Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2013, 13:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon j'ai vu un truc qui va faire un plaisir à Zyzy, vous ne pouvez pas savoir...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2013, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 22/09/2013, 15:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Des mecs en slip ?! 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2013, 16:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Plus précisément ?

Mipoulet

MessagePosté le: 22/09/2013, 17:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Des mecs en slip qui s'enculent ?

Embarassed

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Pan Bagnat (22/09/13)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2013, 18:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2013, 18:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

11 racailles dans le crew, 12 si on compte Cyril dont l'inscription a planté (je pense que Rockstar bidouille ses serveurs qui sont instables). Et j'ai même envoyé une invitation à Metz.

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/09/2013, 23:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

damirez a écrit:
Paolo a écrit:
damirez a écrit:
Helloooooo guyz.
Request sent!

Oh putain, Damirez.  #RememberUnEpicPostRDR

Lequel ?  Rolling Eyes
Ravi de vous revoir mes barons poulets. 
Je ne vous ai malheureusement pas croisés à la ldc...  Sad
Rienavoir mais je viens de voir que JeanRouc pratique SSF4. faudra s'en faire un... (voir si tu ponctues tes hakoken de cris rageurs...)  
Yes mais ça fait un moment que je n'y ai pas joué.... La dernièe fois tu nous avais quasiment dit avoir fait une croix sur le online ! T'es reviendu donc !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 23/09/2013, 09:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Faut faire quoi pour entrer dans le crew ?

Faut d'abord s'inscrire sur le site rockstar social club ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 09:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui. Confère p. 1 de ce topic.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2013, 15:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Euh j'crois que les palces de "commissioners" sont limitées à 10. Du coup ZyZ n'est "que" Lieutenant"

Baka

MessagePosté le: 23/09/2013, 16:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Attendez c'est quoi ce délire ? y a des statuts officiels ds le crew ? Attention je viens pas pour faire simple homme de main moi !

Au fait, question bête, mais on pourra squatter une map avec notre seul crew ? Genre on est obligé de rencontrer un autre crew ou alors c'est minimum 1 crew par map. Parce que si il faut un nombre minimum de crew par map, genre 2, on a peut-être intérêt à créer 2 crews, sachant qu'en plus chacun peut-être affilié à 2 crews si j'ai bien lu ce qu'avait écrit Guy.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 16:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, c'est 16 joueurs max par map. Après on pourrait jouer les missions comme on le fait off line, mais tous ensemble. Et rencontrer des gars qui entreraient sur "notre" serveur. Mais pas forcément pour du Crew vs Crew.

Pour les status, c'est foutu comme ça. Mais tout le monde est au même rang. D'façon ça change rien concrétement. Plus tu es haut dans la hierarchie, plus tu peux administrer le crew, cad donner des statuts, tout simplement. J'ai mis tout le monde au plus au rang.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 16:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Euh j'crois que les palces de "commissioners" sont limitées à 10. Du coup ZyZ n'est "que" Lieutenant"

Je l'ai fait passer en vice patron aussi.

ZyZy

MessagePosté le: 23/09/2013, 17:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je comprends pas tout, mais merci Papin! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 18:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Zyz' : En fait par défaut, le créateur d'un crew est le "Crew leader". Le boss. Il ne peut y en avoir qu'un. Je ne le savais pas en créant le crew mais vous êtes plutôt bien tombés. Avouez.

Ensuite, le boss, moi, a recruté une bande de bras cassés pour constituer un gang qui fera régner le chaos de Los Santos à Paleto Beach en passant par Sandy Shore : vous. Je sais, sur le papier, y a pas de quoi empêcher la police de Los Santos et ces bouseux de sherif de County Blaine, de bien roupiller après avoir avalé leur trois kilos de poulets de chez CluckinBell avec deux litres de Sprunk. Mais on verra ça plus tard.

Dans sa grande mansuéantude, et son incommensurable incompétence, votre patron vous a intronisé (ça ne fait pas mal) commissionners : le rang le plus élevé après celui de big boss. Tout le monde a été promu à ce rang. Même Larry. Vous avez donc les mêmes droits que le patron. A savoir recruter des membres et les promouvoir (mais bon, tout le monde est là, sauf si d'autres manettistes venaient s'ajouter, ça ne sert à rien, je n'ai fait que soigner vos ego de gamers nevrosés). Le seul pouvoir suprême du boss, c'est de promouvoir au deuxième rang le plus élevé : commissionners. C'est pour cela que Pedro a échoué avec toi. Tu n'es qu'un prétentieux Pédro. Mais j'ai réglé la question.

Ah oui, j'oubliais, la dernière attribution du patron, c'est de répartir le butin lors de nos casses, s'il reste encore quelque chose une fois qu'on aura fait le tour des commissariats et des hôpitaux (d'ailleurs je songeais à partir faire nos expéditions en ambulances, on gagnera du temps...). Mais avouez que c'est un détail... Twisted Evil

Blague à part, tout le monde touchera la même part. Sauf Larry bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 799, 100, 101  >
Page 6 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation