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Crew CdF
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Rigoboumsong


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MessagePosté le: 01/10/2013, 18:01    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Salut les poulets,
possible que je me greffe en cas de crew GTA V sur xbox360.
Et même que je revienne sur Fifa au moins pour des 1 vs 1.
Dans un cas comme dans l'autre, faudra juste que :

* je me dégage du temps (comme beaucoup, il y a le facteur "enfant en bas âge" qui peut me "parasiter" des parties online)
* aussi et surtout, faut que je prenne aussi le temps de me faire un peu la main sur les deux jeux.

S'agissant de Fifa 14, soit dit en passant, je n'ai testé pour l'instant qu'en offline contre l'IA et je dois bien avouer que j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à prendre du plaisir. Je trouve le jeu pratiqué par le CPU particulièrement moisi et par séquences irréaliste au possible (c'est quoi ces amas de joueurs au milieu du terrain ? c'est quoi cette propension à porter le ballon puis revenir sur ses pas à 360 degrés pour éviter une charge avant de repartir vers l'avant ? c'est quoi cette propension à marquer systématiquement quand il l'a décidé quitte à jouer sur les contres favorables ?).

Mon espoir réside dans un réglage des fameux  "sliders".
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Barrez vous, cons de mimes.


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MessagePosté le: 01/10/2013, 18:01    Sujet du message: Publicité

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Mandandamadeus


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MessagePosté le: 02/10/2013, 08:13    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Cooool !


Pour les sliders, j'ai vu passer les réglages ci-après sur un forum. Les mecs qui les ont appliqué ont visiblement eu la sensation de retrouver un petit peu un jeu de football, avec une propension moins systématique de l'IA de marquer quand elle le souhaite sur des combos débordement-centre-tête à la con.


Gameplay Sliders (Human/CPU)

Sprint: 45/45

Acceleration: 48/48
Shot Error: 54/56
Pass Error: 53/67
Shot Speed: 51/51
Pass Speed: 53/53
Injury Frequency: 71/71
Injury Severity: 25/25
GK Ability: 50/50
Marking: 54/54 (53/49 on Legendary)
Run Frequency: 56/56
Line Height: 50/50
Line Length: 48/48
Line Width: 51/51
Fullbacks: 54/54
First Touch: 52/56
Power Bar: 50
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Oook


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MessagePosté le: 02/10/2013, 10:24    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

J'aime bien le
"Shot Error: 54/56"
qui doit faire une grosse difference entre humain et CPU Very Happy
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peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse


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Pan Bagnat


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MessagePosté le: 02/10/2013, 10:39    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Cimer maigrelet !

Le "Pass Error: 53/67", ça veut dire que les passes du CPU sont vraiment cheatées ?
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C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !


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Mipoulet


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MessagePosté le: 02/10/2013, 11:37    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Je comprend ça comme ça, et que du coup, pour compenser, le taux de "pass error" du CPU ont été montées à 67 %
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Pan Bagnat


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MessagePosté le: 02/10/2013, 12:37    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Oui j'ai compris le principe, mais, n'ayant pas (encore) acheté le jeu, je voulais savoir si les passes du CPU étaient réellement hyper cheatées (genre beaucoup plus que dans le 13, où elles sont déjà cheatées grave)
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Mandandamadeus


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MessagePosté le: 02/10/2013, 13:10    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

D'après les retours de nos collègues sur XBOX, il semblerait que ce soit encore plus difficile d'affronter l'IA sur le 14 que sur le 13. Elle contrôle complètement le jeu et détruit trop facilement le tien. Et dès que l'IA décide d'accélérer et de t'en planter un, t'as peu de solutions pour l'en empêcher. Je suppose que c'est notamment dû à des passes sérieusement cheatées (les centres notamment).


Et bon, pour atteindre ce réglage à 67% de pass error, je suppose que ça doit être bien costaud !
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melchandor


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MessagePosté le: 02/10/2013, 13:44    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Oui j'ai compris le principe, mais, n'ayant pas (encore) acheté le jeu, je voulais savoir si les passes du CPU étaient réellement hyper cheatées (genre beaucoup plus que dans le 13, où elles sont déjà cheatées grave)


Ouais, en gros, c'est ça. Plus le fait que t'as l'impression qu'il marque quand il veux (à partir d'international).


Et toi en FUMA, en face, tu galères ta race.


Je ne nie pas qu'il y a une phase de prise en main mais là, elle est longue.


(Et puis faut être prêt à vivre des trucs assez frustrants en carrière :
- une défaite contre Guingamp 3-1 ou Yatabaré marque 3 buts de la tête sur 3 centres
- une défaite 1 à 0 en CE contre Copenhague ou tu as 15 tirs à 1, deux poteaux, ou le goal adverse fait un match de mutant et ou tu te manges un but bien pourri à la 70ème)


Mais je m'accroche ... Je vais je crois jouer en "pro" pour le moment par contre ...
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Mipoulet


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MessagePosté le: 02/10/2013, 14:29    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Tout ça ce sont surtout des inconvénients vs CPU et comme je joue jamais le CPU ... En VS human vous retrouvez aussi ces défauts ? (centre/tête/but par exemple).
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melchandor


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MessagePosté le: 02/10/2013, 14:53    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tout ça ce sont surtout des inconvénients vs CPU et comme je joue jamais le CPU ... En VS human vous retrouvez aussi ces défauts ? (centre/tête/but par exemple).


Oui  Mr. Green


(j'ai fais court et bref mais l'idée est de dire que FUMA vs FUTO devient de plus en plus ardu du fait du scriptage général du jeu, et en particulier des têtes)
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Le Merlu


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MessagePosté le: 05/10/2013, 16:26    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Bon, qui a le jeu sur 360, au final ?


Je serai pas contre tester le online avec vous après les matches de ce soir... (j'ai fini l'intro du Online, mais du coup me retrouve seul avec des gens que je connais pas et bon, bof...)
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Mandandamadeus


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MessagePosté le: 07/10/2013, 09:06    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Pour le moment sur 360, y'a :


- Philou
- Oook
- Rigo (+ live ?)
- Lucho
- Mikelele (?)
- ?


+ une foule de fieffés WAP (Gouin, carlopits, Louiskanak, Staline, waka, etc.)
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MessagePosté le: 07/10/2013, 11:41    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

T'as oublié Vieux Pré...
Il est aigri, mais c'est quand meme pas tres sympa...
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Mandandamadeus


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MessagePosté le: 07/10/2013, 12:58    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Ah non, non. C'était pas un oubli  Mr. Green


Oui bon d'accord, Vieux pré aussi.
Et moi d'ici 10 jours. Je le sais, je vais pas pouvoir résister bien longtemps si Rockstar corrige ces couilles de serveurs rapidement à coup de patch.
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Le Merlu


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MessagePosté le: 08/10/2013, 08:21    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Un crew ! un crew ! Un crew !
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Crew CdF

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