Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/10/2013, 17:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
M.Z : je n'avais pas vu ta demande d'invitation hier à 0 h 30. La prochaine fois passe par le chat, tu pourra demander à qqn de libre (je devais être en pleine survie avec Gouf, Plaz et Pedro), de te faire rejoindre le serveur.

Pas de souci, de toute facon il était un peu tard. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir pigé le concept du chat... C'est le chat textuel qui est dispo via le psn ? Parce que si je vais dessus, mis à part me montrer d'anciens messages, je ne vois rien du tout...

Sinon pour les camions blindés c'est vrai qu'en fait ca dépend du camion, c'est un peu la loterie. moi j'ai eu le droit à des gains etre 2 500 et 11 000$. et aucun intéret à les faire à 2 en effet, tout seul ca se gère sans souci donc au final c'est plutôt un bon plan.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2013, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2013, 18:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Jip : on a cru que tu étais tombé dans une embuscade. Rassurés !

@ Z : oui le chat PSN. Connecte toi dès que tu es dispo pour le online. Si tu es tout seul, il ne se passe pas grand chose. Mais des que les autres arrivent, ils se connectent et on s'organise ainsi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 13/10/2013, 22:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais ben j'crois que j'ai toujours pas trop compris le coup du chat... En fait dans le menu, j'ai le choix entre créer un nouveau chat et rejoindre d'anciens chats sur lesquels il n'y a plus personne (c'est logique). Du coup mis à part créer un chat et y inviter tous ceux qui sont déjà en train de jouer, je ne vois pas.

Bon c'est pas bien grave tout ca, mais si une bonne volonté veut bien m'indiquer la marche à suivre pour rejoindre ce fameux chat, je suis preneur.

Sinon j'en ai profité pour jouer un peu en solo et ca m'a permis de vérifier 2 choses :
- les braquages de fourgons blindés, c'est la loterie : j'ai eu le droit à rien du tout comme à 11 000$, mais en général ca tourne aux alentours de 5-8000$

- la gestions des voitures qu'on possède n'est pas encore au point : de temps en temps on se retrouve avec des modèles en double (à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec 2 Obey 9F alors que j'en ai acheté qu'une seule), j'ai également perdu mes customisations à 2 reprises. Bref, se méfier, surtout par rapport à la fourrière.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2013, 22:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Tu as du recevoir une invitation à un chat appelé GTA Online ou qqch comme ça. Même plusieurs. Suffit d'accepter l'invitation une fois. Une fois que c'est fait, tu vois les autres te parler. S'ils parlent. Mais quand tu entres, tu vois l'historique des dernieres conversations. Mais le chat est tout de même actif. Suffit de dire bonjour et d'attendre qu'on te répond.

Si tu es en jeu avec des gars de l'équipe ce soir, demande leur une invitation (si tu as jeté les anciennes) et de t'expliquer.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 13/10/2013, 22:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

haaaan ca y est je commence à comprendre. J'ai en effet le souvenir d'avoir un "vieux" chat qui s'appelle "chat online" ou un truc dans le genre. J'pensais que c'était juste un titre comme ca, pas que ca lui permettait d'être intemporel. Mea culpa donc, j'irais voir dessus la prochaine fois que je me connecterais (pas ce soir, p'tet demain).

Merci Paolo !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2013, 23:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

De rien.

Baptiste

MessagePosté le: 14/10/2013, 10:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Les 500.000$ on les a déjà reçu ? Je n'ai pas pu jouer du weekend, autant dire que j'ai hâte de rejouer et de profiter de mon nouveau 18m² et de son garage 2 places

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2013, 10:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas encore non. A priori c'est la 1/2 fin de semaine, le reste fin du mois.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2013, 10:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Soirée un peu ascèse hier soir où on a fait les missions (pas terribles) des uns et des autres. Mais faut les faire..bof bof...

Dites, on a déjà testé le crew vs crew? C'est nul? Trop kévin?

Citation:
Les 500.000$ on les a déjà reçu ? Je n'ai pas pu jouer du weekend, autant dire que j'ai hâte de rejouer et de profiter de mon nouveau 18m² et de son garage 2 places

Note R* communiquera prochainement les dates des deux versement de 250.00$.
Perso, je trouve ça naze. Ou disproportionné du moins...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2013, 10:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En attendant : 234 000 $ en compte en banque, je vais commencer a regarder les petites annonces.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013, 20:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon alors, Bio avait trouvé une voiture de flics.

Moi un CargoBob.

J'ai emmené Jipé.

Et M. Z. s'est trouvé un Frogger.

Avec le Cargobob j'ai attrapé la voiture de Bio avec Bio dedans. Il a fait une promenade et il a trouvé ça chouette.

M. Z. a trouvé ça très drôle et il a fait des photos.

Bio a rit jaune (hu hu), au moment où j'ai trouvé assez fun, de le laisser sur le toit de l'immeuble de la Maze Bank...

Bio se trouva fort dépourvu quand l'hélico, allé s'en fut.

Et puis Bio a décidé de partir. En voiture. Regardez bien...

Manque de chance, en haut de l'immeuble, il y avait un parachute.

Bio a sauté du véhicule, ouvert le parachute.

Mais le parachute a pas bien paré.

RIP

Dernière édition par Paolo le 14/10/2013, 20:26; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013, 20:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au passage, la 3e photo est très belle !

Sinon un peu plus tôt j'avais fait une photo de Z. dans le Cargo Bob. Avec un autre hélico. C'est un peu de la voltige pour être assez proche.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013, 20:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'arrive pas à inviter Bouluone.

Par ailleurs Green Flo s'était manifesté ici ?

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2013, 21:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je sais pas mais c'est du labelisé cdf greenflo...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2013, 23:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui je sais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6499, 100, 101  >
Page 63 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation