Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crew CdF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - Xbox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:34    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

GTA Online semble de plus en plus stable (aucun soucis pour jouer hier soir ou à l'heure du goûter des collégiens).

Je créé notre crew ou bien ? On reprend celui des PSistes ?

Sinon, en attendant, je continuerai à bosser en freelance hein.

Comment ça j'ai l'air désespéré ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:35    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Le crew MFC est pas ouvert aux boxiens aussi ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 10:56    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Je pense que si, à voir. Vous pouvez tout à fait vous y ajouter ça pose pas de problèmes particuliers ! On pourra mater vos trognes et vos photos à l'occasion.
(enfin faut aimer notre emblème de crew).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/10/2013, 11:24    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Et puis bon, on veut bien être gentil avec les boxiens, sauf Mandandamadeus, c'te p'tite crapule.

Le Merlu

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:00    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Ah j'avais pas fait gaffe, je pensais que les crews étaient séparés par console.

Ah ben c'est une bonne nouvelle. (On a le droit d'avoir plus de noir que de orange sur la voiture ?)

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:10    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
Ah j'avais pas fait gaffe, je pensais que les crews étaient séparés par console.

Ah ben c'est une bonne nouvelle. (On a le droit d'avoir plus de noir que de orange sur la voiture ?)

De la part d'un supporter de Lorient, c'est normal de pas aimer l'orange ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:16    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

On ne dit pas plutôt "LE orange" ? Au risque de penser qu'on parle d'un fruit ? #jeposelaquestion

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:19    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Wikipedia a écrit:
L'orange se situe dans une gamme de longueur d'onde d'environ 635 à 585 nm. Couleur flamboyante, elle se dégrade en de multiples teintes, du rouille au corail en passant par le fauve, le carotte, la mandarine et l'abricot.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mandandamadeus

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:27    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Le Merlu, il a vraiment pas envie de jouer avec des WAP...  Mr. Green

Y'a un crew WeAreGTA360 (pendant du WeAreFUMA de FIFA) qui regroupe l'immense majorité des cédéfistes gangstas (Lucho, Vieux, Philou, Oook, ...) et quelques autres WAPiens (Gouin, Reyn, carlo, Staline, bocks, Valsou, ...) et qui tourne visiblement assez bien. Ceci dit, je ne serai pas du tout contre l'idée de rejoindre le crew MFC. Mais ça risque de diviser les forces en présence. Je sais que Clarence a également choppé GTA y'a 2 jours. Probablement que mb devrait suivre bientôt ?

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:33    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Wikipedia a écrit:
L'orange se situe dans une gamme de longueur d'onde d'environ 635 à 585 nm. Couleur flamboyante, elle se dégrade en de multiples teintes, du rouille au corail en passant par le fauve, le carotte, la mandarine et l'abricot.

Je pose une question et tu me réponds avec Wikipédia. C'est pas sérieux. Je vais aller éditer la page, ça va pas traîner.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:34    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Mandandamadeus a écrit:

Y'a un crew WeAreGTA360 (pendant du WeAreFUMA de FIFA) qui regroupe l'immense majorité des cédéfistes gangstas (Lucho, Vieux, Philou, Oook, ...) et quelques autres WAPiens (Gouin, Reyn, carlo, Staline, bocks, Valsou, ...) et qui tourne visiblement assez bien. Ceci dit, je ne serai pas du tout contre l'idée de rejoindre le crew MFC. Mais ça risque de diviser les forces en présence. Je sais que Clarence a également choppé GTA y'a 2 jours. Probablement que mb devrait suivre bientôt ?

Non mais de toute façon vous pouvez rejoindre le crew CDF "pour faire joli", mais dans les faits, on ne pourra pas jouer ensemble. Les boxiens chez eux, les Sonyistes chez eux. On ne mélange pas les torchons avec les carrés Hermes.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 12:52    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Le carré Hermes c'est le truc collé sur ta tête ?

Le Merlu

MessagePosté le: 08/10/2013, 13:41    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Mandandamadeus a écrit:

Oh ben c'est surtout que je me sens pas très intégré chez les WAP. Embarassed Enfin disons que je les connais pas trop, contrairement aux CDFists dont je croise la prose sur le site (ou que je connais mieux en-dehors). M'enfin je suis pas contre. Parce qu'effectivement, si on est 5 ou 6 dans le Crew, on sera rarement nombreux connectés ensemble.

Mb, ça m'étonnerait, je pense que c'est pas du tout son genre de jeu (il joue d'ailleurs très peu, à part un peu à FIFA).

MSN
Oook

MessagePosté le: 08/10/2013, 13:59    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Il me semble avoir lu qu'on pouvait appartenir a plusieurs Crews.
Du coup ça réglerait le 'problème'.

(A moins que ce ne soit a l'aide de plusieurs persos online)

Perso, mon temps de jeu s'est énormément réduit. Je joue en une semaine ce que je jouais en un soir...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2013, 16:05    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

A deux crews oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Crew CdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation