Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 09:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Course de cote façon pikes peak !
Jolies les photos

@ Gouff, je te charges solennellement d'organiser les statuts parmis les choix "validés" l'autre jour

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2013, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damirez

MessagePosté le: 10/10/2013, 10:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Salut lezami.

Bon, hier, j'ai lancé mon multi. J'ai créé mon perso rapido et n'importe comment.
Finalement j'ai un avatar qui ressemble à Brad Pitt dans Fight club.
Avec un super t-shirt avec un (mi)poulet dessus.
J'ai essayé de vous rejoindre via 'rejoindre les membres de la crew". Echec.

Pas pensé au chat. Faut que je retrouve les bonnes manières/habitudes...

Du coup j'ai sapé mon gars. Pas trouvé de petit pull marin à mettre sur les épaules "baron style".

Mais je retenterai et j'espère vous rejoindre un jour....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 10:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca rigole plus

---

Pan qui montre son amour (Au passage : ce tee-shirt col en V est la meilleure solution pour représenter le crew. Y a pas.)

---

Baka, tel qu'il l'avait annoncé

---

J'ai changé de garagiste. Question de compétence.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 10/10/2013, 11:05; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 11:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Pedro : as tu cherché ta voiture hier soir ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 11:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hé hé hé, je commence à comprendre. Look, tu vas aimer la suite.
Je reviens dans le free roam suite à notre dernière mission, et là j'ai un message : votre véhicule a été détruit. Ah ouais ?
Je tel a l'assurance, as usual ils sont ok pour me rendre ma caisse moyennant 1 000$.
Et la, bonne surprise : "Le montant de votre franchise a été payé par Paolo" Cool

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 11:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ha mais ça moi je le savais depuis le moment où j'avais planté ta voiture que je devais payer les 1000 $ *. Mais je croyais que tu payais toi aussi. Mr. Green

Non parceque avec tes conneries, pour participer à la course de Paulette, je voulais me faire relivrer la moto qui n'avait plus de pneu. Sauf que j'étais trop près d'elle pour que le mécano la livre (avec le pneu réparé). J'ai donc décidé de la détruire à la grenade. Bon, la suite n'a pas marché comme prévu. Et en mission j'ai juste glissé et malencontreusement mis ta voiture dans le canal. Pas fait exprès bien sûr. Mais ça équilibrait. Coïncidence...

* Je pense que c'est une conséquence du dernier patch : si vous détruisez un véhicule personnel d'un autre joueur, c'est vous qui payez la franchise à l'assurance.

Dans les autres nouveautés : maintenant sur les serveurs crew only, toutes les possiblité des serveurs libres sont appliquées. J'ai pas l'impression que c'était le cas avant. Mais hier on avait la possiblité de voir apparaitre sur notre serveur des trucs comme "le véhicule recherché en priorité", ou des livraisons de caisses (faut avoir le niveau pour le voir). Et les primes sont dispo aussi. D'ailleurs si un PNJ met une prime sur un d'entre nous, ça peut être intéressant de la prendre selon le montant. Exemple hier, prime sur M. Z. de 9000 $. Je vais buter M. Z. Et je partage les gains. **

** Hum je me rends compte que j'ai mal partagé. J'ai fait (9000 - 2000 (frais d'hosto) ) / 2. Sauf que j'ai totalement arnaqué M. Z...

En fait la formule serait : (prime/ 2) + (frais hosto / 2 ). Donc je devais 5500 à M.Z.

J'ai toujours été une flèche en maths... Navré.

Dernière édition par Paolo le 10/10/2013, 11:25; édité 1 fois
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 10/10/2013, 11:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On a tenté de faire une course improvisée style Pikes Peak (de Vespucci Beach au sommet du Mont Chiliad) hier mais je crois qu'on a été que deux à la finir avec Jipé. Mr. Green

J'ai tenté la cascade "sortie de bagnole en parachute" en oubliant que ... j'avais pas de parachute sous ma belle veste.

En tout cas chouettes photos de parachutisme les gars! Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 11:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai vu vos photos, c'est vrai que celle avec le para centré et le soleil rougeoyant est particulièrement réussie.

Dernière édition par Paolo le 10/10/2013, 11:46; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 11:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'aurais aimé voir Paulette sauter sans parachute...

Sinon faudrait se débrouiller pour se filer rencard là haut avec des Sanchez. Où au sommet des autres monts qui sont sympa aussi à descendre. Notamment celui où on peut aller faire du Yoga en mode Histoire.

Le Merlu

MessagePosté le: 10/10/2013, 12:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Question con :

Vous étiez deux, du coup vous avez fait comment pour vous prendre en photo tous les deux, comme ça ? Y'avait un troisième lardon ? Ou bien y'a un autre moyen que le portable pour prendre des photos ? (Parce que pour être sur une photo, c'est forcément en gros plan non, sauf si quelqu'un d'autre la prend pour toi ?)

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 12:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quand tu veux faire une photo alors que tu es en parachute, la vue se fait automatiquement à la 3e personne.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2013, 12:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

De mon côté, à un moment, je me suis retrouvé totalement seul sur un serveur (non, pas toi, Baka).

J'en ai profité pour me balader tranquillou, faire quelques missions en solo pour gagner un peu de fric, des braquages à la chaine, et pouvoir m'acheter un appart. Celui à $93 000. Pas le grand luxe, mais bon, pour un immigré asiatique, en même temps...
Et du coup, vu que j'avais un garage, j'ai une nouvelle voiture pour aller dedans. Mes derniers dollars sont allés dans la peinture (crew riprizent). Tout ca pour dire que ca y est, j'ai plus une thune Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Alors que moi je suis pété de thunes mais j'ai un Ylod cancer qui menace ma petite existence de racaille bourgeoise. La vie est parfois tellement ironique.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Non parceque avec tes conneries, pour participer à la course de Paulette, je voulais me faire relivrer la moto qui n'avait plus de pneu.

Ah parce que tu savais que moto vs voiture tu allais plier tout le monde, mais tu demandes quand mm a ton mecano de te relivrer une moto ?

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Dans les autres nouveautés : maintenant sur les serveurs crew only, toutes les possiblité des serveurs libres sont appliquées. J'ai pas l'impression que c'était le cas avant. Mais hier on avait la possiblité de voir apparaitre sur notre serveur des trucs comme "le véhicule recherché en priorité", ou des livraisons de caisses (faut avoir le niveau pour le voir). Et les primes sont dispo aussi. D'ailleurs si un PNJ met une prime sur un d'entre nous, ça peut être intéressant de la prendre selon le montant. Exemple hier, prime sur M. Z. de 9000 $. Je vais buter M. Z. Et je partage les gains.

C'est quoi ça ? les voitures que ;'on doit ramener à Simeon ? Elles sont matérialisées apr des icones sur la map ?
Les PNJ peuvent mettre des primes sur nos faces ? Celui qui est la cible est au courant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5799, 100, 101  >
Page 56 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation