Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5699, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 09/10/2013, 14:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Mipoulet a écrit:
C'est ds le online ça ? Tu l'as trouvé ou le bestiaux ?

Un gars qui était sur la même partie que moi qui faisait joujoux...
On a pas encore pensé à se doter d'un aérodrome ... Ca aurait de la gueule pourtant un parachutage du crew!!!

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2013, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravio

MessagePosté le: 09/10/2013, 15:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon,

- j'ai acheté un casque Tortue Salope,
- je viens de voir que je devenais le nouveau Caporal Diaz de l'armée alcazarienne du MFC,

inutile de dire que je suis très impatient que la journée de taf se termine.

---
Sinon, j'ai récupéré hier soir les fonctionnalités de mon histoire solo qui était corrompue (impossibilité de switcher, missions non dispos) depuis l'arrivée du OnLine.
Le miracle s'est produit alors que le serveur m'a viré du système parce que ma session était trop longue (je savais pas que c'était possible) et rebasculé sur le OffLine.
C'est peut être ce qu'il faut faire pour réparer le truc, si certains ont eu le même problème que moi ils peuvent essayer...

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2013, 15:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jipé, Paolo, je veux des explications

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 16:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 09/10/2013, 17:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo tourne mal... très mal...

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 09/10/2013, 18:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Jipé, Paolo, je veux des explications

{{{Spoiler}}}
Permets moi de te présenter la sympathique Chastity, jeune femme plein de fougue, rencontrée durant ses heures de travail au Vanilla Unicorn.

Nous avons digressé avec cette fille très charmante sur de nombreux sujets d'actualité, et de fil en aiguille ça c'est terminé en "bouge ton boule" chez Paolo. Notons que sa collègue Nikki a visité de la même manière ma nouvelle piaule, qui s'avère être la copie conforme de celle de Paolo (sauf pour la vue).

Keep it real ! ®

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 09/10/2013, 18:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon, y a t-il un atelier créneau qui se prépare ? J'en aurais bien besoin.

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 19:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Paolo tourne mal... très mal...

Graou

ravio

MessagePosté le: 09/10/2013, 19:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, je viens de faire ma première rencontre d'un MFCiste à Los Santos en la personne de Furysan.
Et je dois déjà m'excuser...

Non pour cette obstruction opportune qui m'a permis de gagner éhontément la course que nous disputions mais pour ne pas avoir réussi à lui répondre.
Con que j'étais j'ai cru qu'il suffisait de brancher la prise USB du casque pour que ça marche.
Normalement, j'ai fait les bons réglages, ça devrait aller maintenant !

Trop tard pour ce soir mais je compte bien revenir demain.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 19:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai vu ton invitation mais nous étions en session. En revanche tu n'as pas pu nous rejoindre ?

Je t'ai envoyé une invitation pour le chat PSN

ravio

MessagePosté le: 09/10/2013, 19:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non, j'ai essayé de vous rejoindre en tant qu'amis mais pas possible.

Alors j'ai demandé de rejoindre des membres du Crew et je me suis retrouvé sur une carte où il n'y avait que Furysan et moi.
Mais je n'en ai pas profité, juré. Ou si peu...

J'espère que j'y arriverai demain. En fait, faut que je passe par le chat PSN avant de me connecter, c'est ça ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 09/10/2013, 19:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

j'ai également eu du mal à vous rejoindre cet AM (plus que d'habitude). Tout ca pour finir par me faire éjecter pour inactivité à la fin (désolé Cyril et Paolo pour vous avoir laissé en plan). c'est pas encore tout à fait au point tout ca, mais bon, ca avance...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2013, 19:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ravio a écrit:
Non, j'ai essayé de vous rejoindre en tant qu'amis mais pas possible.

Alors j'ai demandé de rejoindre des membres du Crew et je me suis retrouvé sur une carte où il n'y avait que Furysan et moi.
Mais je n'en ai pas profité, juré. Ou si peu...

J'espère que j'y arriverai demain. En fait, faut que je passe par le chat PSN avant de me connecter, c'est ça ?

Oui ça permet de se dire qu'on veut s'inviter, que ca plante etc.

tetsuo

MessagePosté le: 09/10/2013, 22:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai encore ajouté personne en ami PSN mais j'ai demandé une invit' pour le crew.
Mes identifiants sont dans ma signature.
A bientôt online...

Baptiste

MessagePosté le: 10/10/2013, 09:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pendant que vous étiez en mission hier soir, l'ami Jipé et moi sommes allés tout en haut du Mont Chiliad en voiture. 10 minutes de montée, vraiment pas facile. Il a fallu d'ailleurs deux essais de 10 mins à Jipé pour atteindre le sommet..

Après un repos bien mérité et des photos du paysage magniiiiiiiiiiiiifique, quoi de plus normal qu'un petit saut en parachute ?

Trois minutes de descente et 400 photos plus tard, nous étions en bas, fatigués du voyage mais heureux.

Au milieu de ces 400 photos, un chef d'oeuvre: parachutistes, soleil couchant, tout y était. Si avec ça, je ne gagne pas un Pulitzer, je n'y comprends plus rien.

Voilà l'oeuvre d'art:

Blague à part, la montée est vraiment cool (possibilité d'organiser une course géante depuis le bas jusqu'au sommet?) et la vue en haut l'est tout autant. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5699, 100, 101  >
Page 55 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation