Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 16:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Pan, t'es un gros con.

Warum ?

Il est juif (mais pas moi).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 16:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(je vais blacklister la moitié de la team a ce rythme : le trav, le neo nazi ... putain c'est du beau)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 16:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et je voudrais pas faire le rabat joie, mais le trip à base de negros de juifs et de nazis, c'est marrant 5 minutes et encore ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 17:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce bordel ? Putain quand t'es un nigga, tu peux appeler "nigga" tes potes "niggas". Et même les pas noirs d'ailleurs.

Facho.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 17:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au passage, pour ne pas faire de discrimination raciale nous avons un deuxième bouffeur de tacos, un basané, bref un mexicain quoi...

Monsieur Roucbouc.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2013, 17:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et je voudrais pas faire le rabat joie, mais le trip à base de negros de juifs et de nazis, c'est marrant 5 minutes et encore ...

Là je suis d'accord, les negros et les juifs, ça va bien 5 minutes, au bout d'un moment faut arrêter Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Francis est content, il a enfin touché du doigt (et pas que) le rêve américain : Francis n'est plus SDF, Francis il a maintenant son appart, qu'il a décidé d'appeler humblement "Chez Francis". Parce que oui, chez Francis on ne se la raconte pas avec un loft au prix indécent, chez Francis on a su rester simple et les pieds sur terre.

Chez Francis, la vue est pas belle. D'ailleurs les rideaux ne sont jamais ouverts. Mais Francis il s'en fout parce que maintenant il peut prendre autant de douches qu'il veut. Et lui aussi il a le droit à son mécano perso.

Et puis chez Francis, y'a des détails qui ne trompent pas :

Bon ok, c'est pourri comme piaule mais bon, j'en avais un peu marre d'attendre avec ce pognon qui tombe au compte-goutte.

Z'êtes les bienvenus, la clé est sous le paillasson

ZyZy

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah ouais, genre quand tu vas prendre ta douche, tu laisses trainer tes fringues par terre... Y a pas de panier à linge sale dans ton palace? Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Au passage, pour ne pas faire de discrimination raciale nous avons un deuxième bouffeur de tacos, un basané, bref un mexicain quoi...

Monsieur Roucbouc.

Pas du tout, c'est le chanteur de mickey 3d

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je viens de rencontrer mon premier clone de TonyMontana, ToMontana. Ca me semblait important de le noter!

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ah ouais, genre quand tu vas prendre ta douche, tu laisses trainer tes fringues par terre... Y a pas de panier à linge sale dans ton palace? Rolling Eyes

Pfff laisse moi encore rêver un peu que ce trou à rats qui me sert de piaule a déjà accueilli en son sein une personne de la gente féminine...

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Voilà ma piaule ... Je dors dans ma caisse ...  Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 20:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sympa de nous faire visiter le local à poubelles M. Z. Mais la piaule, tu veux pas ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 20:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Sympa de nous faire visiter le local à poubelles M. Z. Mais la piaule, tu veux pas ?

j'ai comme l'impression qu'il y en a qui se donnent un genre ici.

Faut que je te rappelle que je t'ai pour ainsi dire sorti du caniveau où sans moi tu serais encore, à tenter de faire des braco à 1000$ l'unité ? tsss Cool

M'en fous, la prochaine fois je m'essuierais pas les pieds avant de rentrer chez toi, ca va bien t'emmerder avec ta moquette à 500$ le m²

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 20:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Voilà ma piaule ... Je dors dans ma caisse ...  Crying or Very sad

N'empêche que ca fait une belle image... C'est plus beau que chez moi, j'suis jaloux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4999, 100, 101  >
Page 48 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation