Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je ne sais pas où sont stockés les hélicos, avions des joueurs qui en possèdent. Sans doute dans un hangar de l'aéroport (avions), voire à l'héliport pour les hélicos. Mais effectivement, il faudra que les joueurs soient présents pour en bénéficier (comme pour les voitures).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon en fait à priori c'est pas possible : il semblerait que quand tu achètes un hélico, c'est Pegasus qui s'en charge pour toi, un peu comme ton mécano pour les voitures. Du coup tu les appelles pour qu'ils te livrent l'hélico à côté de toi. Et en prime il parait que c'est payant (1000$) donc si c'est bien ca, j'vois pas l'intérêt...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2013, 18:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

500 000 $ de fringues et de tatouages ? Yeaaahh !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2013, 18:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bah, on va pouvoir s'offrir des bagnoles un peu classes, c'est bieng.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 18:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Claquez quand même pas tout en bling bling : les armes coutent une fortune à un certain niveau (20 k pour un fusil de sniper, faudra se priver de petit tops, de nouveaux pantalons et de tatoos si vous voulez être au niveau exigé par les missions qui arrivent).

ZyZy

MessagePosté le: 11/10/2013, 19:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi je commence par claquer ce qu'il me faut en tatouages... 

On verra le reste après...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2013, 19:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi j'attends juste LE tatouage obligatoire pour un gangster asiatique, d'où qu'il vienne : le dragon dans le dos. Après, je ne me baladerai plus que torse nu.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 19:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et donc en vrai tu t'es fait tatouer une barquette de frites ?

(mais t'es tatoué toi en plus, j'crois).

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 21:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Concernant les camions blindés, c'est possible qu'on se soit un peu foiré avec Paolo le premier coup, parce que je viens d'en faire un tout seul et sauf erreur j'me suis ramassé 8000$, ce qui du coup, n'est pas si mal. J'vais retester dès que j'en aurais l'occas.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/10/2013, 21:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Erf !

Pour les riches proprio : si votre voiture est embarquée par la fourrière, n'appelez pas votre mécano pour qu'il vous amène une autre de vos caisses pour aller jusqu'à la fourrière parce que sitôt que vous serez monté dans cette nouvelle caisse, celle qui est à la fourrière sera automatiquement détruite j'ai l'impression. En tout cas la mienne est portée disparue.

Bon, c'est pas super grave vu que c'était l'Elegy gratos, mais bon, j'ai perdu les modifs que j'avais faites dessus.

Le Merlu

MessagePosté le: 11/10/2013, 22:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dites, à partir de quel appart a-t-on la fameuse salle de planification ?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2013, 22:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ceux a + de 200 000 je pense

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013, 14:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

M.Z : je n'avais pas vu ta demande d'invitation hier à 0 h 30. La prochaine fois passe par le chat, tu pourra demander à qqn de libre (je devais être en pleine survie avec Gouf, Plaz et Pedro), de te faire rejoindre le serveur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013, 14:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Concernant les camions blindés, c'est possible qu'on se soit un peu foiré avec Paolo le premier coup, parce que je viens d'en faire un tout seul et sauf erreur j'me suis ramassé 8000$, ce qui du coup, n'est pas si mal. J'vais retester dès que j'en aurais l'occas.

J'en ai eu un seul depuis. A 9000 $. Pour le coup c'est bien payé le lancé de Sticky Bomb et le semage de flics trois étoiles.

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 12/10/2013, 15:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Coucou !

Désolé d'avoir disparu mais SFR n'a pas tenu sa promesse de ne pas me couper la connexion durant mon déménagement. Du coup, je ne vous avait pas prévenu de mon changement de domicile.

Enfin bref, me voici de nouveau, prêt à écumer les bars à hôtesses et à vous faire mes démonstrations de créneaux.

A très vite !

Keep it real ! ®

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6399, 100, 101  >
Page 62 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation