Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Comme je suis qu'à 20% sur l'histoire, ça va, j'ai décidé de pas insisté sur le online : je regarde une fois si ça marche, si y a une session cédéfiste, sinon, je pars rejoindre Trevor en cie.
Hier j'ai passé l'essentiel de ma soirée sur l'école de pilotage. Je galère un peu avec l'hélico...

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Baptiste. Je suis allé voir, oui. Il est à level 0 et 0 $.

Dans mon cas, ça semble définitif. Il a disparu hier à 16 heures. Je m'en suis rendu compte à 22. Et je viens de regarder là...

Sachant qu'à cette heure ci les serveurs tournent bien, s'il devait être encore en vie il aurait envoyé un signe. Je crois qu'il est tombé dans une embuscade...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Mais non.. Attends un peu ! Quand tu vas sur le site de Rockstar, dans les statistiques Online, ton perso apparait ou non? Si il est là, je pense que c'est bon signe..

Ben moi aux dernières nouvelles j'avais aps paumé mon perso. Il aavit dans les 50 k$ en banque.
Et ce matin sur le RSC, je vois un perso level 6, avec 25 k$ en poche ... Mouais, WTF ?
J'ai peur que ce soit mon tout premier perso qui ait été reloadé, j'sais pas si c'est possib'.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pr Paolo ça sent quand même pas bon ...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

'tain c'est chaud quand même. Autant perdre un perso après une première session online, je peux à la limite comprendre et accepter, autant perdre un perso après une semaine de jeu, je trouve pas ca très pro. A la limite que ca te sorte ton perso amputé de la dernière session, via un système de backup, ca peut encore passer même si c'est rageant, mais là ca donne pas super envie de s'investir dans le online.

Edit : sur la capture de Mipoulet, tu as encore ta thune en banque, donc quelque part le compte existe encore je pense... Moi j'aurais tendance à te conseiller d'attendre un peu de voir si ca ne revient pas à un moment ou un autre.
Au pire, si tu n'as pas la patience d'attendre, essaie de te connecter sur ton compte et transfère la thune de ton compte vers celui d'un autre joueur, ca sera toujours ca de gagné (ou de ne pas perdu plutôt)

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 07/10/2013, 10:40; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai un perso niveau 0 avec de l'argent en banque ? Bon, je pense le créer sur le 2e slot, on verra s'il ressort à un moment ou à un autre.

Baptiste

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

L'argent en banque reste le même oui, c'est déjà ça.. Bon après, il te manque l'expérience, les fringues, les voitures.. Relou. Je suis étonné de la part de Rockstar de les voir si mal gérer leur online, ça fait bientôt une semaine et il n'y a pas eu d'amélioration majeure sur l'état du Online je trouve.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'ai un perso niveau 0 avec de l'argent en banque ? Bon, je pense le créer sur le 2e slot, on verra s'il ressort à un moment ou à un autre.

Pr info, quand j'ai fais ça, j'ai jamais revu le premier.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

http://www.examiner.com/article/gta-online-what-to-do-if-your-character-app…

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Faudrait qu'on se créé un gang de rednecks pour déconner (en utilisant un des deux slots).

Sinon le choix est fait pour les rangs. On peut brainstormer :

- dealer de pokemon
- banquier de la Société Générale
- dirigeant italien de football
- producteur de télé-réalité
- roumain (niveau 1 ?)
- receleur de t-shirt de Johnny de contrefaçon
- trafiquant de points d'xp WoW
- faux monnayeur de billets de monopoly
???

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah mon avis on doit être limité en nombre de caractères.
Et j'aime bien le "violeur de poupées gonflables".

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

et je te déconseille de créer un second perso pr le moment.

Gouff

MessagePosté le: 07/10/2013, 10:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah mais je n'ai aucune intention de ce genre pour le moment. Je vais fréquenter le online sur la pointe des pieds jusqu'à amélioration de la situation.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 11:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Merci pour le lien. Je vais voir. Mais comme je te dis, le matin logiquement, le cloud tourne impec'. Donc mon perso aurait du être loadé. S'il ne l'est pas là, c'est compromis.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 11:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Faudrait qu'on se créé un gang de rednecks pour déconner (en utilisant un des deux slots).

Sinon le choix est fait pour les rangs. On peut brainstormer :

- dealer de pokemon
- banquier de la Société Générale
- dirigeant italien de football
- producteur de télé-réalité
- roumain (niveau 1 ?)
- receleur de t-shirt de Johnny de contrefaçon
- trafiquant de points d'xp WoW
- faux monnayeur de billets de monopoly
???

- Squatteur de places handicapées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4199, 100, 101  >
Page 40 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation