Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 899, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2013, 20:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Un gros Mr. Green

(mais pisswasser la boisson, pas du sprunk, c'est la base).

Cyril a rejoint le crew, nous sommes 13 à présent. C'est bien, mais j'angoisse à mort du coup.

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2013, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 20:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

T'inquiètes, la malédiction a déjà frappé. C'est Le Belge qui a morflé. En revanche avec tout ce temps libre qu'il va avoir notre ami, faudra pas s'étonner si les enfants des voisins ont du mal à s'asseoir pendant quelques jours.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jeanroucas

MessagePosté le: 24/09/2013, 09:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

D'ailleurs question : les armes de bases au moment de jouer avec le crew, ce sera quoi ? On le sait ça ?
Il y a des ammunations dans le jeu ? Ils sont braquables ?
On tentera de braquer un commissariat aussi, ça peut être drôle non ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013, 09:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

D'ailleurs astuce (je vais songer à faire un topic astuce si ça vous intéresse, là je les dissémine partout...) : il y a un gilet par boules chez la flicaille à Los Santos.

Je pense que pour les armes Online ce sera comme dans le mode story : ammunation, armes ramassées sur les cadavres et cie.

Par contre les magasins ne sont pas braquables en Story (sauf les trois enseignes déjà énumérées), à mon sens ça ne devrait pas changer.

Non moi je suis plus curieux de la gestion des propriétés : si plusieurs joueurs ont acheté la même maison et sont en même temps sur la map : comment est-ce géré ? Avec une astuce comme pour les garages optionnels obtenus grâce à l'inscription au Social club ?

Dernière édition par Paolo le 24/09/2013, 09:51; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2013, 09:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

A la fin du braquo de commissariat, faudrait tenter une célèbration

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/09/2013, 13:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Zyz' : En fait par défaut, le créateur d'un crew est le "Crew leader". Le boss. Il ne peut y en avoir qu'un. Je ne le savais pas en créant le crew mais vous êtes plutôt bien tombés. Avouez.

Ensuite, le boss, moi, a recruté une bande de bras cassés pour constituer un gang qui fera régner le chaos de Los Santos à Paleto Beach en passant par Sandy Shore : vous. Je sais, sur le papier, y a pas de quoi empêcher la police de Los Santos et ces bouseux de sherif de County Blaine, de bien roupiller après avoir avalé leur trois kilos de poulets de chez CluckinBell avec deux litres de Sprunk. Mais on verra ça plus tard.

Dans sa grande mansuéantude, et son incommensurable incompétence, votre patron vous a intronisé (ça ne fait pas mal) commissionners : le rang le plus élevé après celui de big boss. Tout le monde a été promu à ce rang. Même Larry. Vous avez donc les mêmes droits que le patron. A savoir recruter des membres et les promouvoir (mais bon, tout le monde est là, sauf si d'autres manettistes venaient s'ajouter, ça ne sert à rien, je n'ai fait que soigner vos ego de gamers nevrosés). Le seul pouvoir suprême du boss, c'est de promouvoir au deuxième rang le plus élevé : commissionners. C'est pour cela que Pedro a échoué avec toi. Tu n'es qu'un prétentieux Pédro. Mais j'ai réglé la question.

Ah oui, j'oubliais, la dernière attribution du patron, c'est de répartir le butin lors de nos casses, s'il reste encore quelque chose une fois qu'on aura fait le tour des commissariats et des hôpitaux (d'ailleurs je songeais à partir faire nos expéditions en ambulances, on gagnera du temps...). Mais avouez que c'est un détail... Twisted Evil

Blague à part, tout le monde touchera la même part. Sauf Larry bien sûr.
Oh putain Smile Bon, j'arriverai avec 2 semaines d'accord, quoi comme d'hab?, donc faudra que je rattrape mon retard. Ca commence pas idéalement tout ça Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2013, 18:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au fait, c'est moi ou Metzallica squatte GTA 5 de temps en temps le soir ?
Qui pour aller nous le chercher par la peau des fesses et le ramener ici ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013, 19:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai déjà envoyé une invitation via le jeu. Je ne sais pas si ça a marché.

Mais c'est clair qu'avec les activités qu'on va mener, ce serait pas mal d'avoir un gars qui bosse dans la chimie.

D'ailleurs vous avez des spécialités ? Pedro nous fera la compta. Plazil ira graisser la patte de ses copains flics, Larry ira perdre notre pognon à la bourse, Baka fera le professeur de yoga, Gouff sera le DJ, j'hésite à confier le réseau de souteneuses à Pan... Zyzy, à part se promener en slip et masque de catch, je cherche encore son utilité... JeanRouc nous lancera de la bonne vanne en zonzon, pour le trafic de beuh Cyril est le plus qualifié, Damirez sera pas mal pour se passer les nerfs une fois le plan sans accrocs foutu en l'air par une bourde de Larry, et Lolozed sera juste parfait pour nous emmener en monospace sur les lieux des casses. Enfin Bio sera le mécano officiel : parce que s'il arrive à bricoler tout seul sa PS cramée et à nous rejoindre à temps, pas de doute, c'est que c'est un champion. Quant à Paulette, il est nouveau, on ne connait pas encore ses talents, dans le doute, il commencera par nettoyer les chiottes. S'il montre de belles aptitudes on votera pour lui confier des responsabilités plus importantes. Genre briquer nos bagnoles. Mr. Green

Dernière édition par Paolo le 24/09/2013, 20:38; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2013, 20:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je vote oui !

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/09/2013, 10:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vous vous faites une mauvaise image de moi. Ok j'ai niqué la 1ère mission après 10 secondes parce que je me suis emmêlé les pinceaux avec la manette, mais promis ça n'arrivera plus!

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 25/09/2013, 10:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nettoyer les bagnoles? Pourquoi pas, on adore faire ça avec quelques amis ... Mort de Rire

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/09/2013, 10:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah si vous voulez un mec pour ruiner tous vos efforts, je suis là.
(Je peux aussi buter Jeanroucas quand vous en aurez marre de ses blagues/hurlements/vocalises.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 10:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'aime ton petit slip bleu Paulette. Je vois que tu es dévoué, ça fait plaisir.

Baptiste

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai rejoint le crew (je crois), mon identifiant étant BapDal (je crois également).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est pas EnormeFiote ? Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 899, 100, 101  >
Page 7 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation