Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4699, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On est obligé d'avoir un Logo fait à partir de l'éditeur du jeu? Il fut un temps ou j'avais le poing et ça donnait super bien. 

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jean-Pierre Madjer a écrit:
C'est vrai qu'on croise un nombre incroyable de Kevins sur ce online.

A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle session, je scrute directement sur la carte pour voir s'il n'y a pas de boulets qui foncent vers ma pomme. Du coup, quand je sens qu'il y a du potentiel, je vais me mettre au chaud dans un Ammu Nation ou une boutique de vêtements et je peux surfer sur le web sans inquiétudes.

Sinon, il y a le mode passif via le menu interaction mais c'est pas mon genre

Faut se méfier, à priori certains ont déjà trouvé la parade : en se tenant juste sur l'embrasure de la porte du magasin (pour qu'elle reste ouverte), il parait que tu peux dessouder un mec à l'intérieur. Bon, pour l'instant ca s'adresse à des Kevins qui ont plus de 2 neurones, mais si ca fonctionne les mono-neurones ne vont pas mettre longtemps avant de copier leurs ainés.

C'est effectivement dommage que les vraies parties online (hors sessions privées intra-crew) soit régulièrement gâchées par ce genre de types. Faudrait pouvoir les ignorer, genre une blacklist qui fait que tu évites systématiquement les sessions avec eux.

J'suis un peu deg d'avoir manqué la fête hier, mais à la maison la PS3 est placée de telle manière que jouer avec le micro le soir n'est pas trop super (faudrait que je chuchote et sur GTA, ca me parait dur de s'y tenir). Du coup, sauf exceptions, passés 22h, c'est mode "muet" pour moi.

P'tet en mettant en place un code gestuel qui ferait de moi le Bernardo du groupe ? Un doigt : oui je suis d'accord, un bras d'honneur : non j'm'en bas les fouilles, un jerk : est-ce que quelqu'un peut me filer un coup de main Mr. Green

PS : Paolo, je t'ai envoyé une demande d'amitié virile sur le social club il y a quelque temps, mais elle reste en "pending". Tu veux pas de moi comme ami, c'est ca ?

Baptiste

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@Jean-Pierre Madjer

J'ai cru en toi hier. Au point de placer presque 600$ sur toi lors de notre deuxième course sous le pont. Quelle déception. J'aurais pu m'acheter des phares au xénon avec cet argent

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi je ne crois jamais en personne d'autre que moi.
Ca rapporte pas toujours... Surtout quand je loupe un checkpoint, c'est con ce truc sur la course du canal.

En apralnt de course du canal, paolo, j'ai refais la course avec la Akuma pour voir, j'ai claqué 2 fois un 1'12.
Ton 1'16 était un peu moisi du coup Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
@ Paolo : Le blason du crew a été changé avec succès, on dirait, par contre, pourquoi le fond du cercle est-il blanc ? Je trouve ça pas top à cause du contour noir de la tête du poulet (et puis le MFC c'est orange et noir épicétou).

Je l'ai changé. Pas par question esthétique. Mais pour des tests. En fait j'arrivais pas à voir ton logo dans le choix des logos pour l'emblême. En revanche, quand le coq était l'emblême (et que ça marchait), je pouvais l'éditer, et le voir dans le choix des logos. Enfin disons que je voulais être sûr de voir celui que j'avais modifié et pas le tiens qui plantait (enfin j'me comprends). J'avais donc juste modifié le fond pour retrouver mes petits.

Tu as compris ? (moi même j'ai pas compris ce que j'écrivais). Bref, on peut le rechanger puisque ça a l'air de marcher...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai compris !

(Par contre je me demande comment PKK aurait décrit ça...)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:

PS : Paolo, je t'ai envoyé une demande d'amitié virile sur le social club il y a quelque temps, mais elle reste en "pending". Tu veux pas de moi comme ami, c'est ca ?

Elle s'est affiché dans le crew comme s'affichent les demandes pour incorporer le crew. Comme tu était déjà dans le crew, j'ai pensé que c'était un bug. Et j'ai refusé pour "nettoyer". Refais là.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca rapporte pas toujours... Surtout quand je loupe un checkpoint, c'est con ce truc sur la course du canal.

En apralnt de course du canal, paolo, j'ai refais la course avec la Akuma pour voir, j'ai claqué 2 fois un 1'12.

Sans aspi ? Joli !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'ai compris !

(Par contre je me demande comment PKK aurait décrit ça...)

:maldecrâne:

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
@Jean-Pierre Madjer

J'ai cru en toi hier. Au point de placer presque 600$ sur toi lors de notre deuxième course sous le pont. Quelle déception. J'aurais pu m'acheter des phares au xénon avec cet argent

Moi-même, je ne parie pas un rond sur moi.

En plus, j'ai tendance à me lancer des défis, comme par exemple démarrer en roue arrière lors d'une course en moto, ou me planter dans le 1er virage.

N'hésitez pas à faire comme moi, c'est très fun !

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je sais le faire. Cf la flaque de sang avec laquelle tu joues, postée dans l'autre topic.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

L'image de crew marche bien. Je viens d'allumer pour voir.

Pan, tu peux ressortir la version avec fond noir ? Chez moi elle n’apparaît pas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et quelques images de la teuf d'hier soir, avant d'aller défier la loi :

Metz, Paulette et Jipé qui posent devant la baie vitrée de mon superbe duplex. Cool

Les trois mêmes avec votre serviteur en premier plan.

Jipé qui se "tape une douille", tranquillou, dans le canap'

Sur une autre session, Jipé qui s'amuse avec une flaque de mon propre sang... Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mipoulet a écrit:

Sans aspi ? Joli !

Oui, sans aspi j'étais seul.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Pan, par rapport à l'emblême. Je vois bien la publication sur le fil du crew. Mais il n'est pas encore effectif. Il faut attendre quelques heures/jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4699, 100, 101  >
Page 45 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation