Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5899, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est à dire qu'il faut que je reteste (si ça console veut bien), mais mon mécano refuse souvent de me livrer un véhicule du garage si un autre véhicule a été sorti, ou est détruit. J'ai pas bien compris comment ça marche. Et comme tout le monde m'attendait et qu'un refus d'un mécano fait perdre du temps (il dit que c'est ok, puis appelle 30 secondes plus tard pour dire "sorry dude, ça va pas être possible"), j'ai voulu faire le truc le plus sûr/rapide. Mais de toute façon j'ai pas eu le temps de l'appeler, comme tu le sais... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

La c'était un peu normal, me dis pas que tu aurais aps fais la même.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:

Dans les autres nouveautés : maintenant sur les serveurs crew only, toutes les possiblité des serveurs libres sont appliquées. J'ai pas l'impression que c'était le cas avant. Mais hier on avait la possiblité de voir apparaitre sur notre serveur des trucs comme "le véhicule recherché en priorité", ou des livraisons de caisses (faut avoir le niveau pour le voir). Et les primes sont dispo aussi. D'ailleurs si un PNJ met une prime sur un d'entre nous, ça peut être intéressant de la prendre selon le montant. Exemple hier, prime sur M. Z. de 9000 $. Je vais buter M. Z. Et je partage les gains.

C'est quoi ça ? les voitures que ;'on doit ramener à Simeon ? Elles sont matérialisées apr des icones sur la map ?
Les PNJ peuvent mettre des primes sur nos faces ? Celui qui est la cible est au courant ?

- Véhicule recherché en priorité : sur les parties communautaires (mais avant ça ne marchait qu'avec les Kevin, maintenant c'est aussi actif en serveur crew), de temps en temps apparaît un véhicule recherché en priorité par Siméon. Ca paye mieux. Une icone apparait sur la map. Il faut se dépêcher d'aller la prendre. Et de la livrer tout au sud au garage "d'export" de Siméon. Tu peux te faire intercepter sur le trajet. C'est rigolo a priori.

- Les caisses : même principe. Le premier arrivé est le premier servi. Visiblement il y a de l'XP ou des armes/bonus dedans. Je ne sais pas trop, j'ai jamais attrapé de colis.

- Les PNJ peuvent offrir une prime quand on pique leur voiture, le montant de la prime est variable. Mais entre nous du coup, ça peut valoir le coup de s'arranger comme je l'ai expliqué avec la manip mise au point avec Monsieur Z.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La c'était un peu normal, me dis pas que tu aurais aps fais la même.

J'ai jamais démonté la voiture d'un camarade Rolling Eyes . Et je maintiens (si Dieu me prête vie Mr. Green ), le prochain qui démolit mon véhicule, surtout si on est en partance pour un truc, se verra à son tour passer par les armes ou subtiliser son bien. Don't mess with me Dude.

Normal.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non, tu m'a juste déjà dessoudé pour le plaisir, d'ou notre duel de l'autre fois qui s'en était suivi Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Putain de révisionniste : TU es passé devant moi, au moment où J'allais mettre un coup de pompe au conducteur d'une voiture que j'AVAIS repérée. Je n'ai jamais dessoudé qui que ce soit (volontairement).

A la liste de mes victimes, j'ajoute Monsieur Z. A cause d'un petit bug dans les épiceries : si le copain est trop prêt de vous au moment où vous voulez tirer sur les canettes, vous lui mettez un coup de crosse de fusil derrière la tête... Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 13:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais ben faut que t’arrêtes avec le shotgun à canon scié, c'est une arme d'homme

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Laughing Tu es prêt à dire n'importe quoi pour tenter de justifier tes erreurs. Je vais t'enfermer avec Zezette dans mon garage, tu vas voir.

Baka

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
A la liste de mes victimes, j'ajoute Monsieur Z. A cause d'un petit bug dans les épiceries : si le copain est trop prêt de vous au moment où vous voulez tirer sur les canettes, vous lui mettez un coup de crosse de fusil derrière la tête... Shocked

Oui j'ai fait la même chose à ce pauvre Plas hier soir... Tout ça pour me faire démonter par les keufs à la sortie... J'ai perdu 1/2h à récupérer ma voiture à la fourrière...

Je vous avoue que le multi à l'air sympa, mais y a quand même une inertie qui laisse rêveur Smile
On a quand même poireauté 15 piges sur la plage pr faire une course, tout ça pour que les 2 nabots de portugais se déssoudent devant nous et qu'au final la course se termine par 2 gars sur la montagne et Plas et moi perdus ds la pampa alors que d'autres étaient allés faire une mission. Bon. Pour l'instant je perçois pas complétement tout le potentiel de fun, mais ça va venir. Smile Et encore, **** était pas là, j'imagine que ça peut-être encore plus bordélique!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le problème c'est que les gens n'ont aucune discipline / aucun humour Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le problème, c'est aussi qu'on n'a pas encore pu se lancer dans une putain de mission de grande envergure.
Hier, on me propose une mission, faut aller piquer un camion-citerne. Puis l'amener dans un garage. Génial, on m'a engagé comme routier.

Ras-le-bol du gangsta à la petite semaine, je veux être un cador, moi.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et tu crois quoi ? Al Capone il a commencé par sa carrière en rabattant des mecs devant des maisons closes.
Faut faire tes preuves mec.

Gouff

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Confère Boardwalk Empire Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/10/2013, 15:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je dis pas que je veux tout de suite prendre la tête de la ville ou attaquer Fort Knox, mais des missions plus sympas que "Va au point A - tue les méchants - va au point B", ce serait bieng. Pour l'instant, c'est le résumé de l'intégralité des missions que j'ai pu faire.

Le Merlu

MessagePosté le: 10/10/2013, 15:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Je dis pas que je veux tout de suite prendre la tête de la ville ou attaquer Fort Knox, mais des missions plus sympas que "Va au point A - tue les méchants - va au point B", ce serait bieng. Pour l'instant, c'est le résumé de l'intégralité des missions que j'ai pu faire.

C'est le résumé de toutes les missions de GTA, depuis le 1er. Et de Red Dead.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5899, 100, 101  >
Page 57 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation