Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(NB : vous êtes hors-sujet là...)

Pour revenir dans le sujet "trucs et astuces Offline", j'ai pris pour la première fois les commandes d'un hélico à l'école de pilotage. Et autant je me débrouille bien, je crois, avec le manche d'un avion, autant là j'ai eu du mal...En gros manœuvrer entre les buildings ou virer ça va mais j'ai eu l'impression de perdre un temps fou sur les lignes droites. Y a un truc pour juste allez vite et tout droit, à altitude constante? Y a une commande qui m'échappe? Ou c'est juste une bonne gestion de l'inclinaison de l'appareil et de l'appui sur R2?

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Macro en boite ?

J'adhere !

Sinon Paolo m'a fait visité son loft (z'allez voir, il se la raconte un peu mais il rince gratos et sans limite) et il s'agit bien de SON loft. Je ne sais pas si j'étais le seul, mais je pensais que ca serait un local du crew où tout le monde aurait la possibilité d'utiliser le garage/dressing, etc mais en fait il n'en est rien : si on peut se faire inviter (ou sonner à la porte) pour entrer dans l'appart, on ne peut pas stocker de voiture ni changer de fringues ou autres dans un appart qui n'est pas le notre. Ca veut dire qu'il va falloir que chaque joueur s'achète son propre appart à plus ou moins court terme (mis à part jouer en SDF).

En revanche ca a confirmé qu'une fois qu'on a un garage (pas forcément indépendant d'un appart), chaque bagnole (enfin celles qu'on peut amener chez LS Customs, c'est à dire les voitures "de base") qu'on ramène dedans a le droit à un tracker gratuit et on peut embaucher un mécano qui répare les bagnoles gratos contre 50$/jour.

J'laisse Paolo raconter les détails.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
(NB : vous êtes hors-sujet là...)

Pour revenir dans le sujet "trucs et astuces Offline", j'ai pris pour la première fois les commandes d'un hélico à l'école de pilotage. Et autant je me débrouille bien, je crois, avec le manche d'un avion, autant là j'ai eu du mal...En gros manœuvrer entre les buildings ou virer ça va mais j'ai eu l'impression de perdre un temps fou sur les lignes droites. Y a un truc pour juste allez vite et tout droit, à altitude constante? Y a une commande qui m'échappe? Ou c'est juste une bonne gestion de l'inclinaison de l'appareil et de l'appui sur R2?

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais au début j'avais tendance à vouloir corriger en permanence l'inclinaison latérale de l'hélico. En fait, en maintenant le stick vers l'avant, même si l'hélico n'arrête pas de se balancer au grée des turbulences, sa trajectoire globale est bien rectiligne. Du coup pour aller vite et droit > stick vers l'avant et R2 à fond, sachant que de temps en temps il faut relâcher un peu le stick si tu veux garder une altitude constante.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ben comme Gouff, c'est frustrant l'hélico car on peut pas trop faire un pilotage "propre". Faut sans cesse relacher le R2 pr pas trop monter, et surtout on a quand même l'impression de pas avancer.

Mébon, y'a pire avec le zepelin.

Baptiste

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quid d'un appartement acheté lorsqu'on perd son personnage ? Mr. Green

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Quid d'un appartement acheté lorsqu'on perd son personnage ? Mr. Green

Mystère Mystère ! J'te propose de tester pour nous Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hum, Baptiste a raison. J'aurais dû attendre...

Bon en attendant j'ai quand même pris un truc relativement cossu pour les garçons de café, histoire de ne pas me faire snober...

Le salon

La salle de planification, assez Rock N Roll. Feat Jipé.

La cuisine. Feat Monsieur Z qui se prend un verre.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 07/10/2013, 16:29; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, en revanche, la gestion des véhicules semble pas top. J'avais une moto de base, assurée et compagnie. Je l'ai laissée en ville. J'ai pris un véhicule du garage. Ma moto custom avait ensuite disparue. Bon, j'ai pas pensé appeler l'assurance, mais je crois que c'était cuit : je n'avais pas eu de message.

Dernière édition par Paolo le 07/10/2013, 18:02; édité 1 fois
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je fais mon petit Littré de l'argot pour dire que pour "macro en boîte", il faudrait écrire "maquereau en boîte". EN effet, le proxénète a été comparé au poisson bien connu du condiment moutarde à cause de son costume voyant à rayure (un peu comme les pimps américain).

Moins poétiquement, il pourrait venir aussi d'un tas de termes hollandais, arabe ou même alsacien ... Mais l'orthographe ne change pas et honnêtement, je préfère l'explication océanographique (et en plus, le maquereau sauce moutarde, c'est tellement bon!).

Voilàààààà!   

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui c'est pas tout à fait faux, pour dire même vrai, mais "Maquereau en boite" ben ça passe pas en 16 caractères Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sympa l'appart Paolo, je passe prendre l'apéro ce soir.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oui c'est pas tout à fait faux, pour dire même vrai, mais "Maquereau en boite" ben ça passe pas en 16 caractères

Mac' en boîte peut-être?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2013, 17:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Truc sympa : quand on a un garage /appart, le mecano peut livrer le véhicule de notre choix là où on se trouve.

Sinon vous aurez noté avec mon selfie dans l'appart, que j'ai refait un gangsta assez similaire !

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 08:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ahhhh le vrai lancement du MFC sur le Online hier soir, c'était huge.

Huge sauf une mauvaise surprise de taille.
Paulette n'est pas la fille classe qu'elle voulait nous faire penser.
Visez plutôt :

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/10/2013, 08:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ahhhh le vrai lancement du MFC sur le Online hier soir, c'était huge.

Huge sauf une mauvaise surprise de taille.
Paulette n'est pas la fille classe qu'elle voulait nous faire penser.
Visez plutôt :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Faudra quand même m'expliquer pourquoi cela s'est terminé en bordel sans nom (y a qu'à voir l'état de ma caisse sur le rockstar social club...). Et sinon, mis à part les jeux classiques (death match, courses etc...) il y a la possibilité de monter des braquages ? RDR semblait moins fouillis à ce niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4499, 100, 101  >
Page 43 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation