Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon alors, réunir 9 gangsters pour une photo sur un parking glauque, à la fin tu peux être sûr que les flics s'invitent. Résultat, on s'est rabattu sur la plage une fois les flics semés. Mais je reste TRÈS circonspect sur la qualité de ladite photo. Faudra la refaire. Zezette la prendra histoire que ça reste un minimum joli. Même avec vos trognes.

Sinon sur le système d'invitations, quelques observations. Quand on est plus de 8 faut faire très gaffe de bien voter pour une mission qui accepte tout le monde, sinon il y en a un qui va sauter. Nécessairement.

Ensuite y a encore quelques bugs. On a perdu des gars. Il faut obligatoirement repasser par le monde libre avant de relancer, afin de réinviter le(s) copain(s) tombés en rade.

Hier on n'a invité aux sessions que les amis connectés au chat : on ne peux pas s'amuser à solliciter tout le monde un par un. Je pense qu'il est raisonnable de considérer que ceux qui veulent nous rejoindre sont ceux qui sont venus dans le chat et se sont signalés.

Enfin on va bientôt débloquer des missions en coop' pour 8 joueurs. Mais même sans ça on peut jouer des coop' à 4 en faisant des groupes. C'est assez fun. Et y a des activités assez chouettes qui arrivent aussi. Comme le coup du Sanchez Vs avions de combat. Faudra tester ça.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Ravio : j'ai accepté ton invitation.

Baptiste

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon alors, réunir 9 gangsters pour une photo sur un parking glauque, à la fin tu peux être sûr que les flics s'invitent. Résultat, on s'est rabattu sur la plage une fois les flics semés.

C'est la faute de Cyril. Son personnage est un peu nerveux, il suffit qu'on effleure sa voiture par mégarde pour se prendre un bastos dans la tête. Ca fait un peu cher payé la rayure sur la voiture

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Devinette du matin :

Q. Que dit Paulette après l'amour ?
R. "Et sinon, vous êtes tous dans le même crew ?"

Dernière édition par Paolo le 09/10/2013, 09:31; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Paolo a écrit:
Bon alors, réunir 9 gangsters pour une photo sur un parking glauque, à la fin tu peux être sûr que les flics s'invitent. Résultat, on s'est rabattu sur la plage une fois les flics semés.

C'est la faute de Cyril. Son personnage est un peu nerveux, il suffit qu'on effleure sa voiture par mégarde pour se prendre un bastos dans la tête. Ca fait un peu cher payé la rayure sur la voiture

Le prochain qui dérape, je propose qu'on le dessoude un par un. 10 000 balles de frais d'hosto, ça devrait faire réfléchir... Evil or Very Mad

Si vous ne vous disciplinez pas, le Boss va prendre les choses en main. Et ça va chier.

Ps : et sinon j'attends toujours que vous arriviez au point de rencard de la course improvisée. Twisted Evil

Metzallica

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
éunion de jacky hier soir.

Sur le parking du lidl de Bethunes :

Putain!
Pris en flag après avoir déssoudé Bio. (qui a un malin plaisir a me buter avec ses poings ce fumier)

Sinon hier je me suis encore retrouvé dans une session avec des kosovars (ou autre langage inconnu) après les courses.
Quand je veux rejoindre quelqu'un, ça me met un message d'erreur.
Ça me saoule un peu car a peine arrivé sur une carte je vois tous les débiles venir vers moi pour me fumer et pendant les écrans noirs je suis vulnérable.

Dernière édition par Metzallica le 09/10/2013, 09:39; édité 1 fois
Baptiste

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non mais après le niveau 10 (je crois), on peut placer des mises à mort sur les autres joueurs, non? Si le premier qui tue Cyril gagne 9K$, ça va motiver ! Il m'a déjà tué deux fois ce gangster

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Hubo Goss est dans la plaaaaaaaaaaaaaace !
Bravo Pan pour le logo !

Hey toi, on a regardé un peu la face de ton gonze, et qu'une chose à te dire : tu te respecte pas mec ! Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Non mais après le niveau 10 (je crois), on peut placer des mises à mort sur les autres joueurs, non? Si le premier qui tue Cyril gagne 9K$, ça va motiver ! Il m'a déjà tué deux fois ce gangster

Oui mais ça fait cher la mise à mort sachant que la prime, faut la payer de sa poche.

@ Metz : on voit bien que tu veux repartir discrètement sur la pointe des pieds. Mais que veux-tu, aujourd'hui avec le monde moderne, tu butes un type, 5 minutes plus tard la photo est déjà sur Life Invader, 5 de plus et c'est en boucle sur Weazel news. C'est moche.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Jeanroucas a écrit:
Hubo Goss est dans la plaaaaaaaaaaaaaace !
Bravo Pan pour le logo !

Hey toi, on a regardé un peu la face de ton gonze, et qu'une chose à te dire : tu te respecte pas mec ! Mr. Green

Oui, parlons sérieusement de ce petit short old school que j'ai cru apercevoir Shocked ...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Devinette du matin :

Q. Que dit Paulette après l'amour ?
R. "Et sinon, vous êtes tous dans le même crew ?"

Mort de Rire

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je ne fais pas l'amour, je baise! ^^

Sinon, session un peu bordélique mais sympa hier.

Et c'est là que je me dis qu'avec un guidon ou un volant entre les mains, je me défends. Mais avec un gros calibre, c'est une autre affaire.

Je me souviens d'un super passage avec Jean-Pierre Madjer (Reggaematic) pendant une course. On était sur un pont suspendu, à fond les ballons avec nos bolides. Les autres avait été lâché (ils préféraient se rentrer dedans les petits foufous!) et ça prenait l'aspiration à qui mieux-mieux en évitant le trafic et les camions ... Ca frôlait, c'était précis au micropoil de cul, c'était génial ... Merci pour cette course man! One love!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je l'ai déjà signalé hier, mais en plus, elle aspire.

(vraiment, une femme dans un crew, et tout devient poésie).

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dans les courses je note pas assez souvent ce genre de trucs. Quand tu es 6eme, le 7eme devrait rouler avec toi pour aller chercher les places de devant et le pognon qui va avec, surtout quand tu es décroché. La hier en étant en mauvaise position en début de course, je me fais défoncer gratuitement et pr rien par un mec en buggy orange (je sais tjr pas si c'est Pan ou Bio). Résultat, tu te bat pour la 6eme place toute la course. C'est pas tactique ça les gars.

La on voit l'exemple de Paulette et Jipé, ils ont roulé en semble et au lieu de se battre pour la 4eme place après 3 tête à queue, ils se sont fighté pr la win. Ca c'est la classe Cool

Ah et on a terminé avec Paolo et Jipé sur du mode "carnage" à la online (sais plus le nom), c'est chaud mais c'est bon !

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je l'ai déjà signalé hier, mais en plus, elle aspire.

(vraiment, une femme dans un crew, et tout devient poésie).
Jerry! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5199, 100, 101  >
Page 50 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation