Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crew CdF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - Xbox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Merlu

MessagePosté le: 08/10/2013, 18:41    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Les choses sérieuses peuvent commencer.

" You know the most dangerous thing in America is, right ? A nigger with a library card "

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 19:29    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Parfait et belle réference Brother Mouzone !

Mandandamadeus

MessagePosté le: 08/10/2013, 20:17    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

La secla, le Merlu !

Si on peut faire partie de deux crews, c'est parfait. Comme ça, on peut rejoindre le crew MFC entre cédéfistes-copaings et ceux qui copinent davantage avec les WAPs peuvent effectivement rejoindre leur crew aussi (pour maximiser les possibilités de jouer à plusieurs - perso, j'en serai parce que je les connais et qu'ils me font bien golri, aiiiight).
Pour mb, je pensais que ça le tentait. Et surtout, il faisait un peu la tronche de savoir qu'on allait snober FIFA ! Je sais que Clarence passe le week-end chez lui... je ne doute pas que ce fripon lui fera une session de lobby pro-GTA assez sérieuse.

PS: ani a GTA V également

MSN Skype
Mandandamadeus

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:10    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'ai installé le jeu hier soir, puis j'ai lancé le mode histoire pour me faire un peu la main. Dès l'intro, j'ai pris une sacrée claque ! Visuellement, il est assez extraordinaire - et d'autant plus impressionnant qu'il s'agit de mon premier GTA depuis que j'ai la 360, mes dernières activités de gangsta ayant eu lieu sur GTA I et II sur PC, puis les Vice City Stories et Chinatown Wars sur PSP (et quelques parties sur les derniers opus quand je jouais sur PS3 chez mon frère). Bref, je me suis laissé doucement guider par le scénario jusqu'à la mission Père/Fils entre Michael et Franklin, et la première mission de kidnapping avec le chien. Puis j'ai un peu tourné dans la ville en caisse, j'ai profité de l'ambiance à coup de "oh putain c'est beau", "oh putain c'est grand" et "oh puta... HEY CONNARD TU DEBOITES PAS COMME CA DEVANT MA CAISSE! T'AS UN RETRO MERDE, TU VOIS BIEN QUE J'ARRIVE SUR TA DROITE DEPUIS LE TROTTOIR §!".

Ce jeu donne vraiment envie de prendre le temps, de zoner, de découvrir l'univers, de regarder les gens, intéragir avec les personnages secondaires, tout ça... En tout cas, c'est vraiment ce qui m'a marqué après 2 bonnes heures de jeu.

J'ai également réactivé mon compte Rockstar (qui datait visiblement de 2009) et changé mon pseudo en Mandandamadeus. J'ai fait une requête pour rejoindre le crew wap "WeAreGTA360" mais je n'ai pas trouvé de crew CdF (en tout cas, pas de crew dans lequel évoluerait des joueurs 360). Merlu, t'as intégré celui des wap uniquement ? Voulez-vous également rejoindre celui des pédésdesonyistes (puisqu'en effet, il semblerait qu'on puisse rejoindre 5 crews différents) ?

Je me créerai mon personnage demain probablement (pas sûr d'être dispo ce soir). Sinon ce week-end, avec probablement une première session online.

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:42    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Hey Mozart, le dernier qui m'a traité de pédé, il a terminé Avec une boite de cartouches" calibre pompe" dans le bide. A toi de voir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mandandamadeus

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:54    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Non mais c'était pédé dans le sens affectif.
Puis ça visait surtout Pan.

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2013, 09:55    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

J'oublie toujours Pan...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/10/2013, 10:02    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Moi aussi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mandandamadeus

MessagePosté le: 29/10/2013, 11:35    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Hier, j'ai fait du basejump depuis un toit de maison dans la piscine d'une famille fort respectable de Rockford Hills.
Faut encore que je travaille ma réception.

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2013, 11:45    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Et le vol aussi, ça manque d'harmonie, le saut est pas tellement groupé.

Mandandamadeus

MessagePosté le: 29/10/2013, 17:20    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Oui bon, je commence en même temps. Faudrait aussi que je me trouve un joli maillot de bain.

MSN Skype
Mandandamadeus

MessagePosté le: 26/11/2013, 11:39    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

Si des cédéfistes passent dans le coin, sachez que le crew CDF/WAP (WeAreGTA360 - WAGS) tourne pas mal désormais. On s'est fait quelques sessions très sympathiques avec Oook et Vieux pré récemment. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour rappel, la plupart des identifiants des cédéfistes xboxiens sont répertoriés ici : http://cdf-all-star.xooit.com/t372-Membres-clubs-cdf-actifs.htm (parmi ceux-ci, je crois que seuls Oook, Vieux, Clarence, Lucho et moi avons GTA + le merlu et Zénon Zadkine pas répertoriés ici). Hésitez pas à ajouter nos gamertags pour plus de facilité !

Et en vrac, quelques photos de nos dernières sorties. Y'a de la meuf, du parachute, des voitures et des têtes de glands.

Mdd découvre l'utilisation de l'appareil photo

Vieux pré est vraisemblablement plus frileux que mademoiselle.

Mais c'est qu'elle nous calcule pas c'te garce !

Wahouuuuuuuuuuu !

Wahouuuuuuuuu on va se prendre l'immeuble !

Bonjour monsieur l'agent. L'aéroport s'il vous plait ?

La clim façon WAGS.

Fuck les routes YEAAAAAH !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/11/2013, 12:08    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

(C'est moi ou il y a un petit air de ressemblance entre le perso de Mdd et le mien ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2013, 12:40    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

(Le mauvais goût vestimentaire en moins ? Oui, pas faux...)

Mandandamadeus

MessagePosté le: 26/11/2013, 13:40    Sujet du message: Crew CdF Répondre en citant

J'ai cherché ta tronche sur le topic PS3, mais sans succès.
Au niveau des fringues auxquelles fait référence Paolo, je suppose que ça doit ressembler à ça ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Crew CdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation