'avais quand j'ai créé mon perso.

Une idée ? C'est chiant...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 17:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca n'a pas été sauvé dans le cloud. Tu as quitté comment ?

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 17:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ben je reviens dans le monde solo avec la roue des personnages, ça me met "Sauvegarde en cours". Et en fait, quand je reviens online plus tard, ben non...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moui... Bon ça arrive. Je crois que ça fait partie des choses instables.

Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Du coup j'ai supprimé mon perso et créé un nouveau (me suis dit, autant recommencer après le patch). Ok pour les vêtements. Par contre, cette fois c'est la voiture que j'ai sauvegardée (l'assurance gratis + le truc pour repérer la voiture à la fin du tuto) qui apparaît pas ... (cette fois j'avais quitté en allant dans le menu puis "quitter mode online").

Bon, ben la première fois ça m'avait gardé ma caisse seulement quand j'avais ré-assurer la voiture (en payant cette fois). On va voir si ça va marcher...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3999, 100, 101  >
Page 38 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation