Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 08/10/2013, 20:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et dans ta piaule bon marché, tu as une salle de planification, Mr Z ?

Keep it real ! ®

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravio

MessagePosté le: 08/10/2013, 21:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Salut à tous !

J'y comprends rien. Hier soir, ma requête pour intégrer le MFC avait été acceptée et j'avais intégré le crew mais aujourd'hui je n'en fais plus partie.
Y'a un truc qu'il fallait faire et que je n'ai pas fait ? Un bizutage avec Paulette ?
Quelqu'un peut m'expliquer ? 

Merci !

Jeanroucas

MessagePosté le: 08/10/2013, 22:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hubo Goss est dans la plaaaaaaaaaaaaaace !
Bravo Pan pour le logo !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 08/10/2013, 23:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jean-Pierre Madjer a écrit:
Et dans ta piaule bon marché, tu as une salle de planification, Mr Z ?

Nop, j'ai pas l'impression. A moins que ca se passe dans le garage (c'est là qu'il y a l'ordi avec accès internet) ?

Baka

MessagePosté le: 09/10/2013, 00:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Au fait il vient pas Baka ? Il a pas terminé ses étirements ? Peur de se froisser un muscle ?

Baka il vient d'arriver ms il avait 50 pages de fil à rattraper!
Et je te retiens mon petit Papinou, entre tes dernières vannes et le "un connard BCBG comme Baka" que j'ai lu il y a quelques pages, t'étonnes pas si tu prends une bastos la 1ère fois qu'on se croise Smile

Bon en tout cas j'ai créé mon perso, très classe, ms les granps ça sert à que dalle...
Je pense m'etre cogne le tuto, je l'ai fait sur le mode online solo pr pas être emmerdé, mais j'ai pas vraiment eu de signal comme quoi c'etait fini... J'ai fait la course av Lamar, j'ai récupéré de la drogue, braqué une station essence, acheté des fringues et volé une voiture que j'ai fait baliser chez LS Custom. Y a autre chose à faire? A ce moment la j'ai du me barrer dc je sais pas trop si c'était torché mais j'ai pu partir sur une map av des Kevins en ayant accès aux activités.

Normalement je suis fin prêt pr venir vs apprendre la life demain soir  Cool

Sinon question : pr faire des virements par tel à la banque c'est sur le net ou il y a un truc spécial sur le tel?
Bon globalement je trouve pas l'interface tjs super claire... Et visiblement j'ai bien fait de partir en vacs la semaine de l'ouverture du online Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 01:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Ravio : j'ai refusé ta demande par erreur. Je ne savais pas à qui correspondait ce pseudo. Refais stp.

@ Baka : j'ai tout noté Twisted Evil . Les virements c'est sur le net. Onglets "services financiers".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 01:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Hubo Goss est dans la plaaaaaaaaaaaaaace !
Bravo Pan pour le logo !

J'ai vu un avatar avec un short. Me dis pas que t'es en course avec Zezette pour le Ugly Trophy ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 01:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Paolo a écrit:
Sympa de nous faire visiter le local à poubelles M. Z. Mais la piaule, tu veux pas ?

j'ai comme l'impression qu'il y en a qui se donnent un genre ici.

Faut que je te rappelle que je t'ai pour ainsi dire sorti du caniveau où sans moi tu serais encore, à tenter de faire des braco à 1000$ l'unité ? tsss Cool

M'en fous, la prochaine fois je m'essuierais pas les pieds avant de rentrer chez toi, ca va bien t'emmerder avec ta moquette à 500$ le m²

Inverse pas les rôles mon lapin. Je t'ai croisé un jour par hasard à LS, tu ne savais où aller, tu n'osais pas me parler, tout intimidé. Et puis je t'ai montré l'art du braquo de proximité. Comment te dervir d'une carte Michelin. Et tu as commencé à rêver en grand. Aujourd'hui tu te vois calife à la place du calife. Je peux comprendre. Mais pense à sortir les poubelles avant de quitter mon loft la prochaine fois. C'est tout ce que j'avais à dire.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 09/10/2013, 04:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au fait, depuis que tu as acheté ton appart, tu as été voir sur le site de vente de bagnoles de sports ? (j'ai plus le nom)

Moi j'ai eu une Annis Elegy RH8 gratuite. J'sais pas si c'est pour tout le monde ou si c'est juste pour les préachats... A tester.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 08:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Elegy c'est la voiture offerte à ceux qui sont inscrit sur le RCS. En tout cas c'est comme ça dans le offline.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 08:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je vais regarder.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 08:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Réunion de jacky hier soir.

Sur le parking du lidl de Bethunes :

Puis sur la plage du tréport pour une dégustation de fricandelles frites :

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 08:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 08:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 08:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mort de Rire

Cyril était raide défoncé. Un bang, et dix wiskhies....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5099, 100, 101  >
Page 49 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation