Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Paulette : j'avoue que j'aime bien le golf.
@ Pedro : utopiste, oui. Après si vous n'êtes pas sages, je prends la guitare et je vous joue / chante un truc. Menace ultime.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2013, 10:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Pedro : utopiste, oui. Après si vous n'êtes pas sages, je prends la guitare et je vous joue / chante un truc. Menace ultime.

Si t'as besoin d'un bassiste très moyen qui fait des tierces, je suis ton homme.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 11:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Avec le décalage réseau, on va jouer en canon. Laughing

On reprend quoi ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/10/2013, 11:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bah faut commencer facile.

Bohemian Rhapsody ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 11:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ce choit est parfait, y'a justement une sorte de canon dans Bohemian.
Je peux faire des bruitages avec ma bouche ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 11:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est Pedro qui va chanter. Je viens de m’apercevoir que son personnage est le clone d'Enrique Iglesias.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 11:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bannir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Pedro : le mode joué hier soir avec Jipé en fin de soirée, c'était le mode survie. Des missions confiées par un certain... Trévor. Pour ceux qui ne connaissent pas :

- 4 joueurs maxi.
- une map resserée avec des armes, de la vie et des gilets pare-balles un peu partout façon death match.
- Vous êtes 4 contre une armée de pnj. Il faut les descendre jusqu'au dernier vague par vague.
- Il y a dix vagues d'ennemis successifs.
- Lors d'une vague, si vous mourrez, vous laissez les autres joueurs se débrouiller contre les assaillants.
- Si tous les gars du crew meurent, la mission s'arrête et vous touchez une prime qui correspond au niveau auquel vous êtes arrivés. On gagne visiblement 1000 $ par vague.
- Plus les niveaux montent, plus c'est compliqué, mais plus les armes disponibles sur la carte sont élevés. Parfois il y a des hélico. Mais on peut alors trouver des lance roquette.
- Si j'ai bien compris, si on arrive au niveau 10, on touche 20 000 $ par joueurs (il doit y avoir une sorte de bonus pour avoir compléter la mission.

Oui c'est fun.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Wahou chaud quand même. Depuis hier quand j'allume la console j'ai un début de démarrage, puis bip bip bip, clignotant rouge, puis la couleur un peu plus claire là, vous savez celle du FC Nantes (je ne la nomme pas par superstition). Puis elle s'éteint. Pour qu'elle reparte faut que je tente deux ou trois fois. Flippe quoi. Là je viens de tenter d'allumer après une matinée à chercher un 4e boulot * en trois ans, pour m'en repayer une si jamais... Enfin voilà quoi. J'avais oublié la mésaventure d'hier matin, mais le phénomène s'est reproduit. Sinon la console tourne impec'. Juste eu un freeze hier soir, mais pas d'autre signe alarmant...

Et oui, je suis hors sujet, mais je ne veux pas poster ça dans le topic du cimetière. C'est dangereux...

* Vous cherchez, ou vous connaissez quelqu'un qui cherche un journaliste pour un média, une entreprise, une collectivité, ou un chargé de com' pour du print, ou du papier ? Un gars avec une conscience professionnelle sans faille, dix ans d'expérience, des capacités en management, plein d'idées et d'initiatives ? Je suis votre homme **

** Ben quoi ? Ce fil est actualisé plus souvent que la fan page Facebook de Justin Bieber. Je tente ma chance. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

D'ailleurs y a une Maj de de GTA aujourd'hui. Je pense que c'est celle qui était annoncée il y a quelques jours.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et que va-t-elle apporter si tu as des tuyaux?

Sinon, qui va se risquer à jouer en bourse pour le online? Mr. Green

Je vois que j'ai potentiellement (et à peu près) 200.000.000$ sous forme d'action pour le offline mais je peux pas rentrer chez moi vendre ces boudious d'actions avant 18h30! J'espère que ça va pas trop baisser d'ici là!

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Et que va-t-elle apporter si tu as des tuyaux?

Pour ma part, j'ai pas trop vu de différence...

Pas haut les tas! a écrit:

Sinon, qui va se risquer à jouer en bourse pour le online? Mr. Green

J'ai voulu tenter l'autre jour mais à priori c'est pas encore dispo pour le online

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 13:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai pas trouvé d'info sur la maj. La dernière news c'tait ça : http://socialclub.rockstargames.com/news/article/51522/gta-online-new-title…

Oui les actions, ça peut être rigolo. Y a des Rantanplans qui pensent encore que si ils cassent des voitures dans le online * (ou le offline d'ailleurs), ca fait monter le prix des actions. J'ai vu ça sur un topic en cherchant des infos sur la mécanique du système boursier GTA. D'ailleurs j'en ai pas trouvé, les kéké conjecturent à qui mieux mieux, avec un sens de l'humour, bien involontaire, assez désopilant.

La vérité c'est qu'en offline ca monte et ça descend tout seul en fonction d'un truc préprogrammé (niveau le plus haut, niveau le plus bas, vous achetez et vendez dans le bon timing, j'ai pas regardé d'assez près, ni joué à ça assez longtemps, pour savoir à quelle vitesse on passe du point haut au point bas).

Et en online ca va monter et descendre comme à la bourse en fonction du nombre de joueurs qui achètent et vendent tel ou tel titre. Donc, à partir de là, la réputation d'une action GTAO compte beaucoup. Par exemple, je pense, qu'une action comme celle d'Amu Nation (qui en plus commence par un "A" et est en tête des actions), sera très attractive du fait des croyances des joueurs et de la "réputation" de l'enseinge. Par conséquent, elle devrait bien marcher. Du moins au début puisqu'ensuite les joueurs vont la revendre pour faire des bénéfices. Mais quand cela va se savoir que des gens ont fait des bénéfices sur Amu Nation, ça va remonter. Bref, vous voyez l'histoire. Donc a acheter très vite selon moi.

Mais je peux me tromper Mr. Green

* Notez la fine connaissance du fonctionnement des assurances IRL : plus les assurances doivent rembourser les assurés, plus leurs actions montent. C'est une logique implacable. Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 09/10/2013, 13:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Wahou chaud quand même. Depuis hier quand j'allume la console j'ai un début de démarrage, puis bip bip bip, clignotant rouge, puis la couleur un peu plus claire là, vous savez celle du FC Nantes (je ne la nomme pas par superstition). Puis elle s'éteint. Pour qu'elle reparte faut que je tente deux ou trois fois. Flippe quoi. Là je viens de tenter d'allumer après une matinée à chercher un 4e boulot * en trois ans, pour m'en repayer une si jamais... Enfin voilà quoi. J'avais oublié la mésaventure d'hier matin, mais le phénomène s'est reproduit. Sinon la console tourne impec'. Juste eu un freeze hier soir, mais pas d'autre signe alarmant...

Et oui, je suis hors sujet, mais je ne veux pas poster ça dans le topic du cimetière. C'est dangereux...

* Vous cherchez, ou vous connaissez quelqu'un qui cherche un journaliste pour un média, une entreprise, une collectivité, ou un chargé de com' pour du print, ou du papier ? Un gars avec une conscience professionnelle sans faille, dix ans d'expérience, des capacités en management, plein d'idées et d'initiatives ? Je suis votre homme **

** Ben quoi ? Ce fil est actualisé plus souvent que la fan page Facebook de Justin Bieber. Je tente ma chance. Mr. Green

Ah tiens bah c'est exactement ce que ma console m'a fait y a 10 jours.
Mais rassure toi, la nouvelle que j'ai acheté pour remplacer celle-là marche très bien Rolling Eyes

Voilà voilà. Quoi d'autre?

Ah, oui, Gouffette bosse dans le grand groupe de presse régionale du quart de la France où j'habite et ben ça licencie à tour de bras dans tous les secteurs, même qu'elle a conservé son poste après un suspense assez sympa à vivre...Donc bon, c'est chaud.

Voilà voilà.

Sinon la santé?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 13:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai un cancer, le Sida et un cor au pied. Mais ça va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5499, 100, 101  >
Page 53 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation