Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6699, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013, 10:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En clair, on n'a pas utilisé les voiturettes, mais on avait la classe.

@ Plaz : c'est juste que les 4 de la mission n'étant jamais là ensemble, je l'ai refaite avec chacun...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2013, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 16/10/2013, 10:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

j'suis deg' ... Vous faites les grosses missions quand je suis pas là ...  Crying or Very sad

Moi je dois me contenter de courses ou je vous mets la pâté avec mon p'tit shortounet qui fait rien qu'à vous distraire de la route ... Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013, 10:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On va les refaire ! Y en a même une qu'on a planté quelques fois...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2013, 10:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Ben c'est pas vraiment plus clair Mr. Green

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 16/10/2013, 11:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Il se passe des choses étranges dans le garage de Paolo.

Keep it real ! ®

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2013, 11:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:

Ben c'est pas vraiment plus clair Mr. Green

Ah, vous avez tapé le golf ! Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2013, 11:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jean-Pierre Madjer a écrit:
Il se passe des choses étranges dans le garage de Paolo.

Paolo a des esclaves ?

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 16/10/2013, 11:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pire, il invite des prostituées et les force à regarder la chaine météo.

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013, 12:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mr. Green Jipé

En réalité tout allait bien avec cette dame, jusqu'au moment où Jipé est monté à l'arrière de la voiture. Elle a commencé à flipper. Peut-être les tatoos tribaux de Jipé ? Avec deux noirs, elle s'imaginait sans doute finir dans la marmite. Alors que le plan c'était juste de la passer à la casserole...

Bref, je l'ai déposée dans mon garage. Et elle nous a fait une crise de tétanie, où elle ne bougeait plus. On pouvait même la déplacer. Chouette pour la déco. Et puis elle s'est mise à courir partout comme une hystérique avant d'aller pleurer dans un coin.

Je ne comprends pas les femmes.

@ Pedro : yep, le golf. Niang a fait de gros progrès en l'espace de 6 trous Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013, 12:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pendant que le repas chauffe pour les enfants (je suis un gangsta responsable), j'en profite pour vous raconter un des nombreux fails d'hier soir. Et c'est un scandale.

Alors pour les missions en hélico, j'ai pris l'habitude d'appeler Merryweather pour demander un pilote. La combine consiste à l'abattre proprement quand il arrive. La première fois ça marche bien, mais en cas de succès de la mission, à la mission suivante, il collaborent moins bien chez MW. Sans doute la difficulté de trouver un pilote volontaire. Donc hier, M. Z. commande le sien, et moi le mien, pour arriver bien équipés chez le VIP. Sauf que le mien ne veut pas venir. Forcément. M.Z. me dépose sur mon toit de sniper. Je retente. Et là c'est le drame. Le pilote se pointe finalement, mais je sais pas où il a passé ses diplômes : il plante l'atterrissage sur le toit. Scandale. Il reste du coup en stationnaire à 10 m du sol. Pratique. Je le bute par principe. Oui, j'ai des principes. Il se crashe, sur des flics du Noose. Bam, 4 étoiles.

Et devinez quoi, ils m'ont facturé ce gros fail ces voleurs.

Je compte porter plainte. J'arrangerais une histoire pour justifier la rafale d'AK dans l'hélico.

Et sinon concernant cette mission, ne confiez jamais l'hélico à Niang. C'est un conseil d'ami.

@ Gouff : la prochaine fois que tu envisages de faire un golf, préviens moi, que je me change avant. J'ai des fringues super classe. En treilli et pare-boule j'ai eu du mal à m'identifier à Tiger PKK.

@ PKK : tu savais qu'il y avait du golf dans GTA V ? On dit ça comme ça (c'est une idée de Gouff).

Et concernant Larry : pour sa première de noob, on l'emmènera chez le VIP ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013, 12:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et un triptyque pour dire que sur la mission "Haut fait" de Lester, il va falloir se perfectionner... Mais pour le coup, le tableau blanc ne sert à rien.

Il s'agit d'aller choper une malette en haut de l'immeuble en construction (CF le mode histoire). Aucune vie en plus. Pas le droit à l'erreur. Hier avec Jipé et Bio, j'y étais presque. Je remonte avec la malette jusqu'à l'hélico. Et je décide de sauter en parachute alors qu'un autre hélico vient régler quelque compte. Je saute. Très près de l'immeuble. Le parachute ne veut pas s'ouvrir. Je rebondis sur la paroi. Il s'ouvre, ouf. Je me fais plomber.

Merci pour tout.

Je vous laisse, le repas est prêt. Mr. Green

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En plus Merryweather on les soupçonne fortement de corrompre les autorités pour organiser volontairement une pénurie d'hélicos à chaque mission où on en a besoin, afin de nous forcer à utiliser leurs services. Sus aux imposteurs !

Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quand tu dis qu'ils t'ont facturé le fail, c'est à dire qu'ils te font payé le crash de l'hélico ?
Ca raque ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2013, 13:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non quand même pas. Ils m'ont facturé le service. C'est déjà bien.

Mais à 1000 $ l'appel, ça commence à faire des missions pas très rentable quand il faut payer plusieurs fois. Va falloir s'améliorer les gars, sinon tonton Paolo va vous couper les vivres. Mr. Green

Et je suis d'accord avec Z. Y a du complot. Je suis pour une expédition punitive. Ils crèchent où ces types ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/10/2013, 16:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Et concernant Larry : pour sa première de noob, on l'emmènera chez le VIP ?
Héhé, I'm back!

Je me suis remis à GTA bien sûr et j'ai hâte de vous montrer comment on y joue. You reach, I teach.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6699, 100, 101  >
Page 65 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation