Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2013, 11:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca n'en vaut pas la peine.

Paolo a écrit:

La compétence discrétion s'améliore en marchant furtivement. Ou parait il, en tirant avec un silencieux.

Ah?! Bah je pourrai vous le dire rapidement alors... J'ai déjà fait un petit carnage en mode survie avec mon silencieux qui coute la peau du cul (mais qui va trop bien avec le look "affranchi").

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Après une nuit allumée, ma console vit toujours. Pour fêter ça :

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous me racontez la fin ?

Oh bah la fin de la V2 ressemble à s'y méprendre à celle de la V1, mais façon aérienne donc c'est court à raconter :
on arrive, on se dit qu'on pourrait commencer à dégrossir le travail depuis l'hélico. Sauf que tuer des mecs qui bougent depuis un hélico qui bouge aussi, ben autant tenter d'écraser des fourmis au cure-dent. Alors que de leur côté, les gardiens n'ont aucun mal à mitrailler l'hélico. Bilan : Gouff et moi on est mort bien avant d'avoir touché le sol et Paolo s'est écrasé comme une merde sur le toit voisin en subissant les tirs des gardiens qui ne lâchent rien.

Donc pour résumer :
- ne pas tenter l'approche par le sol
- ne pas tenter de nettoyer le sol depuis l'hélico

On avance petit à petit hein

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mort de Rire Pedro. C'était un grand moment.

La suite c'est que j'étais plié de rire. Quand Monsieur Z. a dit "tiens Pedro a quitté", ça n'a pas amélioré mon fou rire. Quand j'ai vu tes "rontondju" dans le chat ça m'a achevé.

M'en remettant peu à peu, je vais chercher Gouff sur l'autouroute. Il commence à pleuvoir, l'hélico tangue dangeureusement : mauvais pour l'approche de la villa à venir. M. Z. nous rejoint. En voulant monter il se fait renverser. Même pas mort. Sachant que j'avais moi aussi une vie déjà entamée, et donc M. Z. aussi, et avec les deux vies bonus consumées, c'est hyper confiant qu'on se rend chez le VIP a démonter. Approche en hélico. Les gars tentent de nettoyer depuis le ciel. Ils font feu. Les autres aussi. RIP Gouff. Je me pose. Z descend ou tente de le faire. Rip Z. Je redécolle, je tente de me poser sur un toit en face pour récupérer et voir si une approche distante est possible. Je suis pas encore descendu de l'hélico que Rip Paolo.

Encore un succès du MFC Crew.

We will be back.

Dernière édition par Paolo le 11/10/2013, 12:27; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:24    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On voulait des missions un peu plus corsées, on n'est pas déçu pour le coup...

PS : c'est moi ou ne peut pas se faire tatouer le logo du crew ? C'est pourtant un truc de base, merde

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est clair. Pas vu non plus. Mais certains tatouages ont un "trou" au milieu. Peut-être est-ce pour le logo.

Si tu as des dispo cet aprem', fais moi signe. QUand j'aurais terminé ce que j'ai à faire, on pourra faire un repérage aérien avec photos à l'appui, histoire de planifier tout ça comme il se doit. Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ca n'en vaut pas la peine.

Paolo a écrit:

La compétence discrétion s'améliore en marchant furtivement. Ou parait il, en tirant avec un silencieux.

Ah?! Bah je pourrai vous le dire rapidement alors... J'ai déjà fait un petit carnage en mode survie avec mon silencieux qui coute la peau du cul (mais qui va trop bien avec le look "affranchi").

La technique de Baptiste c'est d'aller sur un mode pépère (genre online solo), de se mettre en mode furtif en coinçant la manette pour que le personnage marche tout seul. Allez dans le désert ou à l'aéroport. Et quelques dizaines de minute plus tard, il est à fond en discrétion. #cheat.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 12:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Plasil : la région IDF va recevoir du courrier. Merci. Okay

Metzallica

MessagePosté le: 11/10/2013, 13:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Encore frustré hier.
Apres 2-3 courses ou je me chie dessus, on fait une attaque de gang puis une mission sympa avec Coach Gouff et Bio.
(le plus drole étant que je croyais avoir le paquet de drogue alors que c'est Bio qui l'avait).

Ensuite on fait 2 deathmatch avec Bio Paolo et Plaz et hop, tout le monde déco.

Ensuite j'ai voulu revenir et chaque fois que je cliquais sur un de vous pour rejoindre j'avais droit a un "nombre de joueurs max dans session".
Donc pas pu revenir.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 11/10/2013, 14:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je sais pas vous, mais je trouve qu'on commence à avoir un petit crew bien sympa et je dois avouer que c'est la première fois que je prends autant de plaisir à jouer en online.

J'attends avec impatience de rejoindre les parties un peu plus pimentées et rémunératrices!

Voilà, c'était l'humeur du jour.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2013, 14:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je trouve que je me fais un peu trop souvent traité d'enfoiré, quand même. (A raison, certes, mais ce n'est pas une excuse)

Sinon, faut avouer que pouvoir se parler tous par l'oreillette, ca maximise la possibilité de rigolade.

Enfin, il suffisait de le dire : les missions commencent enfin à être plus variée, et un peu plus stratégique !

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 14:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bio, tu en étais de la mission "hay que bronca" donnée par Gérald et faite notamment avec Gouff et Metz ?
C'était plutôt sympa, avec un truc en trois temps, aller chourer de la meth', aller buter une bande de balas, puis course poursuite après le boss du gang.
C'était plutôt pas mal, je vous la conseille.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bio, tu en étais de la mission "hay que bronca" donnée par Gérald et faite notamment avec Gouff et Metz ?
C'était plutôt sympa, avec un truc en trois temps, aller chourer de la meth', aller buter une bande de balas, puis course poursuite après le boss du gang.
C'était plutôt pas mal, je vous la conseille.
Oui, c'est à celle-là que je pensais en disant qu'il y avait du mieux. Très chouette, en effet ! (Mais la deuxième phase, ce n'était pas tuer les balas, mais exploser leurs voitures.)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Encore frustré hier.
Apres 2-3 courses ou je me chie dessus, on fait une attaque de gang puis une mission sympa avec Coach Gouff et Bio.
(le plus drole étant que je croyais avoir le paquet de drogue alors que c'est Bio qui l'avait).

Ensuite on fait 2 deathmatch avec Bio Paolo et Plaz et hop, tout le monde déco.

Ensuite j'ai voulu revenir et chaque fois que je cliquais sur un de vous pour rejoindre j'avais droit a un "nombre de joueurs max dans session".
Donc pas pu revenir.

Oui je me suis fait virer au même moment. Atterri chez Kevin avec d'autres gars du crew. Et quand on veux rejoindre alors que sur "notre" serveur ils sont en mission ou course, c'est impossible. Pénible.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca devient très sympa les missions de Lester et Madrazo.

On a piqué un avion tout à l'heure. Avec une belle fusillade, couverture au décollage et compagnie. On l'a jouée à 6 (Cyril, M. Z. Lolo Z, Lolo Z junior, Ravio moi même).

Egalement une mission à jouer à deux avec des objectifs différent suivant "la classe" qu'on choisit : un gars qui mène l'assaut frontal, l'autre en sniper. Fuite hélico, comité d'accueil. Ca varie vraiment les plaisirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6199, 100, 101  >
Page 60 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation