Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et pour finir sur les logos : sur vos vêtements ils apparaissent toujours en belle résolution. Sur les fringues des autres, en revanche c'est tout pixelisé. C'est normal. Cf la différence sur les photos postées plus haut, entre mon logo, et celui de Jipé. Certes le sien est plus gros, mais lui le voit en HD. Pas nous.

Enfin on a oublié la grosse photo de groupe hier. C'est important pour publier sur notre page de crew. Histoire de faciliter la tâche aux poulets dans le futur... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
On est obligé d'avoir un Logo fait à partir de l'éditeur du jeu? Il fut un temps ou j'avais le poing et ça donnait super bien. 

Le poing, c'est un truc que j'avais bricolé vite fait avec l'éditeur du jeu. Mais les soucis sont réglés et le logo de Pan apparaîtra bientôt parfaitement dans sa version noire et orange.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Pan, par rapport à l'emblême. Je vois bien la publication sur le fil du crew. Mais il n'est pas encore effectif. Il faut attendre quelques heures/jours.

Avec l'image et tout ? Ca sent bon.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui mais juste dans le fil du Social Club ("Pan a publié un nouvel emblême"). Mais je le vois alors que d'habitude, je vois l'image de fichier corrompu.

En revanche notre meblême n'a pas bougé, je vois toujours celui à fond blanc. Mais tu dois voir comme moi.

Je crois qu'il faut attendre que Rockstar fasse la vérification du contenu. Pour éviter les croix gammées, ce genre de choses...

Edit : je me fais bien chier avec des mots, voici plutôt une image...

Ce qu'il se passe pour l'heure :

ZyZy

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bin moi je me suis pointé vers 22h hier, j'ai vu tout le monde en ligne alors je me suis dit "chouette! ma première avec les copains!!!".

Mais mon perso avait disparu, donc j'ai hésité entre me rabattre sur le solo ou m'en refaire un deuspi pour vous rejoindre. Donc rebelote, l'avion, Lamar, la course, la tite mission, les fringues, la voiture... pffiouu... c'était long.

Une fois tout ça bouclé, je demande à rejoindre une session avec des copains... et là, on me dit que c'est papotib... me retrouve sur une carte avec des inconnus...

Suis allé me coucher... Bannir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin moi je me suis pointé vers 22h hier, j'ai vu tout le monde en ligne alors je me suis dit "chouette! ma première avec les copains!!!".

Mais mon perso avait disparu, donc j'ai hésité entre me rabattre sur le solo ou m'en refaire un deuspi pour vous rejoindre. Donc rebelote, l'avion, Lamar, la course, la tite mission, les fringues, la voiture... pffiouu... c'était long.

Une fois tout ça bouclé, je demande à rejoindre une session avec des copains... et là, on me dit que c'est papotib... me retrouve sur une carte avec des inconnus...

Suis allé me coucher... Bannir

Tu devrais lire le topic Tuto.

Es tu en mode de visée libre en mode Histoire ?

ZyZy

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'avais commencé une collection sympa en plus...  Sad  

ZyZy

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah non, ça doit venir de la visée...

N'empêche que j'ai perdu mon bonhomme et que c'est relou...  Bannir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

purée, j'essaie de gagner un peu de thunes histoire d'acheter un appart moi aussi, mais à coup de 1000$, ca n'avance pas... J'en suis réduit à laisser le jeu tourner en fond pour pouvoir revendre des caisses toutes les 50 minutes. Z'avez pas un (bon) plan ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai kické 4 demandes d'intégrations dans le Crew. Ouais on gagne en respect et popularité.

Si des cédéfistes veulent entrer, qu'ils s'annoncent avant ici et donnent leur nom du Rockstar Social Club. Sinon je kicke sans avertissement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Cherchez pas, on a notre Trav' officiel avec Zyzy. Oui c'est lourd, mais tu as crée ton perso en plein milieu du gros bug' RS. On est plusieurs dans ce cas.

Baptiste

MessagePosté le: 08/10/2013, 13:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
purée, j'essaie de gagner un peu de thunes histoire d'acheter un appart moi aussi, mais à coup de 1000$, ca n'avance pas... J'en suis réduit à laisser le jeu tourner en fond pour pouvoir revendre des caisses toutes les 50 minutes. Z'avez pas un (bon) plan ?
Fais des courses à 8 ! Le premier gagne quelque chose comme 5k, ça peut être pas mal. Faut-il encore gagner

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 08/10/2013, 14:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je suis plus le trav' officiel alors?!? Cooooool! 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/10/2013, 15:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'ai kické 4 demandes d'intégrations dans le Crew. Ouais on gagne en respect et popularité.  
Si des cédéfistes veulent entrer, qu'ils s'annoncent avant ici et donnent leur nom du Rockstar Social Club. Sinon je kicke sans avertissement.

Et le mec dont le pseudo était rav_Yoli (ou un truc dans le genre), t'as meme pas attendu de voir si c'était ravio?

Bon par contre j'ai essayé ma premiere session avec le crew tout a l'heure, direct après avoir fini le tutorial (qui n'est plus a reprendre a chaque fois depuis le début, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore créé de perso), en passant vite fait vers le offline pour ajuster le mode de visée.
Bon ben c'est pas gagné, on a fait une mission a 4 avec Jipé et Paolo (+ un mec random qui s'obstinait a rentrer dans le lard et niquer toutes les vies dispo) qu'on a du recommencer 4 fois: et ben en tout j'ai du buter un mec. Et encore j'en suis pas totalement sur.

Et puis je cours vite m'acheter un casque parce que l'oreillette c'est vraiment pourri.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4799, 100, 101  >
Page 46 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation