Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bizarre autant qu'étrange. T'es sûr qu'elle est pas à la fourrière ? Tu as pas de message pour dire que comme elle y est restée trop longtemps, elle a été détruite ? Tu as tenté de téléphoner à ton assurance pour qu'ils t'en fourguent une nouvelle ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Merlu

MessagePosté le: 06/10/2013, 20:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ben pourquoi elle serait à la fourrière ? J'étais dedans quand j'ai quitté et sauvegardé, je sortais du garage ou je l'ai assurée.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 20:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si tu étais dans ton véhicule en quittant, logiquement elle doit être là effectivement. Tu as bien regardé sur la map pour trouver ton icone représentant ta voiture ? Rien nulle part ? Peut être qu'effectivement y a eu un problème de sauvegarde. Le soir y a plein de bugs et c'est quasi impossible de jouer.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 06/10/2013, 20:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Salut les boyzones.

J'suis pas trop dispo en ce moment à cause du taff (au moins jusqu'à jeudi), mais si y'a besoin que je craque mon PEL de 30-35k$ pour l'achat d'une piaule, faites-moi signe, j'me connecterais 2 minutes pour virer la somme sur le compte de Paolo (ou d'un autre).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2013, 23:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Yop, logiquement la piaule c'est déjà réglé. Je dis logiquement car j'ai perdu mon personnage ^^. Mais aux dernières nouvelles j'étais à 1000 $ du studio de mes rêves ! Enfin on verra demain s'il est revenu ...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le banquier est dans la place !

lolozed

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon hier, premier gros bug en online pour moi, la ps3 gèle au moment de faire mon apparition dans une session ou devait se trouver Paolo.
Sacré soirée avec l'observation que je n’appartiendrait plus au crew... sinon bonne partie de rigolade avec paolo quand on fait un braquage pour que je refasse un peu ... vous connaissez la suite.

Définitivement fun .. vivement que R* se mette au boulot pour que cela fonctionne vraiment.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En parlant de R* et de boulot, je ne sais pas depuis combien de temps c'est en place, mais on peut désormais avoir les stats de notre compte online à coté de celles des 3 perso offline.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview/gtaonline

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Avec Lolo on s'est tapé 2/3 courses dans le canal, bien que ce soit un circuit avec 2 grandes lignes droties et 2 virages serrés, ben c'est vachement sympa, à refaire.
Sur les 2 dernières, on a tourné avec des Monroe. Je suis tombé amoureux de la bagnole, faut que j'en dégote une ! Ma-gni-fique.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mmmm pour ce genre de caisse "haut de gamme", je crois que t'es obligé de l'acheter (sur le site de Legendary Motor Sport par exemple), LS Customs refusant de les badger si elles ont été volées. Et du coup, bah c'est pas donné !

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Rohhh merde ...

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'suis dégouté, j'arrive à rien ... Soit j'ai pas de connection, soit le cloud de rockstar est inaccessible, soit les crew-boys peuvent pas être rejoint ... Du coup, je me fais des braquages ripoux à 1500$ ou j'erre dans Los Santos comme une âme en peine ...  Crying or Very sad

C'est dommage, ça a l'air prometteur mais c'est tellement la zone pour rejoindre une partie en ligne ... Y'a des membres du crew avec lesquels j'ai jamais joué en ligne, c'est quand même ballot!

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

+1

Ca reste assez désespérant.
Je ne joue que le soir, autant dire que je passe plus de temps sur le mode histoire que sur le online.
Pour ce qui est de rejoindre les potes, j'ai encore jamais réussi. Au mieux ce sont les copains qui m'ont rejoint, mais ca n'a jamais marché en sélectionnant un pote et faire "rejoindre". Putain ce que c'est chiant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon bah RIP mon nigga. Funky.

Baptiste

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mais non.. Attends un peu ! Quand tu vas sur le site de Rockstar, dans les statistiques Online, ton perso apparait ou non? Si il est là, je pense que c'est bon signe..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4099, 100, 101  >
Page 39 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation