Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 10/10/2013, 20:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Il est si mauvais au tir que ca le Pedro pour que 20 mètres suffisent pour te mettre à l'abri du danger ? Smile

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2013, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravio

MessagePosté le: 10/10/2013, 20:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon ben, je viens de passer une bonne heure et demi à me faire déflorer par paolo, paulette et baptiste. C'était bieng, je reviendrai.

@paolo, j'espère que c'est pas mon audacieux changement de place qui a provoqué ta déconnexion... 
Merci pour l'accueil en tout cas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 00:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Merci pour mon premier fou-rire à GTAO Pedro Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 11/10/2013, 01:10; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 01:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mission #MortVenueDuCiel

Bon, les gars (Gouff, Pedro, Z.) faudra planifier tout ça et notamment faire un reperage avant de lancer la mission (qu'il faut paramétrer de jour) pour voir si l'option "sniper sur un toit alentours" est jouable. Brainstorming.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 01:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

ravio a écrit:
Bon ben, je viens de passer une bonne heure et demi à me faire déflorer par paolo, paulette et baptiste. C'était bieng, je reviendrai.

@paolo, j'espère que c'est pas mon audacieux changement de place qui a provoqué ta déconnexion... 
Merci pour l'accueil en tout cas.

De rien !

En vérité c'est ma Livebox qui a décidé d'arrêter l'aventure à cet instant. Dommage, la manoeuvre "changement de pilote pour cause de téléphone qui sonne IRL" , et ce, en pleine course poursuite, était audacieuse et parfaitement maîtrisée !

Gouff

MessagePosté le: 11/10/2013, 08:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mission #MortVenueDuCiel

Bon, les gars (Gouff, Pedro, Z.) faudra planifier tout ça et notamment faire un reperage avant de lancer la mission (qu'il faut paramétrer de jour) pour voir si l'option "sniper sur un toit alentours" est jouable. Brainstorming.

Ouais mais là, je viens d'embaucher, je suis décalqué, tout ça pour avoir juste voulu "une dernière ptite mission vite fait avant le dodo".

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 09:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui dur ce matin ...

Astuce : évitez d'égratigner les pompes a essence avec vos pare chocs, visiblement elles sont pas tellement aux normes.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 09:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

La prochaine fois on ira piquer une petite caisse pépère pour Simeon...

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/10/2013, 09:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dites donc, dans les death match, extermination et autres, il n'y a pas moyen de n'être repéré (et de ne repérer en retour) les adversaires que lorsque des coups de feu sont échangés (comme dans COD ou BF quoi) ? Là, je trouve que cela perd grandement de son intérêt (et en plus, ça ne m’empêche pas d'être une quiche).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 10:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quand tu es planqué en couverture, ton icone disparaît au bout d'un moment. Je crois.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 10:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

M. Z. se la pète sur le toit de son nouvel immeuble avec vue sur la mer et le golf. (Mais avec un hélico volé...)

Du coup je prends la pause pour une photo symbole exprimant la domination du crew sur Los Santos

Paulette a fait les boutiques. Ce nouveau short orange rirprizent à mort.

Au détour d'une promenade sur le désert, ces fresques étranges...

Pedro n'a pas encore d'appart, mais avec ses tatouages à 10 000 balles, c'est un bonhomme maintenant.

Zezette, une étrange créature à mi chemin entre l'homme et la femme. Ou l'inverse

Son monster truck a fait sensation...

Quand Bio rencontre Lolo...

Quentin Tarantino s'est inspiré de Plazil pour le personnage de Vincent Vega

Baptiste

MessagePosté le: 11/10/2013, 10:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Dites donc, dans les death match, extermination et autres, il n'y a pas moyen de n'être repéré (et de ne repérer en retour) les adversaires que lorsque des coups de feu sont échangés (comme dans COD ou BF quoi) ? Là, je trouve que cela perd grandement de son intérêt (et en plus, ça ne m’empêche pas d'être une quiche).
Augmente ta compétence "discrétion" ou "furtif", je ne sais pas comment ils l'appellent, et tu ne seras plus repéré qu'en tirant, ou alors en marchant de manière bruyante. Tu seras en tout cas invisible sur le radar si tu marches en mode discret (en appuyant sur L3).
Moi j'ai la compétence à fond (technique de tricheur disponible sur demande), et bien je suis un vrai ninja.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 10:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oui dur ce matin ...

Astuce : évitez d'égratigner les pompes a essence avec vos pare chocs, visiblement elles sont pas tellement aux normes.

J'ai eu du mal à me remettre de tes mésaventures. Faudrait que tu racontes...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 10:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Augmente ta compétence "discrétion" ou "furtif", je ne sais pas comment ils l'appellent, et tu ne seras plus repéré qu'en tirant, ou alors en marchant de manière bruyante. Tu seras en tout cas invisible sur le radar si tu marches en mode discret (en appuyant sur L3).
Moi j'ai la compétence à fond (technique de tricheur disponible sur demande), et bien je suis un vrai ninja.

La compétence discrétion s'améliore en marchant furtivement. Ou parait il, en tirant avec un silencieux.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 11:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

J'ai eu du mal à me remettre de tes mésaventures. Faudrait que tu racontes...

Avant de commencer la mission, je suis en cours de braquo. 3* aux fesses.
Je pensais qu'il fallait obligatoirement être vierge d'étoiles de flics pour rejoindre une session. Alors je tente de les semer. Mais du côté de chez Trevor dans la rase campagne de Blaine County, semer un hélico c'est pas toujours simple.

Et puis Paolo me met la pression dans le chat, via un simple "Pedro ?" Oui, il m'en faut assez peu. Mais j'aime aps trop faire attendre les copains.
Alors je passe la vitesse supérieure. Mais je me retrouve sur un espèce de chantier, celui-là même ou on a joué une course de moto cross l'autre jour.
Décollage malencontreux (sorte de flashforward à l'envers de l'issue de cette entreprise, cf plus loin) sur une bosse, "atterrissage" sur une sorte d'engin de chantier façon tombereau caterpilar. Boum.

RIP Pedro.

Paolo m'apprend ensuite que moyennant 500 $ on peut rejoindre une mission lorsqu'on a les flics aux fesses. Damn it.

Je rejoins la mission avec Paolo, Gouff et Monsieur Z.

Mission Martin Madrazo V1 :

Monsieur Z et Paolo cherchent un hélico à voler. Gouff et moi on essayait juste de tuer le temps (sic) en attendant.
Gouff faisant des tours de la propriété en bagnole, moi en examinant la dites propriété depuis le balcon de la villa d'en face.

Je vois un véhicule avec un pseudo au dessus (Gouff) passer dans la rue du dessous. Coïncidence ou pas (trop de Pj autour de l'endroit de la mission ?) les vigiles de la propriété cible se mettent en branle et me canardent. pas le temps de comprendre ou si peu.

RIP Pedro.

Je respawn, tranquille dans un coin. Je me met à couvert. je bouge plus. Le drame c'est que les vigiles doivent se promener dans la propriété, et la j'en vois un à porté de fusil, avec le rond rouge déjà visualisable sur la map vu que la mission a été enclenchée tout à l'heure. Je me sens en danger. Tuer ou être tué, je le dessoude. Mais les 2 /3 autres qui surgissent en dehors de la propriété (???) me font la peau.

RIP Pedro

Les copains tentent l'assaut quelques instants après, sans hélico, et RIP eux aussi. La mission est un gros flop.

Mission Martin Madrazo V2 :

Vu qu'a priori l'approche au sol est assez peu satisfaisante, l'objectif est donc de trouver un ou plusieurs hélico pour tenter l'approche aérienne. Vu la galère pour trouver un hélico, je quitte le véhicule de Gouff pour le laisser aller à l'héliport. Paolo et Monsieur Z vont à l'hopital voir si les urgentistes ont laissé le leur. Moi je fixe comme objectif l’aéroport. Pour se faire, je pique une caisse arrêtée à station service.
En sortant la voiture je touche une pompe à essence avec le pare-choc. Boum. Le pare-choc ne pare donc pas les explosions.

RIP Pedro

Je respawn, tranquille dans un coin. Je repique une caisse, direction aéroport sans arrêt. Je saut la grille, 3 étoiles de flics au cul. Pas d'hélico. Damn it.
Paolo en trouve un (ou ça ?). Nice. Paolo "bon je vais chercher Pedro qui galère". En attendant je sème les flics en zigzaguant sur les pistes.
Paolo arrive. Je sors de ma caisse. Il s'approche. Assez perdu de temps, je m'approche. Tiens, ce serait vachement stylé de monter dans un hélico pas tout à fait posé ! Mais non, pas le temps, il se pose, enfin il rebondit légèrement sur la piste, faisant un petit écart ... sur ma face. Paolo a écrasé Pedro.

RIP Pedro.

Vous me racontez la fin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6099, 100, 101  >
Page 59 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation