Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6599, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2013, 09:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'arrive pas à inviter Bouluone.

Par ailleurs Green Flo s'était manifesté ici ?

J'ai invité les 2.

Vous connaissez ergotom ?

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2013, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/10/2013, 10:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah tiens ergotom c'est mon beauf Very Happy
J'avais dit que je l'inviterai pour des séances avec le crew mais il a du s'impatienter et en avoir trop marre des Kévins Very Happy
Vous faites ce que vous voulez avec lui, il est cool, mais c'est pas un cdf. Au pire je pourrai l'inviter ponctuellement quand je pourrai enfin vous rejoindre (a y est j'ai eu mon casque, mais cette semaine ca va etre chaud. Ce weekend j'espere)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 15/10/2013, 10:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On pourra lui tirez dessus ?

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2013, 11:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
 Ah tiens ergotom c'est mon beauf Very Happy
J'avais dit que je l'inviterai pour des séances avec le crew mais il a du s'impatienter et en avoir trop marre des Kévins Very Happy
Vous faites ce que vous voulez avec lui, il est cool, mais c'est pas un cdf. Au pire je pourrai l'inviter ponctuellement quand je pourrai enfin vous rejoindre (a y est j'ai eu mon casque, mais cette semaine ca va etre chaud. Ce weekend j'espere)

Je vais l'accepter, on est pas comme ça, en plsu la moitié de la team est pas cdf si on va par là.
regardes, vous connaissez un certain lolozed77 sur les cahiers ?
Et Cyril ?
Et Pkk ?
Et Jipé Madjer ?

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2013, 11:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sinon je veux croquer les missions à 25 000 $ !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013, 11:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui on a fait des missions sympa. Dont celle à 25 000 : aller piquer un Cargobob à Fort Zacundo, mais en faisant péter trois chasseurs posés sur la base avant.

Et une virée en Cargo Bob aussi où on s'est demandé ce que cela faisait de passer au dessus du pénitencier : 4 étoiles. Fuite en Cargobob avec les hélicos aux fesses. Finalement j'ai posé l'engin à l'aéroport dans le hangar de Devin Weston, on s'est planqué et on s'en est sortis (sauf M. Z qui n'est pas venu avec nous dans les vestiaires pourtant si accueillants. C'était très sympa en tout cas.

Et je deviens un pilote sérieux pour les missions du crew. M. Z. aussi est bien habitué aux manœuvres avec des hélices au dessus de la tête. Avec des ailes en revanche, j'ai encore jamais crashé personne mais hier, ce ne fut pas loin à la faveur d'un vol sur le dos, assez surprenant...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Metzallica

MessagePosté le: 15/10/2013, 13:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Moi c'est l'inverse. Les avions ca va mais les hélicos c'est 0.
D'ailleurs j'ai cassé l'hélico en me posant durant la mission Madrazo.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013, 19:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

La planque ultime

Bio fait des progrès pour atterrir en avion

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 15/10/2013, 20:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
sauf M. Z qui n'est pas venu avec nous dans les vestiaires pourtant si accueillants.

Tu parles, vous avez déserté vos postes pendant que je luttais au péril de ma vie pour couvrir votre fuite honteuse !

Bon en vrai j'avais même pas vu par où vous étiez partis, c moche.

Le Merlu

MessagePosté le: 15/10/2013, 22:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

AHAH, me voilà propriétaire !

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2013, 08:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca tombe mal, c'est la période pour payer la taxe d'habitation.

Gouff

MessagePosté le: 16/10/2013, 09:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Avec Niang, Paolo et Bio on est passé à l'étage au dessus avec l'ascenseur social, hier soir.
Bon, Niang, il débutait un peu en ascenseur social. Pas serein.

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/10/2013, 09:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, je vais retrouver l'usage de mon oreillette après avoir (re)découvert comment on faisait pour la charger.

Ca évitera que l'on me croit mort dans les missions, peut-être aussi d'avoir la place du mort dans l'hélico et ça me permettra de choisir la bonne moto dans les courses et de remercier pour les invitations.

Mais sinon, il y a une pénurie de missions ? ça fait 6 fois que l'on fait la mort venue du ciel. Alors certes, le travail de repérage mérite d'être rentabilisé mais s'il y avait un problème de déblocage de missions lié au niveau. Si c'est le cas, faut que Paolo booste en core son perso (moi je me propose pas, je suis trop loin).

Baptiste

MessagePosté le: 16/10/2013, 09:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait une méthode pour mettre des images déjà existantes en tant qu'emblème: suffit de suivre ce tutorial. Donc Pan, tu peux maintenant faire un poulet amélioré si tu veux. Cela dit l'actuel est déjà top. Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2013, 09:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Avec Niang, Paolo et Bio on est passé à l'étage au dessus avec l'ascenseur social, hier soir.
Bon, Niang, il débutait un peu en ascenseur social. Pas serein.

En clair ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6599, 100, 101  >
Page 64 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation