Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6899, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vais surtout pouvoir m'acheter un hélico ouais. Marre de débourser 1000 balles pour vos poires à chaque mission un peu perchée.

Mais bon c'est cher l'hélico. Va falloir refaire des courses dans les airs que je gagne du blé réglo. Mr. Green

Et toujours aussi épique le braquo avec Lolo.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(d'ailleurs, j'y pense, je me dis que ça serait marrant que R* profite de cette distribution pour donner un petit cours de macro-économie à Kevin pour le plus grand bonheur de son prof de SES, fichtre, Kevin il a tout capté sur l'inflation, dingue !)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ca aurait été drôle de les voir s'intéresser à la chose si la bourse avait été fonctionnelle...

Gouff

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non mais tu laisses kevin se payer des putes pendant 24h puis une fois qu'il a dépensé la moitié de son pécule, à sa première visite à l'ammunation, il se rend compte que le flingue coute 50 000$ et la boite de munitions 1000)

(et moi tout ce que j'ai pigé des hélico, c'est quand il se pose, faut headshoter le pilote Rolling Eyes)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

HA et pis le moment lol de la soirée c'est donc quand Baptiste nous dit qu'on va faire une virée sur le mon Chiliad. Je suis sapé en costard et chapeau. JE me dis que je peux pas y aller comme ça. Je fonce chez Ponsonbys me changer pour enfiler un survet et un sweet. Et qui je vois en arrivant, dans la boutique ? Pedro, qui vient de se payer un short et tee shirt pour l'occasion Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mr. Green

Ben je me respecte un peu les gars ! Je vais pas debouler en starco pour une rando.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:31    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jean-Pierre Madjer a écrit:

Oh le flag ... Je vais avoir du mal a plaider l'accident involontaire.

Bon sinon voila, c'est ça la tenue de rando au complet Laughing

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Rhaaan les fashion victims Very Happy

Alors qu'un bon t-sheurt et un pantalon de taff noir, ca passe partout, Trevor-style

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2013, 13:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On sait tous que t'es maquillé comme une voiture volée sous ton masque, alors viens pas nous donner des leçons. 'spece de trav'.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 17/10/2013, 14:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

La rando en talons aiguilles, très peu pour moi ... 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 17/10/2013, 14:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et voilà, on parle de trav' et Paulette se radine...

Et j'voudrais pas dire mais dans les films, les jeunes dames, elles enlèvent leurs talons aiguilles et finissent pieds nus en toute élégance et décontraction donc ca doit forcément être faisable.

Enfin bon, v'nez pas vous plaindre ensuite de plus avoir de thunes pour acheter un fusil digne de ce nom.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 17/10/2013, 15:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Une rando pieds nus?!? Sur des caillasses grosses comme des minibabybel mais pointues?!?
Sans moi non plus ... Allez, je me ferai toute belle en chaussures plates ce soir, rien que pour vous! Wink

Oulah, faut que j'arrête, je vais mal tourner moi!

Et puis j'ai une très belle garde robe mais également un très beau garage ET un très beau ratelier à armes à feu avec mon fusil de sniper équipé de son silencieux.

Bande machos!!! Mort de Rire

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/10/2013, 16:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Bande machos!!! Mort de Rire
Ah non, il y a une faute dans ton impératif : c'est soit "Bandez machos", soit "Bande macho".

Niang ni Demont

MessagePosté le: 17/10/2013, 18:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Niang : tu me dis si tu en veux encore, mais juste au passage, entre nous, on essaie de ne pas trop se trucider. Sauf par accident. Sinon ça coûte cher.Même par accident. Enfin c'est surtout à toi que ça a coûté cher. Mais faut pas chercher un gangster qui a un plus gros calibre. Mr. Green
Alors, je vais expliquer ce qu'il s'est réellement passé : Moi je suis tranquille, je fais une promenade en ville, et je tombe sur un coéquipier à proximité. Connaissant les dangers en ville, je me dis que s'il lui arrivait un accident, il me faudrait de quoi le protéger, vu que c'est mon ami. Du coup je sors une arme, pour voir un peu l'état, si elle a besoin d'entretien, etc..., et là il me sort une phrase genre "Fais gaffe, je vais te buter si tu continues à regarder par là avec ton arme". Me sentant menacé, je me devais de tirer un coup de semonce. Malheureusement, l'erreur bête : j'ai touché la tête. Et après il a souhaité un conflit interminable.

Quelques minutes plus tard, mon modem m'a lâché, et il a fallu une quarantaine de minutes pour que la connexion fonctionne à nouveau. D'où ma disparition aussi brutale que Paolo.

A ce soir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 18:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

La prochaine fois que je te croise, range tes mains dans tes poches. Tu feras des économies sur ta sécu sociale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6899, 100, 101  >
Page 67 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation