Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6299, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

#MortVenueduCiel

J'ai Avec M. Z. on a fait un repérage. Et des photos. Quand j'ai le temps je poste ici le plan qu'on a élaboré avec M. Z pour approbation. Si les quatre d'hier soir sont là, on tente de la faire en priorité avec ceux là. Histoire de finir le travail. On pourra la rejouer avec les autres ensuite.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
#MortVenueduCiel

J'ai Avec M. Z. on a fait un repérage. Et des photos. Quand j'ai le temps je poste ici le plan qu'on a élaboré avec M. Z pour approbation. Si les quatre d'hier soir sont là, on tente de la faire en priorité avec ceux là. Histoire de finir le travail. On pourra la rejouer avec les autres ensuite.

J'essaye de me connecter ce soir. Pour voir.

sinon, y a encore du boulot pour le mode survie.
On a insisté un moment avec coach et lolo puis bio sans jamais passer la 4ème vague. On aurait du faire mumuse avec le dernier ennemi de la vague 1 et en profiter pour faire le tour de la carte à la recherche d'un meilleur spot...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est une bonne idée ça !

Et ok pour la mission de Madrazo, ça m'a un poil frustré hier Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hé hé, Lolo Z junior est dans la place ? La relève tant attendue !

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 15:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Hey les amateurs, vous auriez pu faire des photos de jour quand même !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 16:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Hey les amateurs, vous auriez pu faire des photos de jour quand même !

Nan on fait les reconnaissances de nuit pour ne pas éveiller la curiosité du voisinage quand on débarque dans le jardin avec l'hélico...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2013, 16:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mais sinon, vous êtes combien à ne rien branler un vendredi aprem sur ce forum ?
Putain d'assistanat...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 11/10/2013, 16:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

http://tinyurl.com/mqbeqrq

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça dommage. Ca va déséquilibrer le bordel. J'aimais l'idée de galérer un peu pour acquérir des trucs et des bidules. Là, avec tout ce pognon, ça me paraît un peu trop facile, non?

A vaincre sans péril, etc etc ...

Je vote pour qu'on mette tout en commun pour se payer un Hélico de transport aux couleurs du crew!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2013, 16:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Euh, quoi le fuck ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 16:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Là, avec tout ce pognon, ça me paraît un peu trop facile, non?

A vaincre sans péril, etc etc ...

Je vote pour qu'on mette tout en commun pour se payer un Hélico de transport aux couleurs du crew!

Ouaip, j'suis du même avis, ca fait un peu trop d'argent d'un coup, j'vois pas trop l'intérêt...

L'idée de l'hélico parait alléchante, à voir comment mettre ca en pratique, mais ca me tente bien.

lolozed

MessagePosté le: 11/10/2013, 16:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pour ceux qui travaillent au boulot et qui ne comprennent pas les deux derniers post : R* offre 500 000 $GTA pour tous les joueurs qui ont rencontre des problèmes en online. Pour être éligible il faut seulement avoir joué au online en octobre...

Voilà

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Pour ceux qui travaillent au boulot et qui ne comprennent pas les deux derniers post : R* offre 500 000 $GTA pour tous les joueurs qui ont rencontre des problèmes en online. Pour être éligible il faut seulement avoir joué au online en octobre...

Voilà

500 000 !!!! je vais avoir 510 000 euros GTA ??!!!! waouh

Mais effectivement, c'est du grand n'importe quoi. Et puis ça va être la fête aux Kevin qui vont tous avoir des hélicos. mais pas de transport, de combat !

C'est décidé. Ce week end, j'achète Fifa 14 et je joue avec euh... avec Kevin.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En fait on s'en cogne : les Kevins on ne les croise pas vraiment.

Juste qu'on va pouvoir claquer des logos de poulet partout sur nos bagnoles. Et oui se payer un hélico de transport de troupes ! Le rêve de Paulette.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est nul ! J'ai économisé 10 jours pour mon appartement à 83000$, j'en étais si fier. Après, on peut d'un commun accord tout claquer dans le tuning de nos caisses. Comme ça, ça n'avantage personne et comme on ne joue qu'entre nous, ça ira !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

L'idée de Paulette d'acheter un(des) hélicos avec me semble pas mal, ca pourrait nous éviter de galérer pour en trouver quand on en a besoin. Mais par contre je ne sais pas du tout comment c'est géré... S'il faut obligatoirement que le(s) proprio(s) soient présent(s), c'est un peu chiant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6299, 100, 101  >
Page 61 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation