Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5299, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Je ne fais pas l'amour, je baise! ^^

Sinon, session un peu bordélique mais sympa hier.

Et c'est là que je me dis qu'avec un guidon ou un volant entre les mains, je me défends. Mais avec un gros calibre, c'est une autre affaire.

Je me souviens d'un super passage avec Jean-Pierre Madjer (Reggaematic) pendant une course. On était sur un pont suspendu, à fond les ballons avec nos bolides. Les autres avait été lâché (ils préféraient se rentrer dedans les petits foufous!) et ça prenait l'aspiration à qui mieux-mieux en évitant le trafic et les camions ... Ca frôlait, c'était précis au micropoil de cul, c'était génial ... Merci pour cette course man! One love!

Le bro' Jipé se débrouille aussi avec une voiture (les guidons, ce fut plus compliqué, mais ça va mieux depuis qu'il maitrise ses départs roue-arrière).

Sinon la moto c'est quand même le trip absolu. En début de soirée avec Baptiste, on avait des affaires à traiter à Sandy Chore. Chacun sur sa moto de LS à péquenaud-ville. A fond les ballons. Sur l'autoroute. Dépassements à droite, à gauche, au milieu, on s'y croirait vraiment. C'est top. Faudra se faire une course improvisée sur des motos. On en piquera une pour chacun. On part de l'autouroute à l'est, et on se donne rendez-vous de l'autre côté à l'Ouest après avoir contourné toute la map. Et sans couper. SOA style, mais avec des bécanes en plastique, parce qu'on aime la vitesse.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quand on te défonce dans Gran Turismo, t'es pas content, quand on te défonce dans GTA, t'es pas content non plus...

On est pas là pour jouer proprement non plus...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'était tactique, en plus : les buggy devait défoncer les motos dès le début de la course, pour leur faire comprendre la vie.

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Une bien belle course énéfé Paulette.

Sinon, hier soir pour la 1ère photo de groupe sur le parking glauque, des lacrymos ont volé quand ça a commencé à chauffer.

Question : Vous avez ressenti des picotements, nausées, érections ? C'est pour une étude.

Si vous le souhaitez, la prochaine fois on fera ça avec de vraies grenades.

Keep it real ! ®

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Quand on te défonce dans Gran Turismo, t'es pas content, quand on te défonce dans GTA, t'es pas content non plus...

On est pas là pour jouer proprement non plus...

ah non t'as raison, mais on es la pour défoncer les 1ers, pour faire du fric Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 09:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
C'était tactique, en plus : les buggy devait défoncer les motos dès le début de la course, pour leur faire comprendre la vie.

j'étais en buggy Cool

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bio-Hazard a écrit:

j'étais en buggy Cool
Dans ce cas, c'était pas moi. Mais la prochaine fois, je ne te louperai pas, ca t'apprendra à te plaindre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Effectivement, comme je le disais hier, pour ma part je considère que GTA c'est pas G. Turismo. A GT tout l'intérêt du jeu était dans la conduite propre et la maîtrise des circuits. A GTA on a bien le droit de se donner des coups de pare-choc, c'est même dans l'ADN du jeu.

Après je comprends ce que dit Pedro. L'amour du coup tordu, oui, mais à vous de voir si c'est dans votre intérêt. Sur le circuit vidange, j'ai proposé à Baptiste de remonter les autres en s'aspirant l'un et l'autre ( Mr. Green ). Il a décliné poliment en me mettant son nez dans les fesses ( Mr. Green ).

Après... quand je dis " à vous de voir si c'est dans votre intérêt", mais il y a aussi des gens pour qui une première place et le pognon qui va avec, ne vaudront jamais un coup de portière bien placé qui balance son adversaire dans un cul de sac bien retors ou sur un tremplin par franchement avantageux.

J'avoue que j'aime l'un et l'autre pour ma part.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

De toute façon ce soir je vous emmène faire un 8 trous, histoire de faire retomber toutes ces hormones mâles en ébullition.

Au golf, on ne peut pas défoncer les autres. Et puis si on a un gars qui fait le branleur, on l'oblige à se promener en short d'athlé et bottes de chantier toute la soirée, sous peine d'exclusion. Oui ça sévit grave.

Gouff

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Sinon hier je me suis encore retrouvé dans une session avec des kosovars (ou autre [/font][/color]langage inconnu) après les courses.
Quand je veux rejoindre quelqu'un, ça me met un message d'erreur.
Ça me saoule un peu car a peine arrivé sur une carte je vois tous les débiles venir vers moi pour me fumer et pendant les écrans noirs je suis vulnérable.

Ouais y a encore des trucs pas clairs.
J'ai voulu rejoindre Paolo ou Baptiste par moi-même en début de soirée c'était pas possible. Je vais vérifier mon système de visée sur les conseils de Paolo : je suis bien en visée libre dans le mode histoire... J'essaye encore de rejoindre Paolo, coach, baptiste...IMPOSSIBLE.
Baptiste m'envoie une invit' et là, on me dit que j'ai pas le bon système de visée, est-ce que je veux changer?.... napacompri !

Paolo a écrit:

Enfin on va bientôt débloquer des missions en coop' pour 8 joueurs. Mais même sans ça on peut jouer des coop' à 4 en faisant des groupes. C'est assez fun. Et y a des activités assez chouettes qui arrivent aussi. Comme le coup du Sanchez Vs avions de combat. Faudra tester ça.

Bah moi j'avais bien des trucs avec simeon pour 4 joueurs mais j'osais pas trop proposer, ca va devenir bordélique et j'imagine que tout le monde a ce genre de trucs en attente...

Sinon, la minute ronchon : on a passé beaucoup de temps à faire des courses non? C'est con avec toutes les activités possibles non?

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
De toute façon ce soir je vous emmène faire un 8 trous

Paulette Shocked

ravio

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Ravio : j'ai refusé ta demande par erreur. Je ne savais pas à qui correspondait ce pseudo. Refais stp.

Merci beaucoup !

Pour éviter toute nouvelle déconvenue, je vais mettre tous mes pseudos dans mon profil.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:
Sinon hier je me suis encore retrouvé dans une session avec des kosovars (ou autre [/font][/color]langage inconnu) après les courses.
Ça me saoule un peu car a peine arrivé sur une carte je vois tous les débiles venir vers moi pour me fumer et pendant les écrans noirs je suis vulnérable.

J'ai voulu rejoindre Paolo ou Baptiste par moi-même en début de soirée c'était pas possible. Je vais vérifier mon système de visée sur les conseils de Paolo : je suis bien en visée libre dans le mode histoire... J'essaye encore de rejoindre Paolo, coach, baptiste...IMPOSSIBLE.
Baptiste m'envoie une invit' et là, on me dit que j'ai pas le bon système de visée, est-ce que je veux changer?.... napacompri !

Paolo a écrit:

Enfin on va bientôt débloquer des missions en coop' pour 8 joueurs. Mais même sans ça on peut jouer des coop' à 4 en faisant des groupes. C'est assez fun. Et y a des activités assez chouettes qui arrivent aussi. Comme le coup du Sanchez Vs avions de combat. Faudra tester ça.

Bah moi j'avais bien des trucs avec simeon pour 4 joueurs mais j'osais pas trop proposer, ca va devenir bordélique et j'imagine que tout le monde a ce genre de trucs en attente...

Sinon, la minute ronchon : on a passé beaucoup de temps à faire des courses non? C'est con avec toutes les activités possibles non?

Vas y propose tes trucs Gouff, on choisira 2 autres types classes (oui, ça va être chaud) et c'est parti !

Et ... moi j'aime bien les courses Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ravio a écrit:
Paolo a écrit:
@ Ravio : j'ai refusé ta demande par erreur. Je ne savais pas à qui correspondait ce pseudo. Refais stp.

Merci beaucoup !

Pour éviter toute nouvelle déconvenue, je vais mettre tous mes pseudos dans mon profil.

T'as gagné une oreillette PS3 chez Jean-Luc ?
Car le son c'est quasi indispensable !
Tu penses venir quand pour ton depucelage ? Et JeanRouc ? Et Niang ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Metzallica a écrit:

Paolo a écrit:

Tu peux proposer tes activités Gouff. J'en ai déjà quelques unes plusieurs fois, mais c'est pas dérangeant du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5299, 100, 101  >
Page 51 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation