Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crew CdF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - Xbox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandandamadeus

MessagePosté le: 20/09/2013, 10:26    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Vous avez GTA V ?
Vous voulez vous réunir autour d'un crew CdF ?

Faites péter les gamertags !

Bon, en ce qui me concerne, j'ai pas encore chopé GTA V mais je compte bien succomber à la tentation d'ici quelques semaines. Si quelqu'un veut se charger de créer le crew, qu'il se lance !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2013, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 24/09/2013, 09:32    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

J'en suis si un crew cdt se forme, avec tout le peu de dispo d'un jeune papa.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2013, 09:45    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Merci pour Mandandamadeus, Ani. Il commencait a venir embéter (avec talent je dois dire) les camarades Sonystes.
Et puis ce topic sans réponse, ça commençait à me faire de la peine pour lui Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2013, 09:45    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Le problème Online c'est qu'on ne peut pas faire "pause" quand on a un enfant qui se réveille. Il va falloir faire des choix. C'est à ça qu'on reconnait un gangsta loyal

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

animasana

MessagePosté le: 24/09/2013, 10:11    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Si il y a moyen de monter dans une voiture avec chauffeur en attendant...(je veux une voiture équipee du klaxon cucharacha, comme offline)

animasana

MessagePosté le: 24/09/2013, 10:12    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

(c'est juste avant de rejoindre les sonystes sur ps4)

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2013, 10:39    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Oook

MessagePosté le: 27/09/2013, 14:55    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

sonystes = Pan.

Moi j'attends les retours concernant le mode online... sachant quhabituellement je deteste GTA...

Je me souviens qu'on avait adoré le Live de µRed Dead... pendant 3 soirees. Peut-etre meme 2.

bref...

et vu mon temps de jeu actuel...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse
Les membres suivants remercient Oook pour ce message :
Pan Bagnat (27/09/13)

Mandandamadeus

MessagePosté le: 01/10/2013, 08:56    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Personnellement, je suis plus emballé que Oook et je pense que je le prendrai quoiqu'il arrive. Mais je ne suis pas contre des retours du mode online. D'ailleurs, il démarre aujourd'hui, non ?

A part ça, me semble que le_merlu_frisé a également la galette sur 360. Et quelques autres WAP.
Pour le reste, je sais pas trop. Mel ? mb ? Mike ? black ?

MSN Skype
melchandor

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:11    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Ouais, je l'ai aussi et vais certainement jouer au online (mais je n'ai pas du tout fini le solo ...)

A voir donc, sachant qu'il y a effectivement pas mal de WAP's qui l'aurons.

(Remarque, on devrait avoir du temps, ce n'est pas le mode club de Fifa 14 qui devrait nous prendre beaucoup de nos soirées cette année ... Le mode coop saison testé avec Niko est sympa ceci-dit)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:44    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Mandandamadeus a écrit:
Personnellement, je suis plus emballé que Oook et je pense que je le prendrai quoiqu'il arrive. Mais je ne suis pas contre des retours du mode online. D'ailleurs, il démarre aujourd'hui, non ?

A part ça, me semble que le_merlu_frisé a également la galette sur 360. Et quelques autres WAP.
Pour le reste, je sais pas trop. Mel ? mb ? Mike ? black ?

Oui aujourd'hui à 13 heures à priori.

Mandandamadeus

MessagePosté le: 01/10/2013, 11:41    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Ok, merci Mipoulet.
Pour le mode online, je pense que s'il tient vraiment bien la route, il risque effectivement d'occuper davantage nos soirées que le club FIFA14. Les retours de WAP sont terrifiants... ça me donne même pas envie de me jeter dessus!

MSN Skype
Oook

MessagePosté le: 01/10/2013, 15:49    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Ca dit quoi les retours FIFA?
C'est à cause des kevin? De l'ergonomie? Du lag?

Bon, et donc GTA, j'imagine qu'il faut attendre mardi prochain minimum pour reussir à avoir un debut de connexion stable en jouant en heure creuse? Very Happy

PS4
Oook_cdf

melchandor

MessagePosté le: 01/10/2013, 16:34    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Pour Fifa, je résumerai en disant qu'il est très mal équilibré, tant sur le live que contre l'IA.

Dans l'absolu, la nouvelle conduite de balle et de protection est pas mal mais :
- sur le live, le pressing au milieu est horrible obligeant à jouer vite et long
- contre l'IA, en international (j'ai même pas osé légende), ladite IA marque des buts quand elle décide de le faire (quoique tu fasses) avec des balles en profondeur et des séquences centre-tête-but absolument cheatées.
-> Ajoute à ça un FUMA ou tu perds la moindre balle mal ajustée est perdue ...

En gros, j'aimerai bien l'aimer mais ça part mal ...

Oook

MessagePosté le: 01/10/2013, 17:59    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Merci Philou!

Plus qu'à attendre quelques jours pour des retours complets sur le Live de GTA...

PS4
Oook_cdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Crew CdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation